Co-Play serieux

  • Auteur de la discussion xFatal1ty
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut

Depuis le 2 mars 2011 le monde 10 a ouvert ses portes, ce fut un plaisir pour moi d'y (re)commencer une aventure qui à bien commencé et est toujours bien. Mais venons en au faits!

Je cherche un co-play sérieux et expérimenté qui sait pratiquer le:
-Snipe (du 50ms)
-Backtime
-Take-Over
-Piller en masse
-T-Train
-Synchroniser les attaques
-...

Si vous ne satis-fessez pas à ces exigences je vous prie de ne pas salir mon topic car j'ai pas de temps à perdre pour lire des carabistouilles!

Sinon, mon compte:

Classement
(63.|109.366 P)


-Blindé de troupes, naturellement!
-Je me charge des PP dont le compte aura besoin
-Top 150 ODA
-Joli entourage avec jolies cibles déjà réservées
-Tribu raisonable (peux de membres mais super expérimenté)
-...

Ce que je recherche:

-Une homme/femme mature (plus de 18 voir même 20 ans, de préférence la 40aine)
-Joueur avec un nom
-Heures de connexion qui collent parfaitement avec les miens
-Une personne sérieuse
-Sympa envers les amis, loyal envers les ennemis (c'est tout de même grâce à eux que je nobles des villages de 9k)
-Expérimenté
-...

J'aimerais en discuter avec ceux qui postulent, j'en discuterais aussi avec ma tribu et amis. Je préfère aussi vous avertir que si jamais ma réponse n'est pas favorable pour vous, de respecter mon choix! D'autres joueurs vous donneront certainement une autre chance vu le nombre de demandes de co-play. Ne pas me contacter si vous avez déjà un compte sur M10!!

Pour me contacter je préfère que cela se fasse par MP ici sur le fofo officiel ou par msn Edit Inadin : en MP si tu veux, mais pas sur le Forum ou au pire des cas skype!

A vos stylos mes amis!

Amicalement
xFatal1ty
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Yop Sperme :D

Bah, logiquement, tu devrais avoir Bonm, Gogshi, runox, tiromane, poliboold et compagnie qui vont venir demander, je te propose de les refuser :D
 

DeletedUser

Guest
Au pire des cas "Skype" ?

J'aurais dis msn..

Oui, mais ça dépends. MSN ou Skype c'est la même chose en fin de compte. Merci de ne pas flooder.

@Snooork: merci pour le conseil, tiromane s'est déjà présenté, enfin, MP --'
 

DeletedUser

Guest
Oui, mais ça dépends. MSN ou Skype c'est la même chose en fin de compte. Merci de ne pas flooder.

@Snooork: merci pour le conseil, tiromane s'est déjà présenté, enfin, MP --'

Désolé monsieur Top 63 du monde 10 :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Désolé monsieur Top 63 du monde 10 :rolleyes:

En disant ça tu penses que je me la pète? Pas du tout! Pour le même prix je supprime le compte... mais je me suis dis qu'un co-play serait peut-être mieux avant de quitter GT!
Je ne suis pas ce genre de gars la.
 

DeletedUser

Guest
tiromane vous pouvée tous le supprimée il sais pas jouée ^^ :D
 

DeletedUser

Guest
monopolo je sais très bien joué c'est pas parce que je suis ennemis avec ton frère que tu doit dire sa je c très bien joué
 

DeletedUser

Guest
mais oui tirmonania ^^ tu sais pas jouée basta les vivi mix c'est pas le top ^^ et maitien tu sais pas jouée
 

DeletedUser

Guest
Heu sinon, stop le flood ...

Et réglé vos problèmes par Mp, on s'en tamponne un peu ici ...
 

DeletedUser

Guest
lol j'ai aucun probléme avec les frigo mais oui si tu veux tiro truc peux me mp si il sais comment on fait
 

DeletedUser

Guest
Yop Sperme :D

Bah, logiquement, tu devrais avoir Bonm, Gogshi, runox, tiromane, poliboold et compagnie qui vont venir demander, je te propose de les refuser :D

de quoi tu parle je n ai jamais demander pour etre le co play de quelqu un . j ai assez avec mon compte petit compte sur le 5
 

DeletedUser

Guest
OOoo

Mes cher amis Je suis bizounours.Pas cool actuellement monde 7 avec un compte a plus de 1 Millions de point et je suis que off ^^ Je te conseiles de demande au médérateur Fatal ils est tres fort
 

DeletedUser

Guest
Merci de ne pas recommencer le flood que vous avez pu faire il y a quelques jours, la prochaine fois je sanctionne. C'est bête si on doit en arriver là... :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut