co play dispo :x

  • Auteur de la discussion DeletedUser19852
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19852

Guest
Hello :)

J'recherche un compte sur le monde 10 a co-play ou à reprendre parce que j'sais pas pourquoi mais ce monde ben j'laime bien et j'ai envie de jouer dessus :)

Le compte doit être axés OFF et avoir un bon classement ODA de préférence.
Top 100 minimum serait super ;)

J'ai du temps à dépenser sur Guerre Tribal et c'est pour ça que je cherche un autre compte sur le monde 10.
(j'donne mes "horraires") par MP


Je ne donnerais pas toute mon expérience ici mais voici les comptes sur lesquels je joue:

Monde1==> Prince Noir (6.4Mio)
Monde5==> Maincoon (3.8Mio)

(Le compte maincoon vien de perdre 200 000 points ne vous étonnez pas c'est normal)

Mon skype: Tatoum-nono

Pour toute autre questions,par MP ou via skype ;)

Merci :)
 

DeletedUser19852

Guest
Bon puisque Quick Killer tient absolument a savoir combien de temps MINIMUM je passe sur guerre tribal par jours je dirais aproximativement... 6heures

le maximum pouvant aller à H24 :)
 

DeletedUser

Guest
moi je gére pas trop le 10 ^^ moi je suis toujours sur les speed ^§
 

DeletedUser

Guest
Winie ;)

j'ai calculer, je passe 70 H par semine sur l'ordi :D

Ps : Désolé du hors->sujet

Bonne chance pour ta recherche winie ;)
 

DeletedUser19852

Guest
Winie ;)

j'ai calculer, je passe 70 H par semine sur l'ordi :D

Ps : Désolé du hors->sujet

Bonne chance pour ta recherche winie ;)

Façon j'suis sure que j'suis quand meme plus souvent co' que toi :x
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20718

Guest
Hello :)

J'recherche un compte sur le monde 10 a co-play ou à reprendre parce que j'sais pas pourquoi mais ce monde ben j'laime bien et j'ai envie de jouer dessus :)

Le compte doit être axés OFF et avoir un bon classement ODA de préférence.
Top 100 minimum serait super ;)

J'ai du temps à dépenser sur Guerre Tribal et c'est pour ça que je cherche un autre compte sur le monde 10.
(j'donne mes "horraires") par MP


Je ne donnerais pas toute mon expérience ici mais voici les comptes sur lesquels je joue:

Monde1==> Prince Noir (6.4Mio)
Monde5==> Maincoon (3.8Mio)

(Le compte maincoon vien de perdre 200 000 points ne vous étonnez pas c'est normal)

Mon skype: Tatoum-nono

Pour toute autre questions,par MP ou via skype ;)

Merci :)

Yop le Gay :p

S'tu veux tu peux venir me co'play.

Sasukebogoss34

SnooooooorK.
 

DeletedUser19852

Guest
Yop le Gay :p

S'tu veux tu peux venir me co'play.

Sasukebogoss34

SnooooooorK.


J'suis pas gay.. c'est juste que j'aime les hommes :(

Bah okey alors comme sur le Monde 5 :)


Meme MDP? :p

ps: gentil modérateur pouvoir fermer :)
 

DeletedUser

Guest
Je ferme sur demande de l'auteur (me demander pour ré-ouvrir).
 

DeletedUser19852

Guest
je suis en recherche d'un compte pour co play parce que l'autre est vraiment.. pas comme je le souhaite :x

envoyez moi déjà vos propositions et autre sachant que je commencerais le co playing (avec celui que j'ai choisi) dans plus ou moins 2 semaines.

merci
 

DeletedUser20125

Guest
Moi aussi, je cherche un compte pour faire un co'play, donc si sa intéresse quelqu'un contacter moi ;)
 

DeletedUser19852

Guest
s'tu cherche tu te crée ton sujet et tu vien pas squatter le mien!
merci
 

DeletedUser

Guest
salut je suis intéresser de trouver un co playeur mais pour comencer sur un autre monde ou l;e premium est gratuit on se reparle envoie moi un message priver pour en discuter si intéresser as jouer avec moi

je suis québecois
j'.ai de l'expérience j'ai atteins les 2.500.000 point sur le monde 7 sans le premium donc gestion d'un vivi sa me connait et j'étais top 20 top 30 en moyenne mais j'ai supprimer le compte car j'étais tanner de jouer seul
 

DeletedUser19881

Guest
Moi aussi, je cherche un compte pour faire un co'play, donc si sa intéresse quelqu'un contacter moi ;)

Squater que je connais va ! :D

salut je suis intéresser de trouver un co playeur mais pour comencer sur un autre monde ou l;e premium est gratuit on se reparle envoie moi un message priver pour en discuter si intéresser as jouer avec moi

je suis québecois
j'.ai de l'expérience j'ai atteins les 2.500.000 point sur le monde 7 sans le premium donc gestion d'un vivi sa me connait et j'étais top 20 top 30 en moyenne mais j'ai supprimer le compte car j'étais tanner de jouer seul

Ah bon CP gratos :D ?
Où où ??? :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut