Co-play M13

  • Auteur de la discussion DeletedUser22274
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22274

Guest
Bonjour a tous,

Je poste ce topic car je suis à la recherche d'une personne qui serait volontaire pour faire du co-play sur mon compte du monde 13. Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à Guerre Tribale, et après avoir longuement réfléchi, j'ai décidé d'opter pour la voie du co-play, car l'IRL passe toujours avant le jeu, qui permet de continuer à rester dans la communauté de Guerre tribale, et qui te fais économiser pas mal de temps sur la gestion du compte, le volontaire devra prendre en charge le compte la nuit et le matin . Si mon offre vous intéresse, merci de me contacter par MP. Je vous demanderez tout de même de respecter certaines conditions, comme de laisser mon adresse mail et de payer 50% des points premiums.

Dans votre message, vous devrez inclure une brève présentation de vous ainsi que de votre profil de jeu (connexions, style de jeu) et votre expérience en argumentant le plus possible, par la suite, un questionnaire mesurant vos connaissances, et votre expérience vous sera envoyé. Je cherche a faire un bon top sur ce monde. Je fournirais mes expérience par privée si vos proposition m'intéresse .
Exemple de critères :

- Avoir skype
- Avoir un minimum d'expérience
- Connaître les techniques comme snipe, backtime, t-train etc.
- Savoir utiliser les scripts
- Etre actif plusieurs heures par jour
- Savoir parler le Français

Je vous laisse ci-dessous quelques informations sur le compte.

Nom du compte : ( A voir avec futur co-play )
Nombre de points : ---------
Tribu : --------
Nombre de points de la tribu : ---------
Classement : -----

Merci et bonne soirée
Pow@-de@d
 

DeletedUser20579

Guest
Et ba toi ^^
Je t'aurais bien co-play mais je n'aime pas le setting du M13 x)
 

DeletedUser22274

Guest
Les gars vos pseudo sur guerre tribal , car la sinon je peut pas vous dire ^^ :p
 

DeletedUser

Guest
why not? c'est what the funk?
le pauvre il as pas reussi as se developpé, meme sur un monde a limite oO
 

DeletedUser

Guest
@Oasis : Peut-être car je jouais 4-5h par jour et sur mon smartphone à 90% du temps ;). Et toi t'es qui?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut