Co-play pour compte top 250

  • Auteur de la discussion DeletedUser14722
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14722

Guest
Salut à vous, je suis présentement à la recherche d'un co-play sérieux à qui je pourrai faire confiance. Mon compte est présentement top 250 et je suis dans une tribu top 20. Je suis Quelqu'un qui joue de nuit, alors le co-play devra principalement s'occuper du compte pendant mon absence le jour.

Le compte est présentement sans attaque, même que je recois environ 1 attaque à chaque 2 mois. Aucun front ennemi présentement, voisin gentil et sympathique.

Le co-play devra être sympa, avoir skype (pour discuter rapidement) et connaître les techniques de bases...


Si tu n'as pas d'expérience, ne perd pas ton temps avec moi, car si je t'accepte, tu joueras maximum 24hrs sur mon compte, car je te testerai avant de confirmer mon choix.

J'ai également plus de 100 villages, l'intéressé devra avoir du temps pour s'occuper d'un gros compte.

++

-Nahak-


Ps: Pour les candidatures, c'est ne message privé et vous devrez m'écrire vos heures de connection et votre "Cv" (expériences)
 

DeletedUser14722

Guest
Me contacter par message privé si vous êtes réellement intéressés, aussi pas de noob! Désolé planchu ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14722

Guest
Bon, plus sérieusement, arrêtez de floorder ici ;)

Ps: Planchu est mon ami ;)
 

DeletedUser14722

Guest
Bon, j'ai reçu seulement 1 candidature...

Pour motiver encore plus de gens, mon compte est top 10, alors plus de 3.5m pts.
 

DeletedUser14722

Guest
... C'est quoi ton speudo, je te contacte immédiatement?
 

DeletedUser17525

Guest
T'inquiète je sais de qui il s'agit, pile top 10 d'ailleurs...
 

DeletedUser20718

Guest
Salut à vous, je suis présentement à la recherche d'un co-play sérieux à qui je pourrai faire confiance. Mon compte est présentement top 250 et je suis dans une tribu top 20. Je suis Quelqu'un qui joue de nuit, alors le co-play devra principalement s'occuper du compte pendant mon absence le jour.

Le compte est présentement sans attaque, même que je recois environ 1 attaque à chaque 2 mois. Aucun front ennemi présentement, voisin gentil et sympathique.

Le co-play devra être sympa, avoir skype (pour discuter rapidement) et connaître les techniques de bases...


Si tu n'as pas d'expérience, ne perd pas ton temps avec moi, car si je t'accepte, tu joueras maximum 24hrs sur mon compte, car je te testerai avant de confirmer mon choix.

J'ai également plus de 100 villages, l'intéressé devra avoir du temps pour s'occuper d'un gros compte.

++

-Nahak-


Ps: Pour les candidatures, c'est ne message privé et vous devrez m'écrire vos heures de connection et votre "Cv" (expériences)


T'es venu nous faire cela sur le fofo toi ><'

SnoorKKKKKKKKKKKKKKK
 

DeletedUser

Guest
J'avoue on trouve que des noob sur le fofo officiel :)

Ah tiens au passage, c'est pas ici que Francky t'as trouvé? Ah si, bah ca confirme la règle :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut