Closer : et les petits potins du monde 22

  • Auteur de la discussion dabador
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour iReyk, je vois que tu tentes de t'attaquer a la vie IRL vu que sur le jeu tu ne peux rien faire. Autant certains de tes alliés ont fait quelque chose pendant cette "guerre" autant toi a part sacrifier 2000 troupes sur monde (et encore 2000 c'est un arrondi presque exageré).

Sinon coté IRL tout va bien pour ma part merci de t'en inquiéter, j'apprécie l'attention
 

DeletedUser

Guest
Jusque là, je trouve que j'ai été très tolérant sur le sujet, et je vais le rester. Mais merci de ne pas dépasser les bornes tout de même. Les insultes et l'IRL n'ont pas leur place ici.
 

DeletedUser

Guest
Quand je vois henqueje qui se plaint au support car sois disant ce qui lui à été fait n'est pas réglo et qui veux faire ban des gens, mais sérieux faudrait ptete lui donner l'adresse des règles du jeu, les coups de pute y'en à toujours eu et y'en aura toujours. Il à dû sucer beaucoup de monde avant pour jamais en avoir subit.

Bah essayé de nobler un mec de sa tribu quand il est sitter par un autre mec de sa tribu je pense pas que ça soit super autorisé dans le règlement, j'ai bien dit essayé car même avec le sitting ça as pas marché :D
 

DeletedUser

Guest
Sauf que dans le cas concerné le recyclage a été fait "après" la fin du sitting et pas par le sitteur. Sinon c'est quoi ce bordel ici ? Hey va falloir se calmer les gens un peu hein ! '-' Dabador a voulu mettre un peu d'animation et rigoler un peu en sortant une parodie de magazine (et qui dit parodie dit forcément un peu de conneries et de délires)(et qui dit magazine dit encore plus de conneries t'façon xD) donc franchement vous prendre au sérieux sur ce genre de sujet c'est juste pathétique '-' Pour ma part je salue l'initiative car ça faisait longtemps qu'on avait pas vu de membre tenter de relancer une forme quelconque de petit journal du monde pour rire donc pour le coup vivement un numéro 2 dans la joie et la bonne humeur s'il vous plaît !

Ps: pour ceux qui ne savent pas lire entre les lignes: tout débordement sera à présent sanctionné alors retour au calme illico presto.
 

DeletedUser

Guest
Tout sujet ou y as monde4 d'un coter ne peut rester calme et serein :D
 

DeletedUser27219

Guest

Concernant l'argent non pas vraiment, si vous avez envie d'en mettre dans un jeu gratuit pour vous booster c'est tant mieux pour vous =).


Concernant le fait que vous mentiez aux personne qui vous envoient du soutien un peu plus. Je trouve juste le principe pas très correcte mais bon si votre conscience est intacte à la fin de la journée continuez comme ça.
 

DeletedUser

Guest
Sauf que dans le cas concerné le recyclage a été fait "après" la fin du sitting et pas par le sitteur. Sinon c'est quoi ce bordel ici ? Hey va falloir se calmer les gens un peu hein ! '-' Dabador a voulu mettre un peu d'animation et rigoler un peu en sortant une parodie de magazine (et qui dit parodie dit forcément un peu de conneries et de délires)(et qui dit magazine dit encore plus de conneries t'façon xD) donc franchement vous prendre au sérieux sur ce genre de sujet c'est juste pathétique '-' Pour ma part je salue l'initiative car ça faisait longtemps qu'on avait pas vu de membre tenter de relancer une forme quelconque de petit journal du monde pour rire donc pour le coup vivement un numéro 2 dans la joie et la bonne humeur s'il vous plaît !

Ps: pour ceux qui ne savent pas lire entre les lignes: tout débordement sera à présent sanctionné alors retour au calme illico presto.

Tout d'abord Yros, je tiens à te dire que j'ai toujours eu plaisir à lire tes interventions. Mais celle-la me reste patois :

Extrait du réglement :

Remarques :
→ Aucun recyclage via sitting ne sera accepté sans ticket préalable.
Le sitteur, ayant l'accord, peut déplacer les troupes, fournir toutes les informations sur les villages (loyauté, troupes, etc...).
→ Il ne peut y avoir d'interaction entre le sitté et le sitteur. Si le sitteur veut nobler les villages du sitté, il doit mettre fin au sitting et attendre un délai de 24h avant de procéder au recyclage.
→ Il est interdit de recycler un joueur étant sur la même connexion que vous.
Toutes autres formes de recyclage devra se faire à la loyale, c'est à dire sans retrait de troupe, sans information sur les défenses et sans sitting.

Pour moi, quelqu'un qui en sitte un autre ne peut en aucun cas fournir des information sur les troupe à quelqu'un d'autre, ni retirer ces troupes en vu d'un noblage même si il termine le sitting avant le reclyclage.

P.S : je ne connait pas l'affaire, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je voulais juste apporter cette précision.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Heu, je pense quand même qu'Yros connait le réglement, enfin je crois, j'suis pas sur :|


Je pense même, en ayant simplement lu sa première phrase (jusque la rien de très compliquer non?) il a eu connaissance du ticket qui a été fait, et que le réglement as était respecté, sinon la sanction serait tombée^^
 

DeletedUser

Guest
Heu, je pense quand même qu'Yros connait le réglement, enfin je crois, j'suis pas sur :|


Je pense même, en ayant simplement lu sa première phrase (jusque la rien de très compliquer non?) il a eu connaissance du ticket qui a été fait, et que le règlement as était respecté, sinon la sanction serait tombée^^

Oui je sais ^^
C'était juste pour faire remarqué le faite que ca soit avant ou après le recyclage, le règlement est le même. C'est juste les termes utilisés. Comme j'ai fait remarqué je ne sais rien de l'affaire et je ne parle pas de celle-ci.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
M D R
Vous êtes sérieux ?
Vous vous sentez plus pissé les V-Y alors qu'on est sur un jeu MDR !
Pardonnez mes propos, mais vous devez avoir une vie de mierda !
Ce la péter alors qu'on est sur un jeu MDRR !
Vous avez des problèmes IRL ? Personne vous supporte ?
Vous êtes roux ? (2nd degrés)
Vous n'avez pas d'ami(e)s ?
Tout le monde se fout de votre gueule en IRL, et votre seule solution pour éviter que ce soit le cas ici, c'est de ce la péter ? Mais c'est trop tard, vous êtes et vous resterez des victimes :D

Désolé pour toutes ces questions, mais je cherche pourquoi vous vous la péter sur GT. Tiens Dabador, tu devrais peut être faire une interview là-dessus, t'en penses quoi ? Ça peut être intéressant :)

En tout cas, vous me faites rire ! Vous essayez de faire peur aux autres, mais vous n'y arrivez pas ! Au faite, merci de me faire autant rire ^^

Honte à toi, c'est un jeu
L'IRL n'a rien à faire ici
 

DeletedUser

Guest
Pour moi, quelqu'un qui en sitte un autre ne peut en aucun cas fournir des information sur les troupe à quelqu'un d'autre, ni retirer ces troupes en vu d'un noblage même si il termine le sitting avant le reclyclage.

P.S : je ne connait pas l'affaire, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je voulais juste apporter cette précision.

Je pense que c'est le point le plus important =) Pour avoir justement traité le cas en question puisqu'il y a eu demande de sanction qui est remontée jusqu'à moi, le sitting était terminé et il n'y avait absolument pas eu de mouvement de troupes illicites. Pour résumer l'histoire: le joueur a demandé un sitting, "visiblement" il était déjà mal vu dans sa tribu, je ne sais pas ce qui les a décidé mais toujours est-il qu'à la fin du sitting ils ont pris la décision de le recycler car ils ne le voulaient plus dans la tribu. Il n'y a pas eu d'infraction "au cours du sitting" qui s'est déroulé normalement. C'est aussi simple que ça. C'est certes peu courtois mais comme l'a dit Monde 4 ça n'a rien d'exceptionnel, ça arrive souvent que des joueurs comme ça se fassent recycler au sein de la tribu parce qu'ils étaient soit inactifs soit peu appréciés ou quelque autre raison que ce soit =) Voila, fin de la parenthèse ^^
 

DeletedUser

Guest
Trop fort les forum de monde slow :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je pense que c'est le point le plus important =) Pour avoir justement traité le cas en question puisqu'il y a eu demande de sanction qui est remontée jusqu'à moi, le sitting était terminé et il n'y avait absolument pas eu de mouvement de troupes illicites. Pour résumer l'histoire: le joueur a demandé un sitting, "visiblement" il était déjà mal vu dans sa tribu, je ne sais pas ce qui les a décidé mais toujours est-il qu'à la fin du sitting ils ont pris la décision de le recycler car ils ne le voulaient plus dans la tribu. Il n'y a pas eu d'infraction "au cours du sitting" qui s'est déroulé normalement. C'est aussi simple que ça. C'est certes peu courtois mais comme l'a dit Monde 4 ça n'a rien d'exceptionnel, ça arrive souvent que des joueurs comme ça se fassent recycler au sein de la tribu parce qu'ils étaient soit inactifs soit peu appréciés ou quelque autre raison que ce soit =) Voila, fin de la parenthèse ^^

Ok, c'est moi qui a mal compris quand tu disais que le recyclage n'a été fait qu’après le sitting ; j'aurais du comprendre qu'il n'a été commencé et décidé qu'après le sitting.

Ca me paraissait bizarre aussi ^^
 

DeletedUser

Guest
Donc pour conclure après les propos d'ypros que je remercie pour calmer ce chaos,

je ne publierai pas les interview je ne pensais pas que ca prendrai une telle ampleur,

Du coup je respotulerai un petit article dans le but de faire rire, sourire et taquiner mais sans que ça parte comme cela,

Dommage et merci a vous, vous pouvez toujours me contacter par MP pour un sujet plutot sympathique ou autres mais rien qui enflammera le forum...
 

DeletedUser21510

Guest
Wayan t'es un ouf de suc** la bi** à monde4, il n'y ait pour rien là dedans. Il est victime de sa maladresse :(
 

DeletedUser21510

Guest
En contre partie, joues le jeu. Avant Gt c'était bien, j'ai bien fait de stop. Si les noobs pillaient, tu serais dans la merde :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut