Co-Play Boozaaah

  • Auteur de la discussion Mil-Angel
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous

Je vous adresse ce topic car suite à un manque de temps et à une énorme flemmardise , je recherche un très bon joueur pour co-play avec moi.




J'aimerais quelqu'un qui soit

-Connecter tous les Jours ( Voir No-Life ça peut être pas mal)

-Savoir gérer un compte ( Un minimum quoi que j'me connecte pas en voyant que rien a bouger).

-Maitrise du Snipe , Dodge Take-Over , Backtime( quoi qu'à ce niveau de la partie plus trop utile ) , Train En MS

-Être barbare, mes off sont faites pour êtres crashées, et il y a de quoi s'amuser."

-Avoir skype +Micro , ça fait toujours plus d'effet pour quand je cris .. Mon skype étant tcho-ben62630

-Savoir prendre des initiatives, Si tu vois un vieux gars dans le coin , attends pas que je me connecte pour lui balancer un train, co play = 50/50 Sauf que c'est moi qui a l'email donc me décevez pas.

Bon pour les horaires , bah un minimum de connexion quoi, j'y suis 18h par jour si quelqu'un peut faire en sorte de me soulager :D

Si vous ne maitrisez pas totalement un secteur , je peux apprendre si vous avez la motivation, parce que moi j'aurais pas la motivation de former un boulet.

Pour ce qui est du compte :


Nom du joueur : Boozaaah
Nom de la tribu : Le Gang des $kyZo
$kyZo
Points du joueur : 2228976
Nombre de village(s) : 232
Classement du joueur : 16
Conquête totale : 263
Prise de village : 247
Perte de village : 16
Evolution (7 jours) : +162345


graph_joueur_fr_7_651870_points.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'aurais poster mais non :) Je suis déja en contact avec IfYouWantBlood. J'attend sa réponse le plus vite
 

DeletedUser19461

Guest
Mil-angel , j'aurais bien dis oui mais je suis deja sous AppLe.Ice , et je le quitterai pas
 

DeletedUser

Guest
Bah quand on envoie ses candidatures (il y a environ 1 mois je pense, lorsqu'il en recherchait ^^), il ne répond pas, même pas pour donner une réponse (négative ou pas). Donc...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut