Co-play

  • Auteur de la discussion fredo77430
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Si vous voulez je suis libres pour un co play.


Mes heure de connections est de 8H a 23H tout les jours.

Je suis que sur monde 9 avec 222.ooo point j'ai fait le gentil maintenant j'attaque tout le monde car je me suis prépare :p

Je possède Skype .

Je sais back time , Snip , train de nobles.

j'ai été sur monde 10 avec ce compte Bizounours.Pas cool qui a été donnez a mon cousin mes les récompense était faites moi même j'ai pillez o moin dernière fois que j'ai regardez était 18.000 quelque chose.

j'utilise Opera pour mes villages et je pille tout le temps le 15*15 a fond mes les 30*30 j'envois plus de leger pour plus de ressource comme le voyages est plus long.

J'ai faillit avoir pilleur du jour avec 8500 mes le méchant fatality avec plus de 1oooo Grrrrrr.

Pour le co play sa serait bien êtres en desous du Top1oo.


Amicalement

Contacter moi par MP


Pas de flood svp :D
 

DeletedUser

Guest
un groos noob a 256.000 points sur el 10 ou j'ai essayais un co-play mon coompte que j'au cru em faire : hacker , il envois des attaques sans belier envois du premium a tout ses amis , ....
 

DeletedUser20037

Guest
Toi tu t'es fait avoir mais fredo n'est pas un hacker !!!
 

DeletedUser

Guest
Oui, peut-être mais moi je viens juste pour savoir si je peux faire un co' avec lui ;)
 

DeletedUser

Guest
peut etre que c'etait pas lui mais tu aurais vu l'etats de mon compte aprés 5 jour de co-play !!!
 

DeletedUser20921

Guest
koiiiiiiiiiiiiii

Tu te fou de ma geule toi envoi et tout sa pfff envoi des attaque sans belier pfff ta le la chance prochaine foi je fait des screenshoot sale noob de merde.
Je deteste les gens quoi toi attend

transfere prenium alors que eux je les connais pas pffff.

et attaque sans belier ses même pas moi .

Allez retourne te coucher petit 13 ans et comprend pas la vie ses vraiment minable retourne apprendre en cour o moin tu servera a quelque chose :D


et ses fredo la
 

DeletedUser8921

Guest
jespere franchement que tu as moins de 12 ans. Ca pourrait excuser un minimum ton orthographe.
 

DeletedUser

Guest
Bref, la question n'est pas de savoir qui a quel âge. Je pense qu'un joueur est suffisament responsable de ce qu'il fait, et que bien sûr, comme nous sommes en France, on ne fait pas confiance à n'importe qui.
 

DeletedUser20921

Guest
loool

Mes excuse moi mes vous voyer je noblait un villages par jour sur le compte de quick killeur puis ils dit que je perdait de l'off et l'off ses fait pour attaquer non vous ete pas d'accord sinon comment vous voulez avoir un bon ODA et des vivi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut