Club de Cons VS La Camorra

  • Auteur de la discussion DeletedUser30463
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Bonjour,

Je te remercie Anéfé? de ton intérêt soudain et de ta bienveillance. Mon équilibre vitale est de ce qu'il y a de plus normal, j'ai des nuits paisibles, agréables et bien loin de certaines préoccupations. Ce qui, ceci dit en passant ne semble pas être le cas de tout le monde.

Je vous rappelle par ailleurs que parler de son bannissement sur le forum officiel est interdit. Je vous invite donc à passer par le système de ticket du support.

Bonne journée. :)
 

DeletedUser28185

Guest
Triste réalité les CdC, on a trouvé meilleur que vous.

Vous souhaitiez finir le monde en 90 jours, Lapin l'a finit en 48 jours :D.

Faudrait revoir votre strate, celle de Lapin semble bien plus payante :O.

Bisous tendresses.
 

DeletedUser28840

Guest
Je vous rappelle par ailleurs que parler de son bannissement sur le forum officiel est interdit. Je vous invite donc à passer par le système de ticket du support.

Bonne journée. :)

J'en ai parlé à aucun moment, j'ai simplement montrer certains cas généraux en liens avec le support, tu commences à avoir des hallucinations, le règlement te monte à la tête sérieux. Vu que c'est toi qui vient en parler explicitement, tu vas être sanctionné ? Je suppose que ce règlement s'applique aussi pour les modérateurs non ? C'est drôle d'utiliser ce petit règlement dans l'autre sens :)

Tu met en tout cas bien en évidence le soucis de Gt depuis un certain moment, avec des mondes qui finissent vite et de moins en moins de joueurs au start, excitant tout ça ! Mais comme le dis Onzzi, ça ne doit pas aller assez vite, tu interviens pour que ça finisse encore plus vite ahah

Un plaisir de voir un modérateur si proche et respectueux d'un règlement qui pourtant a fait son temps !
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
On sait parfaitement d'où vient la virulence et la gratuité des propos tenus. Tenir des propos génériques en attaquant personnellement une autre personne, n'enlève pas le sens exprimé nature implicite, certes, mais existant dans les dits propos.
Ce n'est qu'une question d'honnêteté. Mais je ne devrais pas trop en demander, je le sais pourtant... Vilain Lapin!
Ma remarque est générique, quiconque parlant de son bannissement sur le forum officiel se verra averti. Vous, un autre ou moi-même.

Le jour où les joueurs respecteront le jeu et les règles (qui font partie du jeu), alors je serai le joueur et l'Admin le plus heureux du monde. Je pourrai partir tranquille car ma "mission" (commune aux autres staffiens) n'aura plus de sens.

Mais comme ce jour n'est pas près d'arriver...

La question des mondes qui ont de moins en moins de temps de durée ne dépend pas des bannissements. C'est réducteur et hypocrite de dire ce genre de choses.
Le débat a lieu quasiment tous les mois, je vous invite donc à rejoindre un de ces nombreux sujets pour développer votre opinion. Il aura davantage sa place que sur ce sujet.

Le monde n'est pas plus ni moins fini maintenant qu'il y a 48heures.
Il serait peut-être temps de se ressaisir et de montrer les valeurs de combativité présentées au fil des discussions.

à moins que les mots ne surpassent les actions... Cette fois encore ?
 

DeletedUser30463

Guest
Rendez vous au prochain Classic,
Hallelujah! Et de trois sourds/aveugles en moins!

Triste réalité les CdC, on a trouvé meilleur que vous.

Vous souhaitiez finir le monde en 90 jours, Lapin l'a finit en 48 jours :D.

Faudrait revoir votre strate, celle de Lapin semble bien plus payante :O.

Bisous tendresses.

Pour un autre rapport de comparaison, nous souhaitions le faire en plusieurs millions de clics, il n'a pas eu besoin de plus que quelques uns :D.

Plus sérieusement, nous avons nous-même ouvert un ticket pour demander une réduction de vos peines (pour bon comportement dirons nous :p), ça n'a pas marché. Faute n'est pas d'avoir essayé, les bans qui ont eu lieu ne sont pas cool, mais d'abord il nous fallait, côté CdC comme côté CC, respecter le règlement, ensuite, nous n'allons pas en re-débattre, puisque simplement ce n'est pas autorisé.

Je dois m'avouer toutefois un peu déçu par les bruits de porte que j'ai entendu dire. Ce n'est pas ce que nous attendions d'une tribu qui a gagné deux classics, et je dois avouer qui nous en sommes même très surpris/dépités! C'est tellement trop simple! Vous pourriez au lieu de cela tout simplement reprendre les gris issus des bans, et continuer comme si de rien était... Si cela aide, je suis même prêt à proposer à mes confrères du HC une trêve côté T4ncrèd3 et ses gris. A vous de voir!

Le débat a lieu quasiment tous les mois, je vous invite donc à rejoindre un de ces nombreux sujets pour développer votre opinion. Il aura davantage sa place que sur ce sujet.

Le monde n'est pas plus ni moins fini maintenant qu'il y a 48heures.
+1
 
Score de réaction
764
Il y a les ban mérités et les ban non mérités.

ban mérité : le joueur est conscient qu'il est en infraction au règlement mais il le fait quand meme.

ban non mérité : le joueur se fait piéger par une subtilité du règlement ou tout simplement car il est en infraction sans le savoir lui même, je prend un exemple purement au hasard : un joueur joue en coplay sur un compte, ce même joueur avait joué plusieurs années auparavant sur un autre compte qui s'avère être présent sur le même monde que lui, il ne se souvient plus du tout du mot de passe, il ne s'est donc pas connecté au compte depuis plusieurs années. Mais comme la procédure de fin de coplay n'a pas été faite sur l'autre compte, les deux comptes sont bannis. ( J'en profite pour signaler que votre procédure de fin de coplay est juste useless étant donné que seul le propriétaire du compte peut changer le mdp en passant par le mail associé au compte, autrement dit si c'est qq1 d'autre que le proprio qui a modifié le mdp, ca veut dire qu'il a aussi accès à l'adresse mail associé au compte, donc qu'il peut lui aussi valider la fin de coplay via email, donc validation par mail = useless).

Rajoutez à ca votre psychorigidité vis à vis du règlement, eh bien oui ca dégoute les joueurs. Ils se font bannir pour des conneries, des oublis, des étourderies et vous le staff vous êtes complètement fermé à la discussion vis à vis de vos méthodes, procédures et points du règlement que vous en oubliez complètement le coté humain des joueurs. C'est hallucinant comment vous êtes borné sur votre règlement !

Et oui, quand les joueurs sont dégoûtés à cause de ces ban abusifs, la plupart arrêtent de jouer tout simplement car ils savent que quoi qu'il arrive ils peuvent se faire enculer à n'importe quel moment par des pseudos-robots. Ils perdent tout ce qu'ils ont bâtis, accomplis depuis le début du monde à cause d'une entité hiérarchie supérieure qui se moque complètement des joueurs, qui ne réfléchit pas si le joueur a volontairement enfreint le règlement, ou si c'est juste par inadvertance et que cela ne biaise le jeu de personne ! Mais vous continuez de nier votre implication dans la baisse du nombre de joueur^^
On ne dit pas que vous en êtes les seuls responsables, il y a de nombreux facteurs, mais nier l'évidence ca fait juste rire tout le monde.

La question des mondes qui ont de moins en moins de temps de durée ne dépend pas des bannissements.

Tu as raison, parfois vous bannissez aussi pour des babioles certains membres de la tribu dominante du monde afin de le faire durer, faut bien que les mondes à PP user soient rentable un minimum^^

Le jour où les joueurs respecteront le jeu et les règles (qui font partie du jeu), alors

Alors vous en trouverez des nouvelles pour continuer de bannir les joueurs, on la connait par coeur celle la :)


Bref, cesse de plaisanterie.

On sait parfaitement d'où vient la virulence et la gratuité des propos tenus.

ce qui est bizarre c'est que moi je ne me suis jamais réellement fait bannir, et pourtant j'ai exactement le même point de vue... va savoir pourquoi^^
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Merci de revenir au sujet de départ.

Un débat sur le règlement et son application n'a pas sa place ici.
Si vous souhaitez en parler, vous pouvez ouvrir un sujet ou nous/me contacter en privé. Nous y répondrons avec plaisir tant que cela reste dans le respect, la bonne humeur et avec un langage approprié.
 

DeletedUser28185

Guest
La question des mondes qui ont de moins en moins de temps de durée ne dépend pas des bannissements. C'est réducteur et hypocrite de dire ce genre de choses.
Le débat a lieu quasiment tous les mois, je vous invite donc à rejoindre un de ces nombreux sujets pour développer votre opinion. Il aura davantage sa place que sur ce sujet.

Bah alors on en parle ou on parle pas des bannissements sur ce forum? J'comprends plus là.
Ou est ce qu'on va, qu'est ce qu'on fait frangin?


Le monde n'est pas plus ni moins fini maintenant qu'il y a 48heures.
Il serait peut-être temps de se ressaisir et de montrer les valeurs de combativité présentées au fil des discussions.

à moins que les mots ne surpassent les actions... Cette fois encore ?

Si si mec, j'veux bien que tu puisses voir plein de truc depuis le tableau modo mais alors celle là c'est clairement qu'avec ton règlement t'as pas eu le temps de la voir arriver.
Pardon, j'aurais pas du.

Mais nobler du barbs et du joueurs qui a 1/10 des points du plus bas de leur joueur je suis pas sur que c'est cela qui interesse les CdC. Donc oui, quand il reste uniquement du farming a faire je pense qu'on est plusieurs à dire que le monde est finis. Mais t'en fais pas, Ben t'a déjà expliquer la raison :).


Pour un autre rapport de comparaison, nous souhaitions le faire en plusieurs millions de clics, il n'a pas eu besoin de plus que quelques uns :D.

Oulouloulou Alerte au bot, pas possible qu'il l'ai fait tout seul alors :O.
Pardon.

Vous pourriez au lieu de cela tout simplement reprendre les gris issus des bans

Flo nous l'a déjà proposé via skype. Et ça c'est faireplay de votre part, je ne peux que l'accorder.
Merci.
En soit le soucis n'est pas la perte de village. Bon je t'avoue qu'au début j'avais pas compris comment ils pouvaient nous retirer des points puis ca va, on m'a expliqué.

L'impact n'est pas sur gt mais plus sur les joueurs derrière leur écran. Et Ben a été sympa, il t'a expliqué la raison a la fin :).

[Ma Vision]
Pour ma part c'est l'un des premiers slow que je fais, deuxième si on ne compte pas le #30 hein Damsou :$.
J'm'éclate plutôt bien, les gens avec qui je joue sont chaleureux, en face j'ai des potos des speeds, tout va pour le mieux.

Là on fait un saut sur tout le côté diplo machin machin, qui sont inintéressant.

Un soir j'essaye de connecter je vois le compte bannis. Motif partage de mot de passe d'un compte où j'ai pas mit les pieds depuis plus de 4 mois. En plein milieu des échanges de bons procédés.

[/Ma vision]

je prend un exemple purement au hasard

Love


Rajoutez à ca votre psychorigidité vis à vis du règlement
Un débat sur le règlement et son application n'a pas sa place ici.

J'm'excuse pour toi poto.
Parle pas du règlement comme ça. Il a rien fait lui.
Mais j'vais pas revenir sur le bannissement hein, on est pas là pour être ici.

quand les joueurs sont dégoûtés à cause de ces ban abusifs

Voilà la raison.

Merci de revenir au sujet de départ.

On est plus sur le sujet du classic? o_O Vous avez téléporté le sujet c'est ça? J'le savais on va finir dans la zone 51 :O
 
Score de réaction
43
Merci Ben & Jerrys pour avoir soulever certains points très importants. Et d'avoir dévoilé certaines vérités dérangeantes.


Le jour où les joueurs respecteront le jeu et les règles (qui font partie du jeu), alors je serai le joueur et l'Admin le plus heureux du monde. Je pourrai partir tranquille car ma "mission" (commune aux autres staffiens) n'aura plus de sens.

Mais comme ce jour n'est pas près d'arriver...

Alors faudrait-il peut être commencer a se poser la question du pourquoi les règles ne sont pas respectées et ce depuis de nombreuses années?
La faute n'est pas toujours aux joueurs. Avec des bannissements plus qu'illicites a certains moments.
Puis a chaque fois qu'un joueur demande des explications, la seule chose que vous êtes capable de répondre c'est un copier/coller du "règlement". Alors forcément au bout d'un moment les joueurs partent et arrêtent de jouer a GT.FR ( car bizarrement les autres communautés GT se portent bien mieux que la votre.;) )

Mais voila le problème, la remise en question n'est jamais faite de votre coté. Au bout d'un moment les gens en ont marre de parler a un mur ;).

Bisous a tous :*

Onzzi et flo je vous aimes mes petits puceaux <3 :rolleyes::rolleyes:

PS: GG aux CdC pour leur victoire. Bisous sur vos fesses.

#Zap
 
Score de réaction
764
Puis a chaque fois qu'un joueur demande des explications, la seule chose que vous êtes capable de répondre c'est un copier/coller du "règlement".

Non, il y a aussi la fameuse phrase : "En aucun cas je suis obligé de me justifier ou de vous donner des explications, c'est le règlement qui me le permet."
 

DeletedUser30374

Guest
Au lieu de bannir des joueurs pour des conneries pareil, vous feriez mieux d'ouvrir les yeux sur l'impact que peut avoir un tel bannissement.
Ca coûte quoi d'avertir le joueur qu'il n'a pas changé son mot de passe ?
Et ce n'est pas comme si c'était la première fois que ça arrive malheureusement. La communauté francaise est petite, un bannissement comme celui-ci (Compte Principal d'une guerre) à un impact énorme.
L'impact ici est tout simplement un dégout général de la part des deux clans, qui entrainera sa vague de delete et de départ à la retraîte de certains.. Comme si GT en avait vraiment besoin.

Faudrait penser à appliquer les sanctions différemment, pourquoi pas avoir une sorte de "Jurés" pour chaque monde; piocher au hasard a partir d'un certain stade du serveur, selon certain critères. Ca permettrait d'éviter des situations pareils.

Déjà analyser un peu plus le monde avant de sauter sur son bouton de bannissement serait un bon pas en avant.
 

Deleted User - 378017

Guest
Bonjour, je suis très ouvert au bureau des plaintes, si vous voulez, je vous donne mon skype et la plainte se passe en vocal avec moi, veuillez revenir ici au sujet de départ, et si vous voulez encore vous plaindre ayez l'audace de m'ajouter su skype et venir en vocal avec moi.

Cordialement.
 

DeletedUser30374

Guest
Bonjour, je suis très ouvert au bureau des plaintes, si vous voulez, je vous donne mon skype et la plainte se passe en vocal avec moi, veuillez revenir ici au sujet de départ, et si vous voulez encore vous plaindre ayez l'audace de m'ajouter su skype et venir en vocal avec moi.

Cordialement.
Qu'est-ce que tu chantes encore toi .. o_O
 

Deleted User - 378017

Guest
Venez j'ai pas mal de sic en reserve z'avez pas le courage chui sûr
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
J'avais postulé l'année dernière pour faire parti du staff mais vu le comportement de certains modos franchement ça n'aurait pas du tout collé, fort heureusement c'était les vacances et j'allais boire un verre aux heures de formation, oui j'ai séché les cours... Oups?

Bon, on connait tous les Staffiens, on sait comment ils procèdent c'est pas une nouveauté, mais ça sert à rien de leur râbacher tout le temps la même chose, parce qu'ils comprennent rien à ce qu'on leur dit, c'est pas la première ni la dernière fois, et ça continuera encore et encore.
Esi? Tu crois vraiment que j'ai pas le courage? :p
J'aimerai bien parler avec un membre du staff, j'suis dispo demain aprèm, je t'invite à glisser ton Skype dans mes mp :)

Je suis pas là pour faire le rebelle, je peux t'assurer que ça se passera dans de bonnes conditions :)

A plus tard

OS
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut