cm/cm²/cqfd/-c- vs AeS

  • Auteur de la discussion DeletedUser17321
  • Date de début

DeletedUser29454

Guest
je peux mettre que 5images par post, tu crois j'ai fais 4posts juste pour le plaisir ? --'
 

DeletedUser22400

Guest
déjà cassé le jouet! pfff, c'est vraiment plus ce que c'était :rofl:

fait peter wrick :inlove: hate de voir ca
 

DeletedUser

Guest
Bravo Phil Torres
Bravo Ze Bizu
malheureusement votre OP était un échec TOTAL ! HAHAHAHHAHA

Bravo vothan t'es vraiment le meilleur ! Tu as sus mettre du soutient sur tes villages et perdre beaucoup dans la confrontation. Pourquoi tu ne met pas les RC ou tu perd tes full off avec trains qui sont à quai ?

Ah oui et merci pour avoir publié tes RC. J'ai pus voir tes pertes.
Aller bisous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25586

Guest
Bravo vothan t'es vraiment le meilleur ! Tu as sus mettre du soutient sur tes villages et perdre beaucoup dans la confrontation. Pourquoi tu ne met pas les RC ou tu perd tes full off avec trains qui sont à quai ?

Ah oui et merci pour avoir publié tes RC. J'ai pus voir tes pertes.
Aller bisous

Faut pas lui en vouloir, c'est vothan les gars :x
Il a plein de choses à apprendre encore ^^
 

DeletedUser

Guest
Bravo vothan t'es vraiment le meilleur ! Tu as sus mettre du soutient sur tes villages et perdre beaucoup dans la confrontation. Pourquoi tu ne met pas les RC ou tu perd tes full off avec trains qui sont à quai ?

Ah oui et merci pour avoir publié tes RC. J'ai pus voir tes pertes.
Aller bisous


:D:D

si j'ai le temps cette aprés midi je mettrais les stats sur l'autre sujet non flooder :p
 

DeletedUser29454

Guest
Bravo vothan t'es vraiment le meilleur ! Tu as sus mettre du soutient sur tes villages et perdre beaucoup dans la confrontation. Pourquoi tu ne met pas les RC ou tu perd tes full off avec trains qui sont à quai ?

Ah oui et merci pour avoir publié tes RC. J'ai pus voir tes pertes.
Aller bisous

je veux bien mais tu ne m'as pas tapé d'off à quai.. enfin pas dans mes souvenirs? si tu en as envoie les moi ig^^
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Non si tu en as c est ici fait les mettre pas ig
comme ca on ce payera la tete de vothan :)

Annie tu peux les mettre ici aussi tes stats avant quelle ne change osef de ton autre poste :)
 

DeletedUser

Guest
:eek: wrick je prefere l'autre il est pas floodé :$
si ça peut te faire plaisir





la *GdN* est entrée dans la coa le 3 juin
le 14 juin certains joueurs de la *GdN* ont été recruté par AeS et on monté une op sur alan69 nous fesant croire que cette op serait pour AeS
ses joueurs qui ont rejoint AeS sont
- madbagy
- Jean du Terrail
- wyclif
- lemoncielo37
- Arketis
(si il manque des pseudos désolée mais twstats n'est pas à jour)

Félicitation à
CésarouPompée? pour être premier en ODA
becoco pour être premier en ODD et pour sa ténacité
WrickEtHeLLy pour être premier en noblage


bonne guerre à tous
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Merci annie mais ce fofo a de la vie et je tiens a garder cette forme de vie

Ensuite merci pour cette mention sur les noblages mais notre objectif sera de kick les cesardu top 1 oda :)


A oui et ton histoire avec les gdn osef car tu cites que la fin mais tu oublies que vous avez cherché a les monter contre nous
a un certain moment donné a force de prendre les autres pour des idiots ca fini par nous retomber dessus

Bon allez maintenant que l ennemi s epuissent a nous de leur tomber dessus :)

Ha oui pour terminer mention plus qu honorables a becoco ce mec fait passer les CM pour des novices ;)
 

DeletedUser

Guest
je relate que les faits wrick
le 3 juin la *GdN* est entrée en guerre avec nous on les a pas obligé de cliquer sur le bouton :p
et hier ils op un CM? et on accepté le recrutement que vous avez proposé

ce qu'il c'est passé entre le 3 et 14 juin n'est que pour moi un gagne temps pour cette tribu car celon moi il ne savait pas sur quel pied danser
dans ces cas la on reste neutre et on entre pas en guerre avec la tribu pour se faire recruter par celle ci par la suite
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Pas sur qu il savait pas sur quelle pieds danser peut etre que c est eux qui menais la danse :)

Dans les fait les nex on tenté de nous faire un coup de mémé qui met des points pour éviter de dire le gros mot au complet mais il s avere que c est eux qui ce les fait enfoncer

Pour alan69 c est pas une grosse perte lui aussi il etait deja pre destiner a etre nex ou cm mais nois des joueurs sans honneur comme lui on en veut pas

Il aime bien faire l indic ce alan :)

Edit: Drummerbob
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai bon chercher je ne trouve pas AF-Wars dans la liste... :eek:

Faut croire qu'il est trop occupé à recycler que pour ne serait-ce qu'envoyer des fakes :rofl:
 

DeletedUser28051

Guest
je relate que les faits wrick
le 3 juin la *GdN* est entrée en guerre avec nous on les a pas obligé de cliquer sur le bouton :p
et hier ils op un CM? et on accepté le recrutement que vous avez proposé

ce qu'il c'est passé entre le 3 et 14 juin n'est que pour moi un gagne temps pour cette tribu car celon moi il ne savait pas sur quel pied danser
dans ces cas la on reste neutre et on entre pas en guerre avec la tribu pour se faire recruter par celle ci par la suite

J'aime voir les gens qui parle, sans réellement connaitre les choses :) Donc maintenant, faites preuves d’intelligence, et de maturité, pour ne pas en remettre une couche, et gardé à l'esprit que c'est qu'un jeu, et pas la vrai vie.
 
Haut