ClassicXII 2 questions le temps des alliances. Si on en trouve pas ? tribu et recrutement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

orage

Palefrenier
Score de réaction
17
J'ai bien compris l'obligation de déclarer les alliances officiellement sur le forum externe. Cela, je l'ai compris. Il faut 2 membres de chaque tribu pour occuper les 4 fonctions.. Mais que se passe-t-il si... De par la position de ma tribu ... Toutes les tribus alentours ont déjà leurs alliances ? Devrais-je faire une déclaration de "non-alliance" et déclarer les 4 postes au sein de ma propre tribu ? Je n'ai pas envie de voir la tribu dissoute.

Autre question : Le temps des recrutements et fondation est-il terminé ? Ou, y-a-t-il une prolongation, que je n'aurais pas vue.

Merci d'avance pour vos réponses.
 

Liine-Dorm

Palefrenier
Score de réaction
4
la question se pose surout concernant les nouveaux joueurs dans se monde et les nouvelles tribus
 

orage

Palefrenier
Score de réaction
17
Personne du staff officiel n'a eu le temps de répondre à ma question. On a reçu ça en mp in game


Équipe de Guerre Tribale à 18:14

Oyé Oyé Tribalien & Tribalienne

D'après le règlement, il était prévu qu'au bout de 10 jours, il ne vous serait plus possible de quitter ou changer de tribu, cependant suite à une erreur, il y a eu un petit retard concernant cette condition.
Depuis hier il n'est officiellement plus possible de changer les tribus.

L'équipe Guerre Tribale souhaitait s'excuser de ce contre temps.

Aussi un petit rappel concernant les déclarations de guerre, une déclaration de guerre doit être fait sur le forum si au moins 50% d'une même tribu en attaque une autre.
Autre petit point, une guerre doit également être déclaré, si 1 membre de chaque tribu allié en attaque une autre.

À très bientôt
Votre équipe Guerre Tribale
 

MatthMute

Ménestrel
Score de réaction
0
J'ai fais un ticket et on m'a dit de venir sur le forum ^^

Donc voici ma question dans le même genre :

Une alliance est-elle definitve ? Ou pouvons nous changer d'alliance ?
 

Amber Heard

Bûcheron
Score de réaction
25
J'ai bien compris l'obligation de déclarer les alliances officiellement sur le forum externe. Cela, je l'ai compris. Il faut 2 membres de chaque tribu pour occuper les 4 fonctions.. Mais que se passe-t-il si... De par la position de ma tribu ... Toutes les tribus alentours ont déjà leurs alliances ? Devrais-je faire une déclaration de "non-alliance" et déclarer les 4 postes au sein de ma propre tribu ? Je n'ai pas envie de voir la tribu dissoute.

Autre question : Le temps des recrutements et fondation est-il terminé ? Ou, y-a-t-il une prolongation, que je n'aurais pas vue.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour Standing Bear,
Vous avez le droit de ne pas avoir d'allié. Auquel cas, pas de rôles de leader, pas de déclaration à faire, ni rien.
Veuillez cependant noter que lors de déclarations de guerre, vous vous retrouverez à une tribu contre une alliance ;).

Concernant le temps des recrutements, je pense que vous avez obtenu réponse :).

J'ai fais un ticket et on m'a dit de venir sur le forum ^^

Donc voici ma question dans le même genre :

Une alliance est-elle definitve ? Ou pouvons nous changer d'alliance ?
Bonjour MathMute,
Une alliance peut-être rompue. En toute logique, nous vous prions de le notifier dans la déclaration d'alliance qui avait été postée sur le forum.

Bien à vous,
French Bashing
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut