Co play

  • Auteur de la discussion DeletedUser19603
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19603

Guest
Salut,
Je cherche un CO play de nuit et matin.(mon père dit que je dors pas assez).
Un maximum d'expérience requis.
Avoir skype.
Ne pas être un noob.
Ne jamais avoir joué sur le monde 11.
Ne repondais pas ici SVP.
MP moi.:)
 

DeletedUser

Guest
Ne pas être un naab ? Mais est-ce que tu en es un ? Sincèrement, la fiche technique, tu connais ? HuHu

avant de parler, dit ce que tu veux mais franchement, les demandes de co-play ça d'vient surabuser, je sais pas... ça fait 2 mondes où je joue en co-play, j'ai jamais eu à devoir mettre un poste sur le forum pour pouvoir en trouver un X_x
 

DeletedUser19273

Guest
ba tu fait comment ???

si ses la technique demander a des joueur directement sur les monde et ben ses la solution qui mùarche le moins
 

DeletedUser19603

Guest
ne pas être un naab ? Mais est-ce que tu en es un ? Sincèrement, la fiche technique, tu connais ? Huhu

avant de parler, dit ce que tu veux mais franchement, les demandes de co-play ça d'vient surabuser, je sais pas... ça fait 2 mondes où je joue en co-play, j'ai jamais eu à devoir mettre un poste sur le forum pour pouvoir en trouver un x_x

noob;)
 

DeletedUser

Guest
davo est un africains qui vis en afrique alors un peut plus souple avec svp :D
 

DeletedUser

Guest
davo est un africains qui vis en afrique alors un peut plus souple avec svp :D si il y en a un qui le prend en co play mp moi ;)
 

DeletedUser21456

Guest
Slt je sui un PGM, mon max de pts cété 2454 mé g deja eu 2village, souven je mont ma cachette a fon mai pa de troup, ca emcombre la ferm je trouv

Es ce ke tu vx bi1 co plé ac mwà?

---------------

Il me semble que tu recherches un joueur du genre non ?
"Ne pas être un noob", sans dec , le joueur qu'à pas la grosse tête du tout quoi --'..
 

DeletedUser21456

Guest
Désolé mais les joueurs comme sa ça m'énerve, il prend les joueurs de haut, je ne conteste pas le fait que j'ai flood, mais bon bref.

En espèrant malgré tout que tu trouves quelqu'un pour co-play avec toi.
 

DeletedUser

Guest
Et toi tu n'as rien trouver d'autre que de le prendre de haut également , gaminerie ...
 

DeletedUser

Guest
Prends love you, il est bon, je l'ai testé mais on avait les memes horaires de co. Sinon il serait toujours avec moi
 

DeletedUser21664

Guest
A ne pas rater :

Profil Davodavo.

Il dit jouer sans prénuim : Il a une image personnel . :p

Il dit avoir un siècle dans Guerre tribale : Il dit (Un jour aprés mes 12ans) [il faut savoir^^12ans ou 100ans?!] :p

Bref un conseil si vous avez du prénuim "faut pas le faire chier!"
 

DeletedUser21456

Guest
Prends love you, il est bon, je l'ai testé mais on avait les memes horaires de co. Sinon il serait toujours avec moi


Je ne souhaite pas être son co-play, merci de la pub mais ne t'en fait pas :)

Je lisais juste le sujet comme ça et directement parler de "noob" dans l'annonce m'a énervé, c'est tout :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut