Co-play

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, je recherche un co-play pour ce compte.
J'ai ma propre tribu, mais je vais bientôt la dissoudre. Je suis ami avec quelques membres des SPADS, a quelques membres de leur wing et a quelques ~LRD~.

Je vais surement bientôt rejoindre les A-R-S, qui sont la wing des SPADS.
J'ai besoin d'un co-play car cet été je pars en vacance et je vais moins souvent pouvoir me connecter.

Je n'ai que 200.000 points, mais le compte a été commencé quelques mois après l'ouverture.
Je suis plutot offensif, je pile beaucoup et je sais les techniques de bases (snipe, train, take-over, dodge, backtime)
Je suis québécois et je me connecte la nuit.

Voici mes exigences.
-Horaire de jour
-Payer la moitié des PP
-Savoir les techniques de bases (snipe, train, take-over, dodge, backtime)
-Etre offensif
-Aimer piller

Voici ce que vous devez me dire dans votre demande:
-Votre vrai nom
-Votre age
-Ou habitez vous (Québec, Europe ou autre)
-Votre horaire
-Si vous pouvez payer le premium
-Les techniques que vous savez
-De quel manière vous débutez un monde
-Vos expériences en tant que joueurs, et en tant que dirigeants (n'importe quoi, recruteur, diplomate, etc.)
-Votre skype ou hotmail si vous en avez un
-Autres information pertinentes
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tu veux quelle qu'un pour payer le premium :p
tu ne trouvera j'aime un qui te donnera un compte premium j'ai dis que je peux faire les technique mais toi tu veux le premium
 

DeletedUser

Guest
C'est parce que a ce niveau, il faut un premium et j'ai pas d'argent :$
 

DeletedUser

Guest
Oui, si tu n'as pas d'argent mais du temps à perdre, tu peux faire du sponspears ^^
Désolé, jsuis trop fatigué là, je vais me coucher, je ne t'expliquerai donc moi non plus pas ça ce soir !
 

DeletedUser

Guest
Maintenant pour être mon coplay il faut payer la moitié des premium
 

DeletedUser331

Guest
Bonsoir,

Merci de rester correct et de répondre à la question si vous postez, alors alors ne le faîtes pas.
Bonne soirée.
 

DeletedUser

Guest
Tu vas dans premium, acheter, puis sponspears, et là tu suis les instruction, tu lis et peu et normalement tu devrais comprendre !
 

DeletedUser

Guest
moi aussi
c'es lui qui ma demander pas moi mais quand j'ai répondu avec pas de premium il ma dis non
 

DeletedUser21125

Guest
Je n'ai que 200.000 points, mais plusieurs nobles sont en formations et j'ai plusieurs full off et full def.
Je suis quand même expérimenter.

Que d"incohérences :cool:

Si je peut me permettre tu as beaucoup trop d'éxigence et tu ne trouveras pas ce que tu cherches pour un compte comme celui la :)
 

DeletedUser

Guest
Tu demandes ou on habite ( Québec, France )
Donc on gros les Suisses et les Belges et les autres francophones peuvent aller se faire f****
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut