Colle en tas vs le reste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'espère ouvrir le débat de cette guerre de fin de monde et que l'on ait un peu une idée des redoutables assauts qui ont lieu en ce moment.
(je me trompe peut-être)
Il serait bon de mettre la liste des assauts au minimum contre les vivis porteurs de secrets pour se faire une idée.
Quelques commentaires de la première tribu qui s'est fait coiffée sur le poteau et a manqué de réactivité ainsi qu'une petite présentation de la stratégie des Aes qui ont joué la dispersion pour mieux réussir.
 

DeletedUser

Guest
félicitation même si la guerre au secret n'est pas encore gagner .

je ne suit plus de ce monde mes je vous suis quand même car j'ai hâte :) de voir la fin et le message de fin a la T R A V I A N ahahaha . bravo a tous et que les meilleurs gagne
 

DeletedUser

Guest
12081112112095958.png



Et c'est des joueurs comme ça qui viennent nous critiquer sur l'offi et donner des cours de politesse......


C'est très drôle quand même.....

Nous contrairement on t'a donné une leçon de jeu à ne pas confondre avec l'irl
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Elle est grosse ta tartine parrain,
Encore un contrepet célèbre venant de Tarascon

Alors on est impatient de voir tous ces RC, les statistiques etc. C'est la rançon de la gloire, il faut publier maintenant, c'est moins marrant, mais tout aussi indispensable que d'entasser ses soldats virtuels dans un camp virtuel pour une bataille virtuelle dans un monde virtuel par des joueurs aussi virtuels.
SVP sort ez du virtuel et mettez de bons rapports bien réels.

swiń(e) Tu ferais fortune à Prague dans le gouvernement actuel avec un nom pareil.

petite statistique:
image.php

résultats en défense. il y en a qui ont de vrais cimetières vers leurs vivis
attachment.php
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On mettra ça dans la journée, mais il n'y a pas grand chose à voir ^^
 

DeletedUser

Guest
Yep ^^ Limite si on ne se connectait pas pendant les 48h le résultaitb serait le même :eek:
 

DeletedUser

Guest
je pense que Gin, ci-dessous ses stats de défense:
image.php


pourrait nous mettre combien d'attaques il a reçu pendant ces 48h, les premiers RC (complets si possible pour voir la défense absolument démentielle qui devait être présente) et les derniers pour voir ce qu'il en restait
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je trouve pas que 2M d'unités battus soit grand chose sincèrement :eek:

48h ne laisse le temps à aucune riposte coordonnée et organisé vu les temps de trajet, je pense :D
 

DeletedUser

Guest
Je trouve pas que 2M d'unités battus soit grand chose sincèrement :eek:

48h ne laisse le temps à aucune riposte coordonnée et organisé vu les temps de trajet, je pense :D

Il me semble que c'est 149 M d'unités battues pour la tribu et non pas 2M comme tu le dis, c'est pas trop mal et pour le joueur le plus attaqué, c'est 16M (facteur d'erreur de 800%)
 

DeletedUser

Guest
Je trouve pas que 2M d'unités battus soit grand chose sincèrement :eek:

48h ne laisse le temps à aucune riposte coordonnée et organisé vu les temps de trajet, je pense :D


Voilà l'erreur ce fixer sur les secrets directement

fallait nous nobler

et caler off et noble pour cette nuit mais pas se jeter comme des fous furieux sur les secrets.....

Mais heureuse qu'ils aient foncé tête baissé.....

mouhaaa
 

DeletedUser

Guest
Voilà l'erreur ce fixer sur les secrets directement

fallait nous nobler

et caler off et noble pour cette nuit mais pas se jeter comme des fous furieux sur les secrets.....

Mais heureuse qu'ils aient foncé tête baissé.....

mouhaaa

A mon avis, c'était plus facile à dire qu'à faire pour eux.
Compte déjà 12-15h pour mettre un train sur patte.
Je te rappel qu'il y avait pas énorme de temps et qu'on est en plein milieu des vacances.
Tout les joueurs ne passent sans doute pas autant d'heure que toi sur le jeu.
Bref c'est un discours de "je sais tout mais au final si ça aurait été moi, j'y serai pas arrivé".

Sinon pour le tableau de l'od, Sophie a explosé tout le monde, le double sur le cinquième, impressionnant. :)
 

DeletedUser

Guest
arrêtes Alex certains avaient des trains de dispo

et en plus ils le savaient depuis 5 ou 6 jours je sais plus


alors leurs blabla ....
 

DeletedUser

Guest
Je trouve que les gagnant(e)s ont joué finement et ont amplement mérité leur victoire, Il n'y a rien à redire, si ce n'est éventuellement le règlement du jeu qui semble un peu court 48h une semaine aurait été plus indiquée pour le suspens.

A tout hasard, j'espère qu'ils n'arrêteront pas le monde avant que vous fassiez le débriefing ici. :inlove::inlove:
 

DeletedUser

Guest
je pense qu'il fallait faire les deux, envoyer un max de trains sachant que les vivis seraient quasi tous vide et envoyer des off sur les secrets.
donc peut etre envoyer des trains avec des lourds pour concentrer les off sur les secrets.

mais meme en faisant ca c'etait quand meme mission impossible
 

DeletedUser

Guest
je pense qu'il fallait faire les deux, envoyer un max de trains sachant que les vivis seraient quasi tous vide et envoyer des off sur les secrets.
donc peut etre envoyer des trains avec des lourds pour concentrer les off sur les secrets.

mais meme en faisant ca c'etait quand meme mission impossible

NOUS AVIONS 48H !!!

Jmen je prends ton message mais c'est aussi valable pour marmotte!!!

C'est incroyable marmotte d'avoir autant de merd* dans les oreilles... Prendre 12 secrets sans combat on l'a vue c'est facile.. surtout un coup préparé donc les vivi AVANT que le 12 iéme soit pris était déjà blindé comme des porcs.. Faut arreter deux secondes.. Genre on a pas fait ce qu'il fallait? 1/3 de mes offs sont rester à quai parcequ'elles n'arriveraient pas au secret le plus proche.. Le temps de nobler UN village à coté du village secret prennait plus de 48H comme vous aviez deplacer les secret avant.. Nous aurions taper trois jours avant c'était la même musique faut arreter marmotte..
 

DeletedUser

Guest
oui. et bien pendant 6 mois nous avons taper jouer à la guerre (c'est pas comme si nous étions sur guerre tribale :$)

de plus, ce foutue monde a été déglingué par les trahisons.. Tu as dit toi même que la FLD à été trahie par ses alliés (qui? comment? ça m'inerresse)

et encore.. je dit pas tous mais si au moins la moitier des secret aurait été pris par la force personne aurait geulé sur ce forum.. Mais là.. Aucunes guerres sérieuse et quand justement les grandes guerres allaient commencer les FLD disparaissent.. Vous pourrez tout dire mais on voit que les PGM ont été plus que redoutables 8D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut