Co playeur nuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je viens dans l'espoir que quelqu'un pourra m'aider.

Voilà, depuis quelques temps, j'ai beaucoup d'attaques et notamment la nuit ce qui est plutot embêtant pour moi.

Donc pour essayer de suivivre face à tout ça, j'essaye de tenir la nuit. Cependant, je commence à être à bout de force et je commence à avoir mal aux yeux (ce qui n'est pas bon du tout).

C'est ainsi que je recherche un personne compétante (si possible) afin de veiller la nuit à partir de 23h jusqu'à 9h le lendemain. Ou si vous avez d'autre horaire qui se rapproche, faites m'en part. Et je souhaiterais que le lendemain la personne qui acceptera me dise s'il y a des nobles qui arrivent ou non.

Contactez moi par MP sous ce pseudo (cock.94)

Voilà, pour tout renseignement complémentaire. Je reste à votre entière disposition en vous remerciant par avance.

Cordialement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser521

Guest
Faites attention à ces regroupements fictifs, à la va-vite, il est nécessaire de co-player un compte avec une personne dont on peut avoir confiance. On évite ainsi les mauvaises surprises.
 

DeletedUser

Guest
Re bonjour,

Oui c'est ça le problème, je ne sais pas si je peux avoir confiance à ceux qui pourrai se proposer mais là, j'arrive à bout donc j'en suis bien obligée sinon je me retrouve avec plus rien à mon reveil. Et après j'aviserais au pire.

Sinon concernant le compte :

J'ai 80.329 pts pour 14 villages.

Après, je ne sais pas si je peux donner beaucoup d'info sur le compte...

Les attaques sont d'un TEC (Oxaliana) et aujourd'hui d'un autre aussi (Sergent URL). Et peut-être d'autre TEC dans les jours qui vienne (ou peut-être pas).

Oxaliana attaque la nuit... Elle envois environ 50 attaques. Bien sûr, il y a des fakes mais pas que ça... Donc des nobles. Après si vous voulez plus d'infos, je ne sais pas si je peux le faire ici...
 

DeletedUser

Guest
Ce que tu crois... Ce que tu crois. Ça fait plus d"une semaine qu'elle m'attaque mais je résiste. Un seul village de perdu et elle a eu plus de 30 nobles tués et quelques off. Donc même si je suis fini selon toi, je trouve que je me débrouille pas trop mal !! :)
 

DeletedUser

Guest
A mon humble avis, si la situation commence à être désespérée, je te conseillerais de finir seul, et de combattre jusqu'au bout, non pas pour la survie du compte, mais tout simplement pour jouer. Ce n'est pas un gros compte. Tu recommenceras. Je pense que tu peux trouver plus d'amusement dans cet aspect, plutôt qu'essayer de sauver un compte, avec un risque de vol et de prises de tête. Voilà, simple avis. ;)

Cordialment,
 

DeletedUser

Guest
Moi je réussi a repousser tous les Welcome to Hell avec un compte de 30 000 point je leur est sniper 100 noble*

Je ne peut pas trop aider de nuit mais je me co souvent pour regarder mais compte là nuit et je me réveille tous les 1h30 je veux bien t'aider si se n'est pas trop tard
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut