cm/cm²/cqfd/-c- vs AeS

  • Auteur de la discussion DeletedUser17321
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Comment ?

je relatte les faits wyclif et j'emets un avis perso qui engage que moi, pour que le public Gt voit la chose
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29270

Guest
Ah wyclif, si seulement on avait toutes tes belles paroles sur le forum partagé d'il y a quelques jours.
Puis, wyclif, j'ai l'impression que tu dis toujours les mêmes choses, intelligence, maturité, blablabla... Bref, c'est pas la "vraie vie" alors on s'en fou.

Concernant l'acte de traîtrise que l'on remet systématiquement sur les NEX, on voit là une autre forme de "trahison", ou plutôt des "belles paroles en l'air". Un chef de tribu qui, pour une "fusion", la quitte dans sans attendre que tout le monde parte, je trouve ça plutôt étrange, pour ne pas dire autre chose. De plus, pour les AEs qui "jettent" des membres lors de chaque fusion (généralement vous les défoncer bien après), je trouve cela très injuste pour ces derniers. Mais bon, comme dirait wyclif ce n'est qu'un jeu.

Je ne fais, à mon tour, que donner mon opinion.

Bonne soirée,

Fedwock
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Toi fedwock continue a allez nobler en bordure c est mieux comme ca :)

Tu tentr encore la zizanie meme si tu es un inactif a cette guerre tout comme af-wars
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Osef de la maturité

La NEX a pris une facon pas tres mature pour essayé de nous l enfoncer alors je commencerais pas a mettre des gants blanc pour dire ce que je pense :)
 

DeletedUser23210

Guest
Mais Annie tu as tout à fait le droit d'exprimer ton opinion... Quoique pour une femme... :rofl:
Je plaisant bien sur ;)
Cornichon et son immaturité légendaire :p
 

DeletedUser23210

Guest
.................
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22400

Guest
becoco je sais pas qui tu es mais tu as l'air de te defendre comme un fou de guerre ;) GG

wrick mon president toujours fidele à toi meme GG aussi niveau stat ;)
 

DeletedUser

Guest
trop mimi la bouille du bébé mais quel mal élévé :mad:


Tu utilise des synonymes ? :eek: Quel gentille attention, Raoûl sera gentil avec toi qui sait :|


j'ai toujours été correcte dans ma façon d'écrire je pense aux petits enfants qui passent sur le forum :p :angel:
 
Score de réaction
149
Surtout qu'il y en a beaucoup :D Je suis sûr y a plus d'enfant que d'adulte :zip: Hein Dylan :zip:
 

DeletedUser24593

Guest
9cf38cbf5e3d7a8cc8c7e48faf28541a.png


;)
 
Haut