Co play-Tri Play ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser21186
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21186

Guest
Salut a tous, je récherche un Co Play ou un tri Play.

Je précise d' avance que je ne jouerai pas sur mon compte de base car je n ai Pas fait le début du début du W12 ^^

IRL: Florian, 16 ans, meusien, 1ère STI2D mais bon sa on s en fou un peu.

IG: Ancien joueur monde 1,4,9,10 et 11.

Monde 1: J ai arrêté car je me suis fais noblé pendant mon absence par ma tribu alors que le chef me sitté.. ( Djubini puis Elam si vous connaissez )

Monde 4: J ai été le dirigeant de ma tribu assez sympa, ensuite on a rejoins une des deux grosses tribus qui nous entouré ( ex UNIT ) avant de me faire nobler faute de temps et de motivation par les ( LaTDa maintenant appelle DTC!)

Monde 9: "Chef de guerre" de ma tribu ( Tpls ) jusqu a notre incorporation chez les LOST eux également en guerre contre les (Lapins gloups duracell ) Et j ai arrêté petit a petit a cause de mon BAC Francais. ( me reste seulement un village ^^ )


Monde 10: Alors la tout s annonçait bien jusqu a ce que Marmotte, Wawa, les deux autres joueurs sur le compte plus 3 autres double coplayeurs qui m ont éclaté en une nuit ^^


Monde 11: Sa s annonçait bien également jusqu a mon départ en vacances, mes deux Co playeurs ont lâché et a mon retour j avais pu Qu a reconstruire un village ^^ ( pseudo Templipowa)




Je maitrise les Back-Time, train, snipe, dodge...


Mes heures de connexions en période scolaires sont les suivantes: 6h-7h15 et 18h-24h
Hors période scolaires je suis disponible de 10h a 2h du matin.




Je recherche un joueur motivé ( ou deux, si possible sur un autre compte )


Vous pouvez me contacter ici, sur le monde 9,10 et/ou 11.



Merci :)
 

DeletedUser

Guest
Monde 10: Alors la tout s annonçait bien jusqu a ce que Marmotte, Wawa, les deux autres joueurs sur le compte plus 3 autres double coplayeurs qui m ont éclaté en une nuit ^^

marmotte n'as pas pû te taper car on avait un partage de connexion et puis c'est ça de me prendre pour un con et dire " oui je sais jouer " ^^
 

DeletedUser21186

Guest
marmotte n'as pas pû te taper car on avait un partage de connexion et puis c'est ça de me prendre pour un con et dire " oui je sais jouer " ^^

En partage de connexion sur le meme compte ?

Et je maintien que je ne t ai jamais pris pour un con c est juste Que ton égaux surdimensionné en a prit un coup car je me suis permis de vous reprocher un truc c est tout ;)
 

DeletedUser

Guest
Reprocher quoi ? On a juste vu que t'étais mauvais :inlove:
 

DeletedUser21186

Guest
A 4 contre 1 ( 4 comptes ) tu peux pas juger, d' autant plus que j avez meme pas 10 villages et que vous en aviez le triple de moi ;)
 

DeletedUser

Guest
templipowa arrete de te faire cata
Que tu recherches un ou deux gros bras
ca ne servira pas
tu finiras toujours au plus bas8D
 

DeletedUser21186

Guest
Lol zorro pourquoi tu l as ramène ? Tu ne m as jamais vu jouer alors arrete de venir faire le malin ici.
 

DeletedUser

Guest
A chaque fois tu as detruit un compte par faute de temps, attends d'avoir du temps pour jouer !
 

DeletedUser

Guest
A chaque fois tu as detruit un compte par faute de temps, attends d'avoir du temps pour jouer !

C'est pour ça qu'il recherche un coplay, boulet :zip:.
TemPliPowa, un très bon joueur, que je recommande :).
J'ai eu l'occasion de jouer un peu avec sur le M11, il est meilleur que moi en tout cas, et franchement il est très loyal et sympa!
 

DeletedUser21186

Guest
C'est pour ça qu'il recherche un coplay, boulet :zip:.
TemPliPowa, un très bon joueur, que je recommande :).
J'ai eu l'occasion de jouer un peu avec sur le M11, il est meilleur que moi en tout cas, et franchement il est très loyal et sympa!

Merci de ces compliments mais je doute être meilleur que toi ^^

D'ailleurs quel est ton pseudo monde 11 ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut