Co-player

  • Auteur de la discussion -DeFiNiTiOn-
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je cherche co-player ayant 1 an d'exp et un minimum de 30'000pt.Moi, j'ai deux ans d'exp dans le jeux et mon maximum a ete 50'000 en 6 mois sur le 5. je viens de recommencer a joué apres une pause de 7 mois. Mes heures sont 30 minutes matin-midi-soir
 

DeletedUser

Guest
...

mon pere me laisse maintenant car je fais de meilleur note a l'ecole
 

DeletedUser

Guest
Je cherche co-player ayant 1 an d'exp et un minimum de 30'000pt.Moi, j'ai deux ans d'exp dans le jeux et mon maximum a ete 50'000 en 6 mois sur le 5. je viens de recommencer a joué après une pause de 7 mois. Mes heures sont 30 minutes matin-midi-soir

Ok, d'abord, ment pas, car si vous ne savez pas, je le connais en vrai et je le vois tout les jours, il n'a même pas 1 ans d'expérience et à eu 12'000pts au meilleur.
Donc, c'est pas comme ça que tu vas avoir un co-player...
 

DeletedUser

Guest
runox j'ai 1 ans et demi de coplayer et les 50'000pt c'etait avec un coplayer appeller martinosnos
 

DeletedUser

Guest
Oui oui.
Mentir c'est pas bien..
Avec martinosnos ça fait que 3 mois.
Si jamais, pour ces cas là, il y'a aussi martinosnos et Rutex que je connais en vrai..
 

DeletedUser

Guest
Surtout avec 2 ans D'EXP il aurai déjà pillez 100 vivi et plus de 10 000 ressource ....
 

DeletedUser

Guest
Evite le double poste merci ;)
Tu as petre le temps de connexion mais pas l'expérience .
Ne ment pas , un jour on va te dire de faire sa tu sera pas et .....
 
Score de réaction
13
Je ferme donc. Et merci aux autres joueurs de ne pas venir pour interférer dans les demandes des autres.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut