Coffre de guerre + Privilège Sans Académie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SevTeck

Palefrenier
Score de réaction
3
Bonjour,

Je me pose une question, et je veux être sur avant de tester.

Je m'explique, sur un monde, j'ai un village où je n'ai pas d'académie. Mais j'ai dans mon inventaire, deux objets :
  • Petit coffre de guerre : Gagne un nombre de pièces d'or dans l'académie égal à 25% du nombre de villages que tu possèdes lorsque tu utilises cet objet. Gain actuel : 1 pièce d'or
  • Privilège : Ajoute instantanément 1 Noble à ton village sélectionné si les conditions de l'unité sont respectées, s'il y a suffisamment de population disponible et que suffisament de pièces ont été frappées.
Ainsi, est ce que si j'utilise ces deux objets, malgré le fait que je n'ai pas d'acédémie, un noble est bien ajouté a mon village ?

Merci beaucoup !
Bon jeu ;)
 

Joli Poney

Meunier
Score de réaction
89
Bonjour,

Pour le petit coffre de guerre, ça me paraitrait bizarre que tu puisses gagner une pièce d'or alors que tu n'as pas l'académie.
Si j'étais toi, j'attendrais d'avoir l'académie puisque ça ne te sert de toute manière à rien d'activer cet objet sans pouvoir construire de noble par la suite.

Pour le privilège, il est écrit " si les conditions de l'unité sont respectées ".
Or, tu n'as pas l'académie qui fait partie des conditions de l'unité noble, donc tu ne peux pas utiliser cet objet.

JP
 

white-hope

Ménestrel
Score de réaction
0
@SevTeck

Petit coffre de guerre, tu gagneras une pièce étant donné que cela équivaut au quart de tes villages ou bien à ton seul et unique village. Cela ne se référence pas sur le nombre d'académies dont tu disposes mais bien sur le nombre de villages. Une fois ton académie créée, les pièces y seront disponibles.
Privilège, même en essayant de l'activer, tu obtiendras un message d'erreur te disant que tu ne satisfais pas les conditions requises.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut