Co-play monde 3

  • Auteur de la discussion DeletedUser13500
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13500

Guest
Bonjour voila donc je recherche un co-playeur dans le monde 3:D

Mon annonce:

type d'horaire souhaité: de journée jusqu'a que je rentre de l'ecole

qualité requise: une personne qui puisse m'aider, me conseiller et qui expérimenté

experience minimum requise: Je recherche une personne ayant deja joué dans le monde 3 pour en finir avec 2 villages minimum , et pour les autres mondes c'est 50 mille pts

Merci, postuler en dessous svp
 

DeletedUser16542

Guest
Horaires : Pas très precis ...

Sinon pour ton choix de recrutement, autant mettre sans expérience ...

Et avec 110 points, tu peut attendre encore un peu ...
 

DeletedUser

Guest
moi je dirais extrêmement longtemp:D

bonne chance pou trouver ton co-play ;)
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

Non je ne veut pas prendre un compte d'un autre

Je veux qu'on m'aide a devolepper le mien car je n'ai pas trop le temps
 

DeletedUser

Guest
seghneurdesanneaux, encore un commentaire comme ca et je te met un avertissement ;)
Ton message n'a rien à avoir avec le sujet.
 

DeletedUser

Guest
On prend généralement pas de co play pour un petit compte hormis lors d'un début de monde...

Ca peut se faire mais franchement les probabilités sont ridicules.

Commence plutot sur W8, en plus y a assez de gens sur qui j'ai pas de moral W3 :p
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
mec arrete ce monde et va sur le 8 lol j'y suis et je peux te dire que tu n'y auras pas ta place!!!! tu vas etre bouffer rapidos et tu pourras jamais te développer!!! regarde la carte chaque secteur est maitrisé par une bonne tribu et plus tu es proche du centre plus elles sont grosses et importantes donc en commençant maintenant tu peux rien faire!
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

J'ai commencé le jour de l'ouverture, j'ai deja recu ce genre de message qui hincite a que j'aie peur, mais je n'ai pas peur, je suis dans une tres bonne tribu (au cas si tu aurais pas vu)

Alors avant de dire caz a n'importe qui je te conseille de faire un tour dans le monde
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut