Co-player/Repreneur Partiel [Fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon, je me décide finalement à passer une annonce. Je suis à la recherche d'un co-player/repreneur partiel qui pourrait m'assister sur mon compte monde 8. Si je parle de repreneur partiel c'est aussi parce que je souhaiterais que la personne qui se présente soit capable de gérer le compte seul lorsque la situation le demandera. Pour le reste, je n'ai pas d'exigences particulières concernant le niveau si ce n'est d'avoir déjà joué sur un autre monde (et donc de connaître un minimum les bases). Opéra est bien sûr un plus pratique m'enfin.

Maintenant, pourquoi serait-il avantageux ou intéressant de co-player avec moi ... Déjà parlons de mon compte : top 100 général / top 5 du continent proche du centre, top 15 (généralement 10 même) ODA, il est suffisamment bien monté pour s'imposer dans le top 20 et y serait déjà si j'avais été plus sérieux au cours des dernières semaines. Me concernant, j'ai plusieurs années d'expériences derrières moi et je pense pouvoir me considérer comme un bon, voir très bon joueur lorsque je m'en donne la peine.

Concernant la mentalité à adopter, que je tiens à préciser sinon il est clair que ça risque de ne pas coller, il faut se dire que je privilégie toujours le plaisir de jouer à celui de gagner. Être top 20, ou même top 1, c'est bien, c'est sûr, mais prendre plaisir à jouer c'est encore mieux. Ça se voit sur mon compte tout comme dans ma tribu où les joueurs ne sont pas forcément d'un excellent niveau mais qui sont très sympathiques et avec qui on s'amuse sans retenue.

Pour finir, je ne sais pas comment les autres co-play s'arrangent pour tout ce qui est gestion de la tribu et des mails mais pour ma part je considère que si co-play il y a c'est que je ferais confiance à la personne m'épaulant et qu'elle sera donc à même de répondre d'elle-même aux questions sur la tribu ou même aux mails privés (bien entendu je ferais un briefing pour résumer la situation, cela va de soi).

Voila, pour ma part je suis "actuellement" plutôt du soir/la nuit donc il est clair que quelqu'un capable de se connecter le matin (pas forcément à 5-6h hein) serait très apprécié. Je suis disponible sur MSN (ça dépend des jours) et sur Skype (très régulièrement). Pour vous proposer vous pouvez me contacter par MP ou skype pour ceux qui l'ont déjà. Je ne vous dis pas quoi mettre dedans hein, à vous de faire votre lettre de motivation et autant dire que le SMS et les fautes tous les deux mots seront des motifs de disqualification d'office :p (bon j'demande pas d'écrire sans faute hein mais y'a des limites, comme partout ><).
 

DeletedUser

Guest
J'aurais bien aimé Co-Play avec toi, mais je t'ai dis par Mp pourquoi c'était pas possible (surtout en ce moment avec les études). En tout cas je te souhaite bonne chance pout trouver un Co-Play, mais surtout bon courage pour trier les candidatures. :D
 

DeletedUser

Guest
Bande de salows comment osez-vous flooder sur la demande de votre ex-modo préféré ! :x En plus vous m'avez même pas MP :(
 

DeletedUser1587

Guest
ben...c'est parce que t'es un noob :p

Bonne chance dans ta recherche ( oui je flood >< )
 

DeletedUser17525

Guest
J'aurais bien aimé être plus rapide.
Je me reconnais dans ton message, mais je me suis inscris déjà.

En tout cas, je te souhaite bonne chance afin de trouver un bon co-playeur. ;D

Elway
 

DeletedUser13040

Guest
Bon alors voila je suis interresser, j ai opera, skype et je connait les base (backtime, dodge, snipe, ...) je calle tres bien mes noble (j ai une technique avec opera tres facile)

le seul defaut, c est: que je n ais pas un superextrafabuleux niveau :(
que je ne peut me connecte le matin vite fait, et toute la soiree

voili voilou, en esperant que ma demande sois retenu
 

DeletedUser

Guest
salut moi j'ai beaucoup appris sur les monde que j'ai fait ,je me connect assez souvent (matin ,midi et soir et j'utilise mon portable quans je suis pas chez moi ).
j'ai opera ,je sais tres bien sniper .
je n'es pas ton niveau mais j'apprend tres vite et bien .
sur le monde 6 j'etais premier de mon continent ,mais malheureseument j'ai dû abandonné car il y a eu la naissance de ma fille et j'ai pris du retard .
je suis sur monde tres motivé .
voila je n'es pas ton niveau mais je peut t'assurer que ton compte sera comme tu le souhaite a ton retour .
 

DeletedUser

Guest
Pour le moment j'ai déjà quelqu'un à l'essai donc je ne pourrais pas prendre d'autre candidatures ;)
 

DeletedUser10690

Guest
C'est quoi le nom du compte?

[EDIT SREADON]Je ferme et j'archive
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut