Co-play

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous et à toutes,

Je recherche un co-play pour le monde 7. Je possède un petit compte (90.000 pts) qui pourrait devenir plus fort si j'avais du temps...
Voici mes exigences (pas très compliquées à remplir):
-Résider en Europe (ceux qui ne savent pas pourquoi éviter un mail merci^^)
-Avoir déjà géré un compte de plus de 200.000 pts (pas beaucoup on s'entend, et pas la peine de mentir car je vais vérifier...)
-Savoir faire les trucs de base: train de noble en moins de 1 sec, sniper (très important), backtime, etc.
-Être prêt à payer pour le compte premium (de toute façon c'est trop nul sans...)
-Avoir un compte skype
-Ne pas avoir de compte sur le monde (ça ne me tente pas de fusionner deux comptes.)

Comme je disais, je manque de temps donc mon co-play, lui, ne doit en manquer! Mon horaire n'est pas très complexe mais disons que j'ai besoin d'une personne qui est plus là de jour...

Donc si vous sentez que c'est pour vous, envoyez moi un mail. Si votre candidature est intéressante, je vous demanderai de vous connecter sur skype afin de vous parler...

Cordialement,

Jugabor
 

DeletedUser

Guest
Je parle par là 50/50, je paye ma part et l'autre paye la sienne...
 

DeletedUser14860

Guest
Jai Jamais Co-play mais jai de lexpérience et sur le monde 6 javais 1m2 de pts jai donné mon compte, si tu acepte de me prendre je te file mon skype mais je peut commencé que a la fin des vacs car je part au portugal pendant 10 jours =/
 

DeletedUser

Guest
Portugal , portugal ou fait chaud normalement .
Bonne vacance :)
Ps mois un compte a plus d'un million je peux pas sans co-play sa met trop de temps .
 

DeletedUser

Guest
Loool , comme toujours on demande train en moins d'une seconde , backtime , snipe et on en voit pas beaucoup le faire a part les joueurs plus ou moins connu :)

Gérer un compte a 200k ?? Facile ;)

Bonne chance quand meme ^^
 

DeletedUser

Guest
Je jouais depuis un mois que je savais déjà faire tous ça :p

tu es canadien ?
 

DeletedUser

Guest
Jai Jamais Co-play mais jai de lexpérience et sur le monde 6 javais 1m2 de pts jai donné mon compte, si tu acepte de me prendre je te file mon skype mais je peut commencé que a la fin des vacs car je part au portugal pendant 10 jours =/

Ok je t’envoie un message, pour se contacter ça va être plus difficile, il faudrait se dire pour toi vers minuit... sinon on attend au week-end...
 

DeletedUser

Guest
Loool , comme toujours on demande train en moins d'une seconde , backtime , snipe et on en voit pas beaucoup le faire a part les joueurs plus ou moins connu :)

Gérer un compte a 200k ?? Facile ;)

Bonne chance quand meme ^^


bonjour la modestie... moi je jou depuis 3mois, et des trains à 50ms je sais faire... snipe et backtime aussi... et pourtant je ne pense pas que je sois connue... monde 7 est mon seul et premier monde, en 3 mois 900k pts... mais bon, la modestie c'est pas ton fort on dirait, y a pas que les "Rookies" qui savent faire les trucs mentionnés plus haut tiens^^ :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

J'attends une réponse de PYRROO d'ici quelques jours, je vous fait signe si j'ai trouvé la bonne personne...

Jugabor
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Aucune réponse de sa part pour le moment, encore intéressé à recevoir d'autres propositions... Le compte est maintenant rendu à 120 000 pts... Les conditions restent inchangées...

Cordialement,

Jugabor
 

DeletedUser

Guest
moi sa m'interrseserer mais j'ai pas les condition requis je vien de recomencer je suis ancien monde 7 a environ 50k

je vien de reprendre il y a 1 semaine et deja 650 points et j'ai pas fini de monter deja qg 18 ^^


si je t'interresse dis le moi car je recherche moi aussi un co-play de nuit comme je suis francais c pas simple a monter seulement dans la journée
 

DeletedUser

Guest
Comment joues tu ? Quartier général 18 avec 0,65k en une semaine ? Un drôle de start...
 

DeletedUser

Guest
Comment joues tu ? Quartier général 18 avec 0,65k en une semaine ? Un drôle de start...



tkt c juste pour etre tranquille apres
je monte camp de bois argile et fer ^^


regarde mon sujet silteplait
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16542

Guest
xD
Tu es fort toi :)
Tu as 5 lanciers ? :p

Plus sérieusement, tu cherches un co-player ourun compte de moins de 1000 points sur un monde où les inscriptions sont devenues rare ^^'
 

DeletedUser

Guest
F@T@L laisse le sinon il va poutrer avec ses 50 légers ! Bonne chance pour trouver un co-play Paulodo55, ça va pas être facile !

Bon plus sérieusement, Jugabor j'attends ta réponse positive ou négative. ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Merci de votre intérêt, deux bonnes demandes... difficile, la réponse sera dans votre boîte de message demain soir au plus tard...

Cordialement,

Jugabor
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut