cm/cm²/cqfd/-c- vs AeS

  • Auteur de la discussion DeletedUser17321
  • Date de début

DeletedUser23210

Guest
9cf38cbf5e3d7a8cc8c7e48faf28541a.png


;)

Et un modo qui flood... un ! :rofl:
 

DeletedUser24593

Guest
Est-ce que j'ai le droit de manger et de respirer si je suis modo tu crois? :zip: :D Et puis c'est pas vrm du flood, je sentais que la pente des images n'étais pas fini...au moins là vous êtes fixés ;)
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Cher drummerbob tu es le genre de modo que j apprecie j avais goli qui m avait fait craqué mais la y a deux modo pour qui je kiff

Tu as le droit de repirer manger et même de flooder notre forum

@toi cher annie suis plus le jeu ig demande a tes grands chef ils savent tres bien

A oui passe dire bonjour a rustre 1er le meme mec quu me disait que le compte seek etait que des pleurnichard ;)
Comment me disait t il des pygnouf :p
 

DeletedUser

Guest
j'ai des actions chez Kleenex faut bien faire marché la boite :zip:

:$ je ne suis plus trop en ce moment trés occupée avec mes plantations
 

DeletedUser24593

Guest
Content que sa vous plaisent, et encore plus de savoir que chui autorisé a manger(enfin toi, annie...:D)8D Et bon j'avoue que j'ai tendance à flooder, mais bon j'px pas m'en empêcher:$
 

DeletedUser24593

Guest
Je suis omniscient:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
adnarok a dit:

:| Y a que moi qui est pas compris ?

Pas du tout... Je suis encore en train d'essayer de traduire et voir pourquoi... Mais je reste totalement dans le flou... :|

Une aide exterieur pourrait etre utile, voir meme l'avis de Caballeros. Il arrivera peut etre a exprimer correctement ses idées le moment voulu.

Je ne l'aime pas Drummerbob !!!!
Il m'a mis un averto alors que je ne faisais que citer une serie... South Park pour etre precis.
Il pensait que j'emmerd**** les gens. Je suis blasé. :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24593

Guest
quand allez vous vous occupez des aigles qui prennent tous les autres pour des guignols :(:inlove:

Meeeh? Si tu veux des aigles, demande à gandalf:angel:

Je ne l'aime pas Drummerbob !!!!

Je t'en veux pas, même je m'apprécie pas trop parfois:zip: Enfin bref c'était qu'un petit averto qui ne te donne aucun points de méchants, et puis je t'ai déjà expliqué le pourquoi du comment:)

Finalement je vous prierais de revenir sur le sujet de la guerre(enfin, si c'est encore d'actualité?), car ce n'est pas que j'aime pas vos gentillesses sur ma personne, mais c'est qu'il faudrait pas trop flooder:)
 
Haut