Co-playeur pour la nuit !! [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser17327
  • Date de début

DeletedUser17327

Guest
Bonsoir ,

Je cherche un coplayeur pour la nuit , je voudrais son skype , et oui pour que je puisse lui faire un test personnel sur son expérience xD ... histoire de voir s'il est plus noob que moi ou pas ^^ .
lui poser des question piège pour voir s'il deff avec son off xD
etc ^^

Merci ;)


Compte : Rifle
 

DeletedUser16542

Guest
Je veut bien que tu me pose les questions mais je veut pas être ton co-player ! :p

Cependant, j'ai moi aussi quelques questions :

Expérience : ???
Points : ???
Tribu : ???
Horaire précis : ??? (avec des heures !)

Es-ce que tu as le CP ?
Sait-tu ce qu'est un backtime ? Snipe ? Fake ?
Aime-tu les schtroumpf ? Pourquoi ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13380

Guest
mdr FATAL toujour la pour que tous sois parfait :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
èdit ton post F@t@l: Faxe au lieu de Fake ( Je pense ) :p

Sinon Bonne chance pour un Co Play :)
 

DeletedUser17327

Guest
Je veut bien que tu me pose les questions mais je veut pas être ton co-player ! :p

Cependant, j'ai moi aussi quelques questions :

Expérience : ???
Points : ???
Tribu : ???
Horaire précis : ??? (avec des heures !)

Es-ce que tu as le CP ?
Sait-tu ce qu'est un backtime ? Snipe ? Faxe ?
Aime-tu les schtroumpf ? Pourquoi ?


Enfait c'était juste un piège pour voir si tu pose les même questions à tout le monde xD
Nan je déc je cherche réellement un coplayeur ;) , et je vais te poser une question ^^ , en mp ;) .

Expérience : Oui , ancien joueur , j'ai environ une année d'exp mais nouveaux compte ^^ (d'ailleur je conné jeje mais il va se la pété si je le dit pas entre parenthèse )
Points : 2255 pour l'instant , demain matin ca aura changé (en mieu ou en bon xD )
Tribu : euh Bb (les barbare ) mais je songe à changer de tribu ^^
Horaire précis : Moi ? le jour (12h/12) sisi envoyer moi un mess pour essayer xD , lui ? la nuit

Es-ce que tu as le CP ? yep ^^
Sait-tu ce qu'est un backtime ? Snipe ? Fake ? oui je connais ^^ ? à vrai dire y en a qui confende entre le vrai backtime et l'imitation (va savoir pourquoi je dis ca ^^ )
Aime-tu les schtroumpf ? Pourquoi ? Nan !!! (enfin si le grogneur mdr ) , parce qu'il sont bleu ^^ .

Enfait j'ai plus de blem au debut de monde surtout :/
 

DeletedUser13380

Guest
dit pas tes horaires y'en a qui vont profiter lol .
 

DeletedUser16542

Guest
Les questions principales reviennent toujours ...
Après, il y a de nouvelles à chaque post pratiquement ! :p
 

DeletedUser

Guest
/me cherche sa boite de pillule contre "Je suis un modo attitude"

Mince je la trouve pas...

/me voit un gourdin à terre et le saisis

F@t@@@@@@@@@l j'ai un p'tit truc à te diiiiiiiiiire...

:cool:

Sinon pour le co play vas dans le post des canadiens la qu'ils avaient fait pour la révolution là et tu Mp les pseudos, tu trouveras peut être ton bonheur
 

DeletedUser1749

Guest
Oh les canadiens avaient fait une révolution ?! ...(pauvret') Sortez les fusils on va en dégommer quelques uns :D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Oh les canadiens avaient fait une révolution ?! ...(pauvret') Sortez les fusils on va en dégommer quelques uns :D:D:D

.....:rolleyes:

......

french_guns0.jpg


french-funny-flag11.jpg


...................:D:D:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
/me cherche sa boite de pillule contre "Je suis un modo attitude"

Mince je la trouve pas...

/me voit un gourdin à terre et le saisis

F@t@@@@@@@@@l j'ai un p'tit truc à te diiiiiiiiiire...

:cool:

Sinon pour le co play vas dans le post des canadiens la qu'ils avaient fait pour la révolution là et tu Mp les pseudos, tu trouveras peut être ton bonheur



depuis que tu a apprit "/me" sur skype tu l'utilise partout^^ :p
 

DeletedUser

Guest

kriid té interessé ? té un canadien non ^^ ??

ouep mais je suis nul,Et je joue mon propre compte en monde 8:)

Je peut peut-etre te trouver quelqun de canadien que je connait et qui serait pas mauvais,mais pour la communication sa serait en Anglais,ajoute moi sur skype si tu souhaite que je cherche un peut^^

Tw-Kriid

Mais la,je vait au lit,et embeter pas ma coplayer avec des attaque simplement pcq vous savez que jmen vait dormir bandes de barbares:D

Edit:merci j'ai enfin trouver comment les spoiler fonctionne ici grace a ton post :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17327

Guest
ouep mais je suis nul,Et je joue mon propre compte en monde 8:)

Je peut peut-etre te trouver quelqun de canadien que je connait et qui serait pas mauvais,mais pour la communication sa serait en Anglais,ajoute moi sur skype si tu souhaite que je cherche un peut^^

Tw-Kriid

Mais la,je vait au lit,et embeter pas ma coplayer avec des attaque simplement pcq vous savez que jmen vait dormir bandes de barbares:D

Edit:merci j'ai enfin trouver comment les spoiler fonctionne ici grace a ton post :D

lol derien , mais c'est quoi ton skype xD ?
 
Haut