Co-play

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
salut

je cherche co-play pour mon compte sur le monde 9 :

je recherche un joueur qui joue beaucoup la journée même en semaine et qui n'est pas du monde 9 .
 

DeletedUser

Guest
A mon avis tu trouvera personne pour le bonne raison que il me semble pas que tu soit au bonne endroit pour ce type de demande :)
 

DeletedUser

Guest
t es pas trop dans la bonne section.

Et tu devrais donner plus d'infos sur ton compte :)
 

DeletedUser21688

Guest
pour le coplay

Tu trouveras personne avec si peu de renseignement, mais pas grave, bon jeu et bonne chance.
 

DeletedUser

Guest
Puisqu’il ne semble pas vouloir le faire, j’ai un peu de temps devant moi, et à vrai dire je m’ennui ce soir !!


Son pseudo sur le monde 9 est Jovani :

Points : 104.450
Rang : 1718
Adversaires battus : 304.519 (2631.)
Tribu : R*N*C

Sa tribu R*N*C, la RENAISSANCE CRUX possède 44 membres, est classée 40è.
Il est possible qu'elle soit en guerre contre les CCN. Sinon elle possède pas mal de recyclage.

La moyenne de points est de 90.545, le total des 44 membres fait 3.984.015 points. Les points adversaires battus de la tribu et le classement : 11.526.212 (73.)

Ce joueur Jovani est sous la protection de nounnes, qui possède 595.588 points et fait parti de la même tribu.
Il est classé 549è et son score adversaire battu est de 1.734.791 soit pour le moment 918è.

Jovani n’a perdu pour le moment aucun village. Il a changé 3 fois de tribu, il était au début chez les ARTI puis est passé chez les LSDS² pour arriver enfin chez les R*N*C.

Il est implanté dans le sud est du monde, sur ces 16 conquêtes, il a noblé 15 barbares …

Que dire de plus :s


En espérant que cela sera utile à quelqu’un.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut