Co player pour 8h-17h / 0h-5h [Fermé]

  • Auteur de la discussion silvio1190
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour tous le monde,

Je suis silvio1190 qui était sur le monde 7 avant de me faire trahir par Northik The Greek (99% gay) - C'est une Blagouillle !

Là on m'a passer un compte sur le 8 pour que je retente ma chance et j'ai envi de tenter l'experience en Co-play. Pourquoi pas :)

Ceux qui sont interessé : silvioterranova@live.fr

Aller on va bien s'amuser :)
 

DeletedUser

Guest
UP avec un peu d'information.

Le compte est bien parti avec 32h dans l'écurie et dans la caserne. Bonne zone de pillage !
Le village principal est entouré de Noob avec des gros villages (rapport d'espionnage effectué).
Je cherche un coplayer qui serait connecté pendant les heures de boulot ou les heures d'écoles.
Ou un co-player canadien pour la nuit, pourquoi pas.

Un minimum d'experience est recquise . Merci :)

Contacter moi par MP parce qu'enfant j'ai 4300 messages non lu dans mon hotmail.
 

DeletedUser

Guest
Le compte est actuellement a 2K5 points et peux passer la barre des 3K facilement. Je dirais qu'une fois l'OFF remplie. D'après les rapports de scout on arriverais a 16K En une semaine. Sans mentir :). C'est juste le début qui va être chiant. Pour le reste, on a de quoi faire.

Mais bon, si je trouve pas de Co-play pour ce compte, j'arrête le monde car je me voile pas la face, il a du retard et tout seul, sa ne va pas le faire.

Je sais faire du dodge, des trains de 30ms (1 fois :p) sinon 100ms la plus part.

Je sais sniper et jamais eu besoin de backtimer, sur le speed sa s'est mal passé hum hum.
 

DeletedUser9656

Guest
Mdrrrr je kiffe l'intitulé ;) , tu cherches un coplay,un sitteur, ou un no life :confused:
en fait avec ces horaires là, le gars aura pas besoin de toi :D
 

DeletedUser

Guest
Par contre sur ce topic c'est moi qui n'est pas besoin de toi :)

Bye bye
 

DeletedUser7866

Guest
Méchant :O
Sinon tu pourrais redonner des informations sur ton compte ?
La ou tu en est plutôt^^
 

DeletedUser

Guest
J'avais trouver un coplay qui m'a d'ailleurs proposer un compte a 1M de point monde 4.

Mon compte est a présent a 4K avec une bonne OFF et il devrait passé a 13k d'ici lundi-mardi.

[EDIT SREADON]Je ferme et j'archive
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut