Closer : et les petits potins du monde 22

  • Auteur de la discussion dabador
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15449

Guest
Intox? Si tu le dis ;)

Je t'ai dit que je te répondia s plus tant que tes village montait pas plus, nobler du 3 k à 7 h nan
 

DeletedUser27219

Guest
Cot cot cot, ne serrai-ce pas une poule sous ce masque de vache =) ?
 

DeletedUser20044

Guest
Vous me faites bien rire les gars :eek:

Terry tu parles beaucoup mais n'oublies pas que tu es partit car y'avait trop de tension :s Excuse nous ton petit coeur ne peut supporter ce genre de situation, on te comprends, mon pauvre :/

Sc@r on va t'apprendre à envoyer un train bientot :eek:

Pour les autres ont va dire bonne guerre ;) Mais n'oubliez pas qu'on à masse pp pour les batiments :D

Trop de tension ou alors trop de manipulation? Je parlerais plus de manipulation perso..car quand on met en place des accords pour sauver sa petite personne avant de pensé a sa tribu..cela s'appelle de l'egoisme, et rien que pour sa tu ne peux etre un bon leader.

Pour ce que est de henque, felicitation a lui pour avoir tenu le choc..je vous avais prevenu qu'on prenais pas les gens pour des c** ;)
 

DeletedUser15449

Guest
On met en place des accords? Scuze je vois déjà pas de quoi tu parles, en plus pourquoi tu parles, mec t'étais inactif alors t'as rien à dire jpense
 

DeletedUser20044

Guest
Je parle car le fofo est ouvert a tous et aux yeux de tous.
Mr monde ne supporte pas la critique, pourtant faut savoir assumer ses erreurs...:)
J'ai un copier coller de toute une discution skype pour prouver mes propos..m'enfin ce serais trop simple de ce servir de sa.

Etant donner que j'etais que peu actif j'ai rien a dire..change d'arguments car tu es de moin en moin crédible. ;)
 

DeletedUser15449

Guest
Pas besoin d'être crédible avec un mec comme toi.

Je supporte pas la critique? Nan c'est juste que des mecs qui me critique alors qu'ils ont rien fait sur ce jeu, ca me soule.
Vous voulez tous jouer au grand garçon en critiquant monde, perso m'en branle completement, si vous saviez à quel point je ris de toute les conneries que vous dîtes comme mes coplays d'ailleur.
On à toujours subis des coups de pute nous alors faut s'habituer à en prendre aussi, juste que maintenant on prend les devants.
Quand je vois henqueje qui se plaint au support car sois disant ce qui lui à été fait n'est pas réglo et qui veux faire ban des gens, mais sérieux faudrait ptete lui donner l'adresse des règles du jeu, les coups de pute y'en à toujours eu et y'en aura toujours. Il à dû sucer beaucoup de monde avant pour jamais en avoir subit.

Bref va te pendre au lieu de mes les briser, et arreter de t'en prendre que à monde il est pas solo à faire les coups de pute et je suis pas solo sur le compte non plus, même si ca me fait plus rire que les autres.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
M D R
Vous êtes sérieux ?
Vous vous sentez plus pissé les V-Y alors qu'on est sur un jeu MDR !
Pardonnez mes propos, mais vous devez avoir une vie de mierda !
Ce la péter alors qu'on est sur un jeu MDRR !
Vous avez des problèmes IRL ? Personne vous supporte ?
Vous êtes roux ? (2nd degrés)
Vous n'avez pas d'ami(e)s ?
Tout le monde se fout de votre gueule en IRL, et votre seule solution pour éviter que ce soit le cas ici, c'est de ce la péter ? Mais c'est trop tard, vous êtes et vous resterez des victimes :D

Désolé pour toutes ces questions, mais je cherche pourquoi vous vous la péter sur GT. Tiens Dabador, tu devrais peut être faire une interview là-dessus, t'en penses quoi ? Ça peut être intéressant :)

En tout cas, vous me faites rire ! Vous essayez de faire peur aux autres, mais vous n'y arrivez pas ! Au faite, merci de me faire autant rire ^^
 

DeletedUser

Guest
Le mec dit IRL en parlant de la vie hors PC et il se prétend normalement constitué ... Enfin bref bonne journée :D
 

DeletedUser15449

Guest
Envoyé 26/10/2013 11:36:37
De : iReyK
Village : iReyK_ (461|483) C44
À : La douceur tonkinoise
Village : Miam de la def (448|462) C44


Unités :
200 200 0 0 0 0 0 0 0 0



Irl perso ca va :) Des amis, une vie sociale surement supérieur à la tienne, des soirées de prévus... La jeunesse quoi, apres peut être que t'es trop con pour comprendre qu'on peu se la péter comme c'est un jeu justement.
 

DeletedUser

Guest
Même au seconde degrés ta blague sur les roux est nul ^^

Les gens qui pensent tout savoir sont des idiots
 

DeletedUser

Guest
Non les gens qui pensent tous savoir sont juste inconscients mais pas forcément idiot ;D
 

DeletedUser

Guest
T'as vu ça il n'y a plus qu'a se prosterner car une fois la sagesse trouvé je suis devenu infaillible :D

Non ça doit être l'âge j'ai plus 15 ans quoi x)
 

DeletedUser15449

Guest
Moi non plus d'ailleur franky! Bientôt majeur, mincruste chez toi cette été :D
 

DeletedUser

Guest
Tu peux mais tu connais un peu mon mode de vie il n'a pas tellement changé x)

Le flood est toujours aussi sévérement puni car sinon ils vont m'aligner direct non ? :D
 

DeletedUser20044

Guest
Pas besoin d'être crédible avec un mec comme toi.

Je supporte pas la critique? Nan c'est juste que des mecs qui me critique alors qu'ils ont rien fait sur ce jeu, ca me soule.
Vous voulez tous jouer au grand garçon en critiquant monde, perso m'en branle completement, si vous saviez à quel point je ris de toute les conneries que vous dîtes comme mes coplays d'ailleur.
On à toujours subis des coups de pute nous alors faut s'habituer à en prendre aussi, juste que maintenant on prend les devants.
Quand je vois henqueje qui se plaint au support car sois disant ce qui lui à été fait n'est pas réglo et qui veux faire ban des gens, mais sérieux faudrait ptete lui donner l'adresse des règles du jeu, les coups de pute y'en à toujours eu et y'en aura toujours. Il à dû sucer beaucoup de monde avant pour jamais en avoir subit.

Bref va te pendre au lieu de mes les briser, et arreter de t'en prendre que à monde il est pas solo à faire les coups de pute et je suis pas solo sur le compte non plus, même si ca me fait plus rire que les autres.

:D de plus en plus pathétique :inlove:
Nan c'est juste que des mecs qui me critique alors qu'ils ont rien fait sur ce jeu, ca me soule.

Je ne savais pas qu'il fallait etre un PGM pour avoir le droit de s'exprimer..

Vous voulez tous jouer au grand garçon en critiquant monde
Trolololol monde re-descend sur terre, tu reflète simplement un egos surdimensionner là..:zip:

Il à dû sucer beaucoup de monde avant pour jamais en avoir subit.
C'est bien parce qu'il a "sucer" personne qui c'est retrouver dans cette situation..

Bref va te pendre au lieu de mes les briser,
Bref tu as pas d'arguments ;)
 

DeletedUser

Guest
Quand on vous voit, on ne peut que être normalement constitué :)

Le soutien que tu as reçu, j'espère au moins que tu savais qu'il t'était pas destiné, car si ce n'est pas le cas, tu m'inquiètes un peu :/
Et si on part de ce principe, ce soutien était pour un vivi', mais malheureusement, tu l'as noblé.

J'aimerais te croire, vraiment. Mais j'ai du mal.
A mon avis, tu devrais arrêter de te croire supérieur aux autres, tu serais peut être plus crédible.

Sur ce, bonne journée :)
 

DeletedUser15555

Guest
Je suis certain que du monde fournit de la def. Ca marche toujours les messages comme ça, y'a des joueurs crédules :D

Avis aux V-Y, j'ai la torche et 50 catas, je les vends 500 pp :p avis aux amateurs, y'a mon pseudo dans ma signature ;) (si c'est pour monde, c'est 600, pour yann j'peux faire à 400 :D)

Je savais que je pouvais compter sur toi :inlove:



/me plussoie

Le continent? T'es ouf la je suis passer à 4 continent je finit ce soir les autres continent ;)
Va falloir envoyer plus de 1000 haches pour passer les 5 torches par bled mdr x)

Arrête, des fois ils en envoient 1200 :eek:


M D R
Vous êtes sérieux ?
Vous vous sentez plus pissé les V-Y alors qu'on est sur un jeu MDR !
Pardonnez mes propos, mais vous devez avoir une vie de mierda !
Ce la péter alors qu'on est sur un jeu MDRR !
Vous avez des problèmes IRL ? Personne vous supporte ?
Vous êtes roux ? (2nd degrés)
Vous n'avez pas d'ami(e)s ?
Tout le monde se fout de votre gueule en IRL, et votre seule solution pour éviter que ce soit le cas ici, c'est de ce la péter ? Mais c'est trop tard, vous êtes et vous resterez des victimes :D

Désolé pour toutes ces questions, mais je cherche pourquoi vous vous la péter sur GT. Tiens Dabador, tu devrais peut être faire une interview là-dessus, t'en penses quoi ? Ça peut être intéressant :)

En tout cas, vous me faites rire ! Vous essayez de faire peur aux autres, mais vous n'y arrivez pas ! Au faite, merci de me faire autant rire ^^

Non, ça va très bien et toi?

Je viens de voir le message de monde en dessous, tu viens nous descendre mais tu envoies de la deff :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut