Collecte de masse

Daydream

Membre de l'équipe
Admin
Score de réaction
114

Collecte de masse​


Lancez 50 villages d'une collecte à la fois, ajustez pour utiliser les unités que vous sélectionnez, en utilisant quelles niveau de collecte, aussi longtemps que vous le souhaitez !

Vous trouverez ci-dessous le code du script à copier/coller dans votre barre de raccourcis.

Code:
javascript:
var premiumBtnEnabled=false;
$.getScript('https://shinko-to-kuma.com/scripts/massScavenge.js');



Utilisation

1655403303223.png


FAQ


Vide! Pour le moment ;) Vous avez une question? Postez là en commentaire de ce topic, nous vous répondrons et alimenterons la FAQ de ce script !

Demandes de nouvelles fonctionnalités


Si vous trouvez que le script manque d'une ou plusieurs fonctionnalités n'hésitez pas à demander une évolution de ce que vous souhaitez, nous en débattrons et feront évoluer le script si cela nous semble utile.
 
Dernière édition par un modérateur:

AleAli

Ménestrel
Score de réaction
7
Bonjour,

J'utilise le script depuis sa mise en ligne et il est super pratique par contre malgré toutes mes tentatives de paramétrages et reset des paramètres, il ne partage pas les troupes sur les options choisies bien que la case 'balance unit etc...' soit cochée et se contente d'utiliser les unités du premier choisi au dernier choisi 'premium' selon le nombre disponible et l'ordre établi.

Suis-je le seul dans ce cas ?

++ale
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Bonjour, depuis hier sur phone je ne peux pas lancer sur mobile avec ce script, j'ai bien je petit message en vert pourtant à la fin mais aucun envoie que que je fasse comme réglage.

Je dois constamment utiliser le debug et mettre un chiffre rond (comme 4), si je met 2:30:30 ça va full bug en exemple et encore ça fonctionne une fois sur 10 même sur PC...

Avez-vous une idée ? Merci d'avance.
 

The.Iron.Lady

Membre de l'équipe
Speed Admin
Score de réaction
81
tu as l'air d'être le seul avec ce soucis ^^

Quel script utilises-tu ? son code ? trouver sur quel forum ?
 

RedAlert

Ménestrel
Score de réaction
2
tu as l'air d'être le seul avec ce soucis ^^

Quel script utilises-tu ? son code ? trouver sur quel forum ?
Le script est celui-ci :

Cependant, le problème avec ce script est qu'il est obscurci, son code n'est ni lisible ni compréhensible, ce qui rend le débogage du problème difficile.

Avec la quantité d’informations fournies, il est également difficile de comprendre ce qui pourrait ne pas fonctionner.

Ce texte a été traduit grâce à Google Translate puisque je ne parle pas français.
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
tu as l'air d'être le seul avec ce soucis ^^

Quel script utilises-tu ? son code ? trouver sur quel forum ?

Salut,

Preuve que non. Je ne suis pas le seul, même sur d'autres forums j'ai vu passer le même problème. Cependant ça ne se produit pas toujours et pour ma part c'est surtout quand je ne mets pas un chiffre fixe.

Je prends celui-ci: https://forum.guerretribale.fr/index.php?threads/collecte-de-masse.50630/

Si je mets 2 en exemple je n'aurais pas de problèmes, mais si je mets 2:30:00 ça va fonctionner 2-3 fois et après ça va bugger, même changer mes données du script en heure.

J'ai une vidéo sur phone, désolé pour la qualité :
 

The.Iron.Lady

Membre de l'équipe
Speed Admin
Score de réaction
81
Dacdac

Mais du coup à moins de contacter l'auteur, s'il est toujours actif, impossible de réparer comme l'a expliqué ce cher Redalert ..


De rien pour l'aide que j'ai pu apporter...
 
Haut