Closer N°3

  • Auteur de la discussion Shantiya
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Il est beau , il est chaud, il est là (et pour le retard, j'ai une vie aussi IRL lol)

D'abord je tiens à remercier ceux et celles qui ont joué le jeu en répondant aux questions, elles et eux ont eu des corones lol, pas comme d'autres

-Epidémie du M22 :

Une vague de chikun gunya s'est abattue sur le M22 depuis plus de 3 semaines. Delete à gogo de petits et de gros joueurs pour aller sur le 24.
Les raisons ?
Dans le désordre, les FR à église ne font pas zizir, la mode des taupes est revenue, en veux tu en voilà
Des chasses inter tribus sont organisées à travers des intox à grande échelle et çà gobe et çà gobe
Dans la lignée d'autres FR célèbres pour cela, des rageux/mégalo/mytho sont revenus et pas des petites pointures , nous en parlerons plus loin.
Alors, avis à Inno, hémorragie du FR 22 en cours, vos initiatives pour relancer la machine seraient les bienvenues.

-Portrait chinois :
1) Je suis jeune, mytho, mégalo, grand gueule, grégaire ....
Bref, je pète plus haut que mon cul
Qui suis je ?

2) Je suis le grand frère spirituel du premier
Quand je noble, j'ordonne qu'on vide les vivis avant même si c'est David contre Goliath et je recycle et je recycle.
Comme je bourrine à mort, je suis obligé de catas les vivis pierre par pierre et après je dois.... tout reconstruire :zip:
My way or no way , je change de tribu des qu'elle ne sert plus mes intérêts
Je suis une grande gueule mais je préfère jouer en tribu .... pour me soutenir (bien oui ! je perds mes OFFs bêtement)
Je suis le roi des coups fourrés
Bref, qui suis je ?

-Les rumeurs du moment :
Cendrillon n'ayant toujours pas trouvé sa chaussure a encore changé de crémerie et a troqué sa citrouille pour un pédalo.
N'étant pas radine, elle se prépare à aller bouffer tout le FR sur son petit engin. Ah optimisme quand tu nous tiens !
-Le shériff a décidé de prendre des forces avec les poissons carrés (avec leurs yeux en coin) pour manger tout ceux qui s'en foutent. (on attend les stats avec impatience)
-Notre tribu manga préférée a décidé de faire griller une tribu et çà avance çà avance
-Le cirque est toujours en représentation : les clowns ont juste changé de costume , pour préparer l'arrivée de Cendrillon et de sa marâtre.
-Ragnarok : çà se bagarre pour savoir qui va manger en premier les petits C vik ?
-EN attendant d'apprendre à nager, les trotteurs à hélice ont prévu de recycler massivement (ah les points !!!)
-Rock against the mashine : La douceur lubrifiante se démène contre les Vikings, allez les petits gars !


-Interview sur les trotteurs à hélice
"Il parait que çà pédale dans la gadoue chez vous ?"
Des rumeurs de graves dissensions chez les Pédalo circulent : gros caractères, chacun pédale solo, changement de nom prévu : les mercenaires du pédalo ?
Combien de temps va -telle durer cette tribu ?
Vos réactions ?

-LA fin des Osef ?
Alliances de circonstance pour certaines du FR 22 en vue d'éradiquer cette expression du vocabulaire.
Les petits poneys, dont on annonce la fin chaque semaine, ont bien résisté jusqu'ici , et çà tape sec avec le concours des shériffs du quartier
Alors qui va la gagner celle là ?

-Les têtes de clown :
Maintenant que Pédalo sont là , ils se la sont bien fait mettre à l'envers , dixit les rumeurs.
Annoncés par certains comme étant leurs frigos, let's see comment ils vont retourner la situation

Qui du peuple combattant ?
A suivre

Voilà mon cher Dabador ma première mouture en ton hommage

Bonne lecture à toutes et à tous !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25861

Guest
J'adore :D
Pour les C-VIK la reponse est claire ils ont monter une coalition Nordique avec les Olympe, on essayer de taupiner des info sans grand succès leur chemin a rencontrer le notre et nous les anihilons comme nous avons anihiler les olympe et les LDD sbire osef.
Les C-VIK sont a nous et à personne d'autre et petite annonce, fuire votre tribu messieurs les ex-C-VIK ne changera rien, vous vous etes dresser et vous serez nobler :p

D'ailleurs mes petit poney comme dit precedement son pas mauvais car je rappel que nous sommes la plus veille tribu du serveur, top1 guerre avec ratio de 3,2 et plus de 1.1M de pts conquete. 6 guerre victorieuse sur 8 et 2 nouvelle en passe de l'etre. Non, on est toujours la les gens :D
 

DeletedUser

Guest
Mouai beaucoup trop vague avec des intox à gogo donc pour déméler pour çà c'est chaud !

P.S : j'aimerais bien avoir la réponse des portraits car perso je vois pas...

Fais le prochain numéro, on verras si tu fais mieux
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bah si tu sais pas lire au second degré c'est clair que tu dois être largué
c'est bourré d'infos alors apprends à lire !!!!
 

DeletedUser15555

Guest
Bon, puisque notre petit lordar ne sait pas scinder les sujets, je m'en suis occupé :angel: :*
 

DeletedUser

Guest
rien d'objectifs ... ce closer ressemble d'avantage a un avis et reglement perso...

aucun interet c'est dommage et en effet beaucoup d'intox
 

DeletedUser15555

Guest
rien d'objectifs ... ce closer ressemble d'avantage a un avis et reglement perso...

aucun interet c'est dommage et en effet beaucoup d'intox

Je dirais pas tant que ça ^^ M'enfin, maintenant que j'ai delete, je vais suivre ça d'un oeil extérieur^^
 

DeletedUser27417

Guest
c'est toujours sympas pour une personne qui passe du temps a essayer de faire vivre ce forum(mort) de recevoir que des critiques,des memes personnes d'ailleurs qui critique sur tout les sujets,alors qu'on pourrais tout simplement en discuter,en rigoler...........

si c'est pour dire vos commentaires qui fait rien avancer,poster pas,ceux qui comprennent rien a l'humour,s'abstenir.


je trouve ca très sympas moi Flo,plein d'humour et de faits plus ou moins vrai mais rien n'est completement faux.

je reconnais très bien le monde 22 la^^

a ressortir dans quelques temps :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Très bon boulot Shantiya :)

De la part de la tribu manga préféré :p
 

DeletedUser

Guest
News du soir :

Les trotteurs à hélice viennent de ripailler chez les osef, ils sont repartis avec plusieurs de leurs membres et c'est pas fini à ce qu'il paraît : une grosse mais alors grosse pointure irait les rejoindre.... les paris sont ouverts

Un salut à l'épitaphe des osef en place :

Description
Fondateur: Hancock

Osef des mass tribu, on ira pas se planquer! On se baladera sur plusieurs Continents. ^_^
Les Guerriers de GT se font rares et Farmland envahit nos terres!
Guerre Tribale se transforme en Planque Tribale, c'est bien dommage...

Si toi aussi tu veux retrouver l'esprit de GT qui a donné vie a ce jeu! Si ton âme de guerrier veut revoir le jour! Ou si ta tribu a perdu ses valeurs!
 

DeletedUser27417

Guest
ba alors,ca aura pas durer longtemps petit cachotier^^

ton closer etais vraiment parfais shanty,un devin :rofl:
 

DeletedUser25861

Guest
Tain cte fusion... :rofl:
Bon bas question Findus sa change rien je pense, si les osef rejoigne les pedalo alors on tapera les pedalo :p
 

DeletedUser23320

Guest
Bien entendu.

Je peux aussi recruter les FINDUS qui souhaite adhérer à notre projet ? :$ Ne me repond pas oui, tu risquerais de te retrouver seul :d

A bon entendeur.
Wayan
 

DeletedUser25861

Guest
Tu peux, sa ne montrera que votre incapacité a jouer fasse à nous ^^
j'ai confiance en mes frère d'arme quand a leur choix et si certain partent il ne restera que l'élite car l'élite préfère un bon petit combat qu'une victoire easy.
 

DeletedUser27531

Guest
Tu peux, sa ne montrera que votre incapacité a jouer fasse à nous ^^
j'ai confiance en mes frère d'arme quand a leur choix et si certain partent il ne restera que l'élite car l'élite préfère un bon petit combat qu'une victoire easy.

Toutes facons on va l'avoir quoiqu'il arrive la victoire easy :rofl:

En parlant d'incapacité a joué face a quelqu'un, pk tu te co plus sur le m21 ? ;(
 

DeletedUser25861

Guest
Pas le temps avec les Findus a gerer :(
Faudrait que j'aille y voire les new d'ailleurs :p

Tkt, vous l'aurez pas votre victoire easy, parole de cheval!
 

DeletedUser27531

Guest
Espérons que le monde dure est soit aussi intéréssant qu'il l'est pour nous acuellement tout le long, va y avoir du beaux monde a taper avant de win :)

Bah pour le 21 c'est un peu tard je crois :rofl:

http://puu.sh/6qNHL/4e02760c79.png
 

DeletedUser

Guest
Lol j'aime bien, c'est un peu comme les guignoles de l'infos! :)

Et moi j'ai pas le droit aux interview? :p
 

DeletedUser

Guest
Un salut à l'épitaphe des osef en place :

Description
Fondateur: Hancock

Osef des mass tribu, on ira pas se planquer! On se baladera sur plusieurs Continents. ^_^
Les Guerriers de GT se font rares et Farmland envahit nos terres!
Guerre Tribale se transforme en Planque Tribale, c'est bien dommage...

Si toi aussi tu veux retrouver l'esprit de GT qui a donné vie a ce jeu! Si ton âme de guerrier veut revoir le jour! Ou si ta tribu a perdu ses valeurs!

Pas mal les osef ^^'

Ce monde n'est pas fini est il risque d'y avoir encore des petites surprise à l'avenir j'espère pouvoir y assister :)
 

DeletedUser

Guest
Lol j'aime bien, c'est un peu comme les guignoles de l'infos! :)

Et moi j'ai pas le droit aux interview? :p

Oyé Oyé, braves guerriers

Si vous avez une info chaude et croustillante que vous souhaitez qui paraisse dans le closer, n'hésitez pas à me contacter (le pseudo est le même lol )

Ensuite , je mouline tout, je le fristouille en sauce et c'est parti, ensuite à vous de comprendre derrière mes lignes
 
Haut