[Co-Play] Nesh

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, j'ai décidé de me remettre à GT, et j'aimerai bien rejoindre quelqu'un pour un petit co-play !

Alors tout d'abord, moi :

IRL, je m'appelle Louis, je suis Parisien mais ça vous en foutez un peu, nan ?

Mon Experience IG, j'ai atteins le top 10 sur le W5, un mois après sa sortie, j'étais en "Mode SOLO" puis des gens m'avaient reperés avec un bon gros village, donc j'ai pas pu me défendre face à une tribu entière sachant que j'étais full off, quelques backtimes n'ont pas vraiment suffit mais bon. Enfin voilà, ensuite j'ai co-play pendant le 1er mois sur le W9 avec Beene, j'avais prévenu que je devais m'absenter une semaine, bon bah ça lui a pas plu il a changé le MDP, et malheuresement il m'a quitté dans une situation que j'ai toujours en travers de la gorge.

Ensuite mes horraires, actuellement pendant 2 mois c'est les vacances (je suis encore étudiant), donc je suis dispo' de 11h à 2h du matin (pas pendant les 14h no-stop, non plus). Ensuite après les vacances je ne connais pas encore mes nouveaux horraires donc je peux pas vous faire un tableau.

Je peux juste vous dire que je pourrais faire un flash tout les matins, et être dispo' en soirée jusque 23h.

Ce que je recherche, le mieux serait une personne pouvant se connecter la journée Hors Vacances, ou/et la nuit peut m'importe. Mais franchement ça je m'en fou un peu. Je recherche principalement une personne avec qui je peux bien m'entendre passer de bon moment, et m'amuser. Un minimum d'experience est quand même vivement recommandé. Je n'ai pas encore de village, car pour le moment je suis un peu en retard, mais si je ne trouve pas de co-play rapidement je ferai mon propre village (Like Border :))

Ninja Edit : Evidemment j'utilise Opéra.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17043

Guest
Bonjour à tous, j'ai décidé de me remettre à GT, et j'aimerai bien rejoindre quelqu'un pour un petit co-play !