Co-playeur

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser331

Guest
Bonjour à Tous,

Je cherche un co-playeur de nuit, de préférence, qui soit connecté assez souvent sur l'ordinateur.

J'ai joué à TW mais j'étais pas super bon à l'époque, j'ai du mal à accrocher un monde jusqu'au bout.
Sur TribalWars j'ai joué Monde 1, j'ai commencé lorsque je jeu allait finir mais je m'étais trouvé une vraie tribu, bref dégouté.
Monde 5, j'ai joué et j'ai atteint les 500k de points puis j'ai arrêter pour avoir regretter un de mes choix.
Je l'ai recommencé ultérieurement mais le jeu c'est finit, je n'avais atteint que 100k points.
Monde 8 ... J'aimais beaucoup ce monde m'enfin j'me suis fait nobler par un ami à la fin

Sinon sur Guerre Tribale : Monde 3, 200k points puis le 3e du jeu m'a noblé ^^ (Dédicace à Glouton que j'adore )
J'ai ensuite récupéré un compte de 300k que j'ai monté à 800k mais faute de déménagement j'ai du lâché le compte :'(

Et voilà où j'en suis ...
Un joueur qui fait des speeds irrégulièrement mais qui est moyennement bon.
 

DeletedUser15920

Guest
Encore ?
Pauvre MV t'as du mal à trouver chaussure à ton pied =/

Bonne chance ;)
 

DeletedUser331

Guest
Normal l'ancien m'a laissé tombé sans jamais reprendre contact.
Lolown a du trouvé mieux :D

Au fait je précise que je suis très rarement connecté donc en fait je suis plus là le week-end et le soir mais très peu.
 

DeletedUser15920

Guest
Arf =/
Moi pour le moment les co-plays que j'ai voulu tentés sont tombés à l'eau parfois avant même de commencer xD

Premier co-play tenté : punkyy et moi, sitting de nuit par laktil0.
Co-play tombés à l'eau :
pour le M8, avec .ZeD
pour le M8, avec Jugabor

Bref.
Bonne chance ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut