Co-play (ou reprise) with la grande, la forte, l'imbattable, la... ♠ Inaaaaadin ! ♠

  • Auteur de la discussion Inadin
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Inadin reprend du service sur Guerre Tribale In Game, et sur long terme ! :) Après une pause silencieuse dû à un manque de motivation, j'ai trouvé une alternative qui me permettra d'être très souvent présente sur Guerre Tribale IG et surtout... la motivation est revenue. J'ai retrouvé l'envie de jouer, mais sur long terme. Fini les arrêts de mondes deux semaines après le début, Inadin reprend du service.

J'aimerais donc faire un co-play ou reprendre un compte (les deux sont possibles). Même si j'écris ce message dans la section Monde 9, il m'est possible de jouer soit sur le Monde 8 ou 9. Les autres mondes (1, 2, 3, 4, 5 et 6 et 7) étant déjà bien avancés, je préfère jouer sur un monde un peu plus récent. Maintenant, place aux détails.


J'aimerais progresser sur le jeu, et apprendre... beaucoup apprendre. Pratiquer, apprendre et pouvoir m'amuser sont mes buts. J'aimerais donc co-play avec un joueur très expérimenté, qui puisse et qui est prêt à m'apprendre les ficelles du jeu. Au moment où j'écris ces lignes, je maitrise (au niveau technique) un peu près :

  • Le train de noble (facilement sous la barre des 100 ms) ;
  • La synchronisation ;
  • Le pillage ;
  • Les scripts.

Je ne préfère pas dire que je maitrise parfaitement le Backtime, Snipe, Dogde (enfin... Dogde une attaque, il n'y a pas de problème, mais Dogde sous la barre des quelques ms, je ne maîtrise pas) et toutes les autres techniques que je ne connait pas forcément. Je pense avoir certaines bases, mais il me reste sans doute beaucoup à apprendre. ;) Je ne recherche qu'à apprendre, et je suis très très motivée.

Je veux jouer dorénavant sur le long terme, et non sur une petite durée. Voyons maintenant ce que je recherche :

  • Un co-play sympathique (c'est la base) ;
  • Un co-play très expérimenté ;
  • Un co-play prêt à m'apprendre ce que je ne connait pas ;
  • Jouer sur le compte, et non ne faire que piller, etc., je veux vraiment jouer et donc participation à la gestion du compte ;
  • Un joueur qui souhaite continuer à jouer sur le long terme ;

Concernant le compte, je ne met pas de barre de points ou autres contraintes, puisque je pars d'une principe qu'un joueur très expérimenté est plutôt bien classé. Le co-play doit jouer pour le fun, pour rigoler et surtout ne pas se prendre la tête. Ce n'est pas le but d'un jeu, et ce n'est pas mon but non plus.

Je suis également prête un reprendre un compte, mais dans ce cas il est nécessaire que je puisse également beaucoup apprendre, puisque c'est mon but. Donc pourquoi pas avec la tribu, etc. Co-play et reprise sont possibles. Je peux être très présente sur le jeu, néanmoins je ne ferais part de mes horaires de connexion qu'en message privé afin d'éviter de les rendre publics, ce qui n'est jamais très bon.

J'avais déjà posté une demande similaire il y a quelques mois, mais j'avais vite arrêté. Je ne vais pas le cacher. Cependant, désormais je veux jouer sur le long terme et je suis extrêmement motivée.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez poster ici-même ou me contacter par message privé.

In Gamement :)D),
Inadin.

Edit : Finalement on peut fermer, trouvé. ^_^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19464

Guest
Pourquoi tu m'as pas donner ta reponse ?
Tu serais avec darkstep et moi-même , mais bon :p

Bonne recherche Inadin
 

DeletedUser

Guest
Je ne prends pas en compte que le classement du joueur (ou des joueurs) en question lors de ma recherche, mais également de beaucoup d'autres éléments. La demande ne m'intéressant pas, je ne me suis pas manifestée davantage. ;) On peut fermer pour de bon ce sujet puisqu'il n'a plus de raison d'être ma demande étant satisfaite.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut