Co-play

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, les Tribaliens et Tribaliennes =).

Mon exp: J'ai une expérience de 2 ans environ.
Mes stats: 1.7 Mio de points sur le è actuellement et après, 3 Mio sur le 1 avant quand j'avais commencé après plusieurs conseils de quelques amis =). Après, rien d'important.
Horaires: bah c'est les vacances demain pour moi donc j'ai pas mal de temps à consacrer surtout la nuit et en soirée =).
Techniques: Backtime, Dodge avec CP, Snipe et trains de noble.
Autre: Pour mon âge et tout ça tout ça Go my présentation !

Pour le compte:
M'en fou des points :p
Dois avoir BEaucoup de troupe,
Dois avoir un Bon oda (Attaquant)
Avoir vidés les noobs dans le 15x15

Merci, et si le futur co-play veux bien m'apprendre des petites choses ça serais super cool =).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai lu que le début , y'a un truc qui cloche :p

Tu dis qu'il a changé le mot de passe et puis tu dis que c'est toi qui le quitte , :confused: ?
 

DeletedUser

Guest
Non, mais tu n'as pas compris je suis Dispo pour être co-play ^^'.

Sinon Grand merci à toi ;)
 

DeletedUser

Guest
MOi je sais pas j'hésite ? :cool:

Car faut que j'ai confiance en plus vu que j'ai deux Mondes ...
 

DeletedUser19974

Guest
sur?
dommage j'avais quelque chose a te proposer...
bon courage.

Lait.Xorsiste
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, les Tribaliens et Tribaliennes =).

Je viens vous contacter tous pour vous dire que je suis Disponible pour un éventuel co-play.
(J'me suis engueulé avec mon co-play et il a pris le compte pour lui tout seul o_O) Il a 1 Lanciers et il est 50 éme ^^'. (J'vous jure) Donc j'en ais marre et j'ai quitté ce naab.

Mon exp: J'ai une expérience de 2 ans environ.
Mes stats: 1.7 Mio de points sur le è actuellement et après, 3 Mio sur le 1 avant quand j'avais commencé après plusieurs conseils de quelques amis =). Après, rien d'important.
Horaires: bah c'est les vacances demain pour moi donc j'ai pas mal de temps à consacrer surtout la nuit et en soirée =).
Techniques: Backtime, Dodge avec CP, Snipe et trains de noble.
Autre: Pour mon âge et tout ça tout ça Go my présentation !

Merci, et si le futur co-play veux bien m'apprendre des petites choses ça serais super cool =).

Si tu pars sur un coup de tête avec ton co-play mon pti gas, tu nevas pas aller très loin mais bon,sinon, fait une plus belle demande de co-play, se serait pas mal non plus, de plus le restart pour toi, pas mal non plus hein?
 

DeletedUser

Guest
Si tous ce que tu dis, c'est Négatif donc juste pour m'embeter je le prendrai mal, mais si c'est Positif, je le prendrai bien =).
 

DeletedUser

Guest
Bah j'prend ça pour positif :D. Dit le sois tu gagnes une carte, sois tu la perd :)cool:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut