Colle en tas vs le reste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
oui. et bien pendant 6 mois nous avons taper jouer à la guerre (c'est pas comme si nous étions sur guerre tribale :$)

de plus, ce foutue monde a été déglingué par les trahisons.. Tu as dit toi même que la FLD à été trahie par ses alliés (qui? comment? ça m'inerresse)

et encore.. je dit pas tous mais si au moins la moitier des secret aurait été pris par la force personne aurait geulé sur ce forum.. Mais là.. Aucunes guerres sérieuse et quand justement les grandes guerres allaient commencer les FLD disparaissent.. Vous pourrez tout dire mais on voit que les PGM ont été plus que redoutables 8D

Grandes guerres ? On les a fait nos guerres, pas de ma faute si tu n'avais rien suivi. A mon avis on aurait pété les PGM comme il se doit .. Il y a quoi chez les PGnems, 6 joueurs qui tiennent la route ?
 

DeletedUser

Guest
NOUS AVIONS 48H !!!

Jmen je prends ton message mais c'est aussi valable pour marmotte!!!

C'est incroyable marmotte d'avoir autant de merd* dans les oreilles... Prendre 12 secrets sans combat on l'a vue c'est facile.. surtout un coup préparé donc les vivi AVANT que le 12 iéme soit pris était déjà blindé comme des porcs.. Faut arreter deux secondes.. Genre on a pas fait ce qu'il fallait? 1/3 de mes offs sont rester à quai parcequ'elles n'arriveraient pas au secret le plus proche.. Le temps de nobler UN village à coté du village secret prennait plus de 48H comme vous aviez deplacer les secret avant.. Nous aurions taper trois jours avant c'était la même musique faut arreter marmotte..


Toi éjà tu vas nous parler autrement, vos crises de gamins y en a marre

Darth stp soit faut fermer ce forum soit faut leur mettre des averto voir les ban quelques heures

si nous ont doit rester correcte et poli avec ce genre de joueurs va peu etre falloir intervenir

j'arrive a saturation niveau insulte IG et IRL

Merci de faire respecter le forum et vos membres Tribalien ....

ça commence à bien faire vos conneries les mauvais joueurs, en 48h tu crois pas que vu comment j’étais encadrée on pouvait pas me prendre facile une bonne dizaines de villages .....

Soit disant que vous aviez fait je ne sais combien de nobles pour bouffer Sophie....PTDR

vous avez de la gueule c'est tout, pour insulter, pour tenter de mettre plus bas que terre, pour faire porter le chapeau aux autres de toutes vos conneries là vous êtes fort, pour vous remettre vous même en question y a plus personnes

:puke:
 

DeletedUser

Guest
NOUS AVIONS 48H !!!

Jmen je prends ton message mais c'est aussi valable pour marmotte!!!

C'est incroyable marmotte d'avoir autant de merd* dans les oreilles... Prendre 12 secrets sans combat on l'a vue c'est facile.. surtout un coup préparé donc les vivi AVANT que le 12 iéme soit pris était déjà blindé comme des porcs.. Faut arreter deux secondes.. Genre on a pas fait ce qu'il fallait? 1/3 de mes offs sont rester à quai parcequ'elles n'arriveraient pas au secret le plus proche.. Le temps de nobler UN village à coté du village secret prennait plus de 48H comme vous aviez deplacer les secret avant.. Nous aurions taper trois jours avant c'était la même musique faut arreter marmotte..

Si on prend un secret et que l'on ne le défend pas tu ne trouve pas que c'est un peu idiot :p
 

DeletedUser

Guest
et encore.. je dit pas tous mais si au moins la moitier des secret aurait été pris par la force personne aurait geulé sur ce forum.. Mais là.. Aucunes guerres sérieuse et quand justement les grandes guerres allaient commencer les FLD disparaissent.. Vous pourrez tout dire mais on voit que les PGM ont été plus que redoutables 8D

Les 7 secrets qu'avaient obtenu les AEs ont été pris par la force (sauf un il me semble, celui près des W.I.B)
Et vu qu'une partie de ses AEs ont fusionné et gagné ce monde...

3 secrets acquis par vous au bout de 8mois, dur à avoir ou non, redoutable n'est pas le mot qui défini les PGneMs ^^

Mais sinon, je suis d'accord avec toi pour dire que :
1/ Ce n'est pas la meilleure fin.
2/ Les ex-FLD se serait fait massacré vu la manière dont il s'était éparpillé.
Disons qu'ils ont utilisés leur dernière carte pour gagner, ils n'avait pas/plus d'autres façon possible.

Mais c'est le jeu non ? Il faut des gagnants et des perdants et on peut pas toujours faire parti du lot1 :)
 

DeletedUser

Guest
Alex, si tu voulais nous donner une leçon fallait resté et continuer à gerer ta Trib

elles sont bonnes tes conclusions, mais si Hunt et moi on avait pas réagi de la sorte personne ne fermait le monde

Jmen et Chat avait autant besoin de moi que de Hunt et les :D si on avait pas enterré nos querelles de plow jamais ceci n'aurait pu se faire....

Donc tes réflexions idem tu te les gardes fallait finir le monde quand tu en a soit disant eu l'occasion ...

Grandi un peu et acceptes que certains AEs et certains FLD aient réussi a s'unir....

Aller regarder un peu les secret des PNS et des PG regardez ensuite leurs cibles et dites moi si ils avaient pu aller au bout de leurs délire si ils n'auraient pas fait la même.....

Et on dit que c'est moi la naïve et la frustrée faut consulter les gars.....:p
 

DeletedUser20600

Guest
Je ferme ce sujet, l'attaque Irl dans cette situation n'est vraiment pas admissible.

Il y a eu des gagnants (Bravo à vous), mais aussi des perdants, si vous êtes dans la 2e catégorie, oui ça peut dégouter, mais de là à rabaisser les joueurs qui ont fait preuve de stratégie, ça ne le fait pas. Donc au lieu de rager sur ce forum, allez prendre l'air quelques heures et revenez lorsque vous vous serez calmés.

Et, je ne prends aucun partie, ne jouant pas sur le monde 13.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut