Co-playeur

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12218

Guest
et bien maupi encore plus narcissique que le premier proporio du compte
 

DeletedUser8332

Guest
Je le sens plutôt stressé aujourd'hui ^^ Va savoir pourquoi...

Ben je l'aime bien moi le nouveau maupi, il met du piment dans le jeu LCDO ^^ Un changement de méthode, un peu plus basée sur le guerre psychologique :)
 

DeletedUser12218

Guest
Ah c'est que apparemment il a été formé au sein de la lcdo
pas étonnant par conséquent
^^^^
 

DeletedUser8332

Guest
C'est tout un art de prendre les gens pour des cons ^^ Ce n'est pas donné à tout le monde ^^
 

DeletedUser

Guest
surtout quand la tribu d'en face n'est pas foutu de garder ces membres ^^ ils font tellement dans leur froc qu'ils nous balance leur compte en siting du jamais vu
 

DeletedUser

Guest
surtout quand la tribu d'en face n'est pas foutu de garder ces membres ^^ ils font tellement dans leur froc qu'ils nous balance leur compte en siting du jamais vu

c'est que quand ils viennent voir vos membres, ils remarquent que leur meilleur membre serait 20eme chez vous alors^^

et arretez de flooder la demande de vicieux^^
 

DeletedUser8332

Guest
surtout quand la tribu d'en face n'est pas foutu de garder ces membres ^^ ils font tellement dans leur froc qu'ils nous balance leur compte en siting du jamais vu

Je vois de quelle tribu il s'agit mais je pense que c'est l'âge qui fait cela, il y a beaucoup de jeunes et on sait très bien que les jeunes sont manipulables et influençables. (je les vois déjà crier que ce n'est pas vrai ^^)

J'ai toujours dit qu'il fallait ne pas prendre en dessous de 17 ans...

C'est pour cela que tu auras du mal à avoir un sitting chez les [DS], il n'y a que des vieux ^^ (là aussi je les vois déjà crier qu'ils ne sont pas vieux lol)
 

DeletedUser331

Guest
Je vois de quelle tribu il s'agit mais je pense que c'est l'âge qui fait cela, il y a beaucoup de jeunes et on sait très bien que les jeunes sont manipulables et influençables. (je les vois déjà crier que ce n'est pas vrai ^^)

J'ai toujours dit qu'il fallait ne pas prendre en dessous de 17 ans...

C'est pour cela que tu auras du mal à avoir un sitting chez les [DS], il n'y a que des vieux ^^ (là aussi je les vois déjà crier qu'ils ne sont pas vieux lol)

Ton problème, c'est qu'on a déjà une taupe chez vous, pas de sitting mais une taupe.
Ensuite vu que vous ne comprenez pas de stopper le flood et que les modos n'en n'ont rien à cirer, voilà où vos prochains posts devront aller : Cliquez !
 

DeletedUser15449

Guest
Je suis daccord.
Essaye de voir avec les modos pour qu'il supprime totu els poste inutiles dans ce sujet.
 

DeletedUser12218

Guest
Et t'es tout fier de dire que vous ne pouvez jouer sans l'aide des taupes

la première tribu du 3
mdrrr
 

DeletedUser

Guest
Y'en a qui on une tete plus grosse qu'une pastèque ici,hein haru...



Points : 6.236.388

97 haruglorgoron [~LCDO~] 19,96 Mio. (adversaires battu comme attaquant)


cherchez l'erreur..

Eureka j'ai trouvè :




Enfin bref pauvre haru,au lieu de l'ouvrir et de tenter de rabaisser des joueurs qui savent jouer,demande leur plutôt des conseils ça pourra être que bénéfique pour toi loooool
 

DeletedUser

Guest
Toujours pas contacté via skype mon petit :p

Je vois que ce sujet par beaucoup trop en flood...
Va falloir sévir.
 

DeletedUser

Guest
j'aime l'écologie ça te pose un probleme ? ^^

pour co play tiens au moi au jus maupi je continue de chercher pour toi pck ici c'est quand meme mal fréquenté tout les rageux du jeu qui se pointent car pas foutu de faire la diférence dans le jeu alors faut que ça rale sur un forum mais lol. toujours les meme^^.

dsl maupi pour le flood je stop moi ça rime a rien là on explique pas qqch aux anes t'embete pas =)
 

DeletedUser

Guest
Ben moi je veux bien être ton co player :)

Et pour ce qui est de la différence dans le jeu pauvre haru,si on t'enlève les vivi recyclés.... t'en resterai 12 mdr
 

DeletedUser

Guest
Ah zut va falloir que je revoi mes calculs :(

Enfin j'etait pas loin de la vérité c'est déjà ça lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut