Co-play

  • Auteur de la discussion DeletedUser17629
  • Date de début

DeletedUser17629

Guest
Bonjour,

Je souhaite passer mon compte en co-play.
J'ai une connaissance IG mais je ne connais pas la personne IRL.
J'utilise un compte premium.

Ma question est la suivante : le coplayer peut-il utiliser les points premiums que j'ai achetés à sa guise ou les données que j'ai rentrés pour la gestion des points est-elle figée ?
Peut-il les transférer vers un autre compte ?

Ou bien n'a t'il pas accès à l'interface d'achats et d'utilisation de points de mon compte ?

Merci !
 

DeletedUser24749

Guest
Bonsoir,
Je n'ai jamais eu de Co-play,mais à ma connaissance ,un co-play à les même droits et autorisations que le propriétaire du compte.

C'est pour cela qu'il faut faire extrèmement attention lorsque tu prend un Co-play car le risque de se faire voler ses pp est réels.

Pour parer à cette eventualité,tu peux faire un autre compte sur un autre monde et stocké tes Pp que tu transfera au besoin sur ton compte en Co-play.
 

DeletedUser28195

Guest

Kailey en a parlé avant Mene il ne faut pas oublier :(
>ici<
(c'est juste un détail mais c'est quand même sympa de reconnaitre son implication)

PS: Un petit truc pour éviter le vol de PP => Si vous songez à aller sur un nouveau monde créez un nouveau compte, mettez le sur le nouveau monde et chaque mois, transférez uniquement un montant fixe (Ex : 400 pp pour le PA, assistant de pillage bla bla) à partir de votre gros compte. l'avantage avec le premium, c'est qu'ils ne sont pas figés sur un monde, Le compte X présent seulement sur le M8 peut transférer sur le compte Y présent M27. Ca évite que le co-play vole une grosse quantité de PP et vous pouvez gérez également l’utilisation qu'il en fait. On est jamais trop prudent!
 

DeletedUser27756

Guest
Je pense qu'elle n'enlève rien à Kailey :)

le poste de Mène contenait les liens directs

c'est ce qui intéresse le plus scottripley à mon avis ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut