[Co-Play] Nesh

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, j'ai décidé de me remettre à GT, et j'aimerai bien rejoindre quelqu'un pour un petit co-play !

Alors tout d'abord, moi :

IRL, je m'appelle Louis, je suis Parisien mais ça vous en foutez un peu, nan ?

Mon Experience IG, j'ai atteins le top 10 sur le W5, un mois après sa sortie, j'étais en "Mode SOLO" puis des gens m'avaient reperés avec un bon gros village, donc j'ai pas pu me défendre face à une tribu entière sachant que j'étais full off, quelques backtimes n'ont pas vraiment suffit mais bon. Enfin voilà, ensuite j'ai co-play pendant le 1er mois sur le W9 avec Beene, j'avais prévenu que je devais m'absenter une semaine, bon bah ça lui a pas plu il a changé le MDP, et malheuresement il m'a quitté dans une situation que j'ai toujours en travers de la gorge.

Ensuite mes horraires, actuellement pendant 2 mois c'est les vacances (je suis encore étudiant), donc je suis dispo' de 11h à 2h du matin (pas pendant les 14h no-stop, non plus). Ensuite après les vacances je ne connais pas encore mes nouveaux horraires donc je peux pas vous faire un tableau.

Je peux juste vous dire que je pourrais faire un flash tout les matins, et être dispo' en soirée jusque 23h.

Ce que je recherche, le mieux serait une personne pouvant se connecter la journée Hors Vacances, ou/et la nuit peut m'importe. Mais franchement ça je m'en fou un peu. Je recherche principalement une personne avec qui je peux bien m'entendre passer de bon moment, et m'amuser. Un minimum d'experience est quand même vivement recommandé. Je n'ai pas encore de village, car pour le moment je suis un peu en retard, mais si je ne trouve pas de co-play rapidement je ferai mon propre village (Like Border :))

Ninja Edit : Evidemment j'utilise Opéra.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17043

Guest
Bonjour à tous, j'ai décidé de me remettre à GT, et j'aimerai bien rejoindre quelqu'un pour un petit co-play !

ensuite j'ai co-play pendant le 1er mois sur le W9 avec Beene, j'avais prévenu que je devais m'absenter une semaine, bon bah ça lui a pas plu il a changé le MDP, et malheuresement il m'a quitté dans une situation que j'ai toujours en travers de la gorge.

Nice, j'adore toujours autant comment tu mito <3

de 1) tu ne m'as pas prévenu

de 2) on est en plein rush légers, tu fais la recherche archés

de 3) tu ne l'as pas en travers de la gorge puisque régulièrement tu t'amuses à m'envoyer des MP du style "prépare toi bien pour X monde, je vais t'attaquer " blablablabla, pour ça, faudrait déjà que tu saches jouer un minimum.

Ah... Et j'oublais presque, quand je t'ai pris en co-play tu m'as dit que tu étais âgé blablablabla et quand tu en as eu marre de mentir, tu m'as avouer avoir 13 ans. Minable.
 

DeletedUser

Guest
Nice, j'adore toujours autant comment tu mito <3

de 1) tu ne m'as pas prévenu

de 2) on est en plein rush légers, tu fais la recherche archés

de 3) tu ne l'as pas en travers de la gorge puisque régulièrement tu t'amuses à m'envoyer des MP du style "prépare toi bien pour X monde, je vais t'attaquer " blablablabla, pour ça, faudrait déjà que tu saches jouer un minimum.

Ah... Et j'oublais presque, quand je t'ai pris en co-play tu m'as dit que tu étais âgé blablablabla et quand tu en as eu marre de mentir, tu m'as avouer avoir 13 ans. Minable.

Tssss, tu pense que c'est parce que tu as une certaine notoriété que tu peux te permettre de cracher ton venin ? Apprend à mieux mentir. Merci.
 

DeletedUser

Guest
Au pire, tous ceux qui s'en foutes du coplay fermez la. Et surtout toi Beene. Le mec recherche un compte à co-play. Que c'est un noob ou pas, il a le droit. Donc stoppez de parler pour rien dire et laissez les intéressés se présenter.


Peace.
 

DeletedUser17043

Guest
Ouais, c'est vrai. J'devrais pas me faire chier à parler avec un mec qui n'en veut pas la peine comme lui.
 

DeletedUser

Guest
Ouais, c'est vrai. J'devrais pas me faire chier à parler avec un mec qui n'en veut pas la peine comme lui.

C'est clair, j'en vaux pas la peine, et je m'en fous. Et tu parles toi ? Moi j'vois juste qu'un ptit merdeux caché derrière son ordi écrit.
 

DeletedUser

Guest
Étant donné que la demande parle un peu de KoBeene, je pense qu'il a un peu le droit d'intervenir hein.

Et au final, ton post a apporté quoi Snoork? Pas grand chose. Tu me diras comme le mien, mais je fais pas la moral donc bon OSEF.

EDIT: Des barres, en plus tu t'affiches il parlait même pas de toi :X
 

DeletedUser17043

Guest
Étant donné que la demande parle un peu de KoBeene, je pense qu'il a un peu le droit d'intervenir hein.

Et au final, ton post a apporté quoi Snoork? Pas grand chose. Tu me diras comme le mien, mais je fais pas la moral donc bon OSEF.

EDIT: Des barres, en plus tu t'affiches il parlait même pas de toi :X

J'avoue Snoork, tu t'es un peu trompé, j'parlais même pas de toi xD :p
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai un compte, pourquoi ne pas le jouer ensemble.

Contact moi par message privée. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut