Co-player monde 9

  • Auteur de la discussion -DeFiNiTiOn-
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
:DBonjour,

-Je cherche un joueur sympa ayant de l'expérience sur GT. Il doit maitriser les technqiue, Dodge, Backtime, Sniper,train de noble dans la même seconde,...

-Mon expérience, 1 ans et quelque sur GT, monde 5 coplay avec "martinosnos" top700.Mes heures de connection matin-midi-soir.Je maitrise les technqiue, Dodge, Backtime, Sniper,train de noble dans la même seconde,...

Cordialement -DeFiNiTiOn-:D
 

DeletedUser

Guest
Salut sur quel monde le 5 ou le 9? car je suis très actif, après je sais pas si "je suis expérimenté" mais sur d'autres je l'ai étais "de stratégie"
 

DeletedUser

Guest
:DBonjour,

-Je cherche un joueur sympa ayant de l'expérience sur GT. Il doit maitriser les technqiue, Dodge, Backtime, Sniper,train de noble dans la même seconde,...

-Mon expérience, 1 ans et quelque sur GT, monde 5 coplay avec "martinosnos" top700.Mes heures de connection matin-midi-soir.Je maitrise les technqiue, Dodge, Backtime, Sniper,train de noble dans la même seconde,...

Cordialement -DeFiNiTiOn-:D


Bon, déjà ment pas, tu a pas 1 an d'expérience, tu sais pas dodger, sniper, back-time et faire train de nobles, sur le 5, t'es plus en co-play avec martinosnos et de deux le matin t'es connecté que pendant les vacances et les week-end.
Pour ceux qui veulent ouvrir leur bouche, je le connait en vrai si jamais, et je le vois la semaine, tous les jours, et je connais aussi martinosnos et Rutex.


Donc avant de parlé, pense à ce que tu dis et pense que sur GT il n'y a pas personne qui te connait en vrai..
 

DeletedUser

Guest
Bon, déjà ment pas, tu a pas 1 an d'expérience, tu sais pas dodger, sniper, back-time et faire train de nobles, sur le 5, t'es plus en co-play avec martinosnos et de deux le matin t'es connecté que pendant les vacances et les week-end.
Pour ceux qui veulent ouvrir leur bouche, je le connait en vrai si jamais, et je le vois la semaine, tous les jours, et je connais aussi martinosnos et Rutex.


Donc avant de parlé, pense à ce que tu dis et pense que sur GT il n'y a pas personne qui te connait en vrai..

1.Deja j'ai commencer a jouer à GT en octobre 2009.
2.Martinosnos m'a redemandé en coplay sur le 5.
3.Dodger,Sniper,Back-time et Faire des train de noble: j'ai appris a en faire.
4.Je peut me connecter matin-midi-soir.
 

DeletedUser

Guest
Tu t'enfonces l'ami, je corrige, t'as commencé en mars 2010 et les techniques tu ne les connait pas.
Donc, arrête de passer pour un con.
Tu viendra me parler quand tu auras au moins réussi a avoir un monde à 30'000pts, ce que tu n'as jamais eu.
Je parles de ton compte pas d'un co-play.
 

DeletedUser

Guest
j'ai commencer en octobre 2010 et les technique je les :mad:connait
 
Score de réaction
13
Ce n'est pas un tchat mais une recherche de co play, donc ceux qui ne sont pas intéressé, passez votre chemin.
 

DeletedUser

Guest
Darth Sokar j'ai une question car quand je fait une demande de coplay ce sont toujours les même qui viennent la pourrire. C'est à dire theo.348 et runox
 

DeletedUser

Guest
Fermez le sujet et dites a runox et theo.348 d'arretter de gacher mes demandes
 

DeletedUser

Guest
:DBonjour,

Mes heures de connection matin-midi-soir.
Cordialement -DeFiNiTiOn-:D

Tu aurais du mettre que sa :p Ne jamais dire ses heures de connection de toute façon y a pas du gros a croquer :D
C'est pas vrai ? :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je relance ma demande: j'ai 1an d'exp. Je sais backtimer,sniper,dodger,trains de nobles. je joue sur le 9. Sur le 5 top 600.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut