co-play

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour je suis un joueur d'expérience je suis québécois

j'ai atteins les 2.500.000 point sans jamais payer de premium et je me maintenais dans le top 30 même top 20 mais les round speed ne m'intéresse pas trop facile et les serveur ailleurs non plus car il sont trop lent donc je cherche un joueur qui voudra venir avec moi sur un serveur ou les premium sont gratuit

donc je recherche un joueur capable de mettre as profit le peut de défense que un joueur axé sur la off pourrais avoir (cela n'est que un critère de sélection nous seront pas juste axé sur la off) et capable de monter une opération et qui na pas juste une technique d'attaque pour nobler (as discuter plus en détaille)

je ne cherche en aucun cas un joueur qui se connecte as peine 10 fois par jour
je cherche surtout un joueur qui va rester connecter jusqu'à l'expiration de sa session et qui va se reconnecter
si non une connexion tout les 15 minute voir moin


donc voila je cherche un joueur actif et ayant de l'expérience et de préférence français


envoyer vos demande je les regarderais et vous répondra dans les plus bref délais


texter moi par message priver

ou ici sur gmail
18homme@gmail.com


désoler j'allais oublier un truc il doit connaitre le jeux et les touche car le monde ne sera pas en français
 

DeletedUser

Guest
Tu n'as pas le droit de faire de la pub pour des serveurs étrangers.
 

DeletedUser21100

Guest
slt

moi si tu veux je suis connecter tout les jours sur guerre tribals de 8heure jusque a 11heure du soir tout les jours je j'airais un compte a 1millions de point mais je les rendus a son proprio donc si tu veux je peux te gérer ton compte
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut