Classic - Commentaires

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1690093
  • Date de début

Mitchole

Bûcheron
Score de réaction
17
se renouveller de quoi ? x)
au lieu de mines + pillage
tu full mines ^^

Le temps de jeu influence moins le gain des mines que le gain des pillages. Jouer moins, mais mieux, faire de meilleurs choix (noblage, dev etc..).
J'aime bien ce réglage, même si les multiplicateurs importants sur les mines font que le temps de jeu compte quand même pas mal...

On a trop souvent tendance à ne pas pouvoir faire la différence entre quelqu'un qui joue beaucoup et quelqu'un qui joue bien (sans parler des pp qui faussent tout xD).

Je ne sais plus quel monde c'était mais il y a déjà eu des limitations de pillage (plafonds). Après, ça n'a pas du bien marcher... mais je trouve que ça partait d'une bonne idée.
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Salut,

Je ne joue presque plus et surtout pas très présent quand je peux jouer, mais je dois avouer que de voir de tels réglages ça donne l'envie de chill un peu dessus :)

Je trouve ça formidable d'avoir un monde nous n'avons pas les avantages de PP boosting et encore mieux de ne pas pouvoir piller surtout quand nous pouvons avoir des joueurs à 6 joueurs sur un compte pour piller H24.

Le monde fait plus skill et entraide surtout (même si nous aurons de la full team dès le start), ça change et au moins là les joueurs ne pourront pas dire "oui tu as PP grâce aux PPs" ...

#Unsto
 

Deleted User - 1731523

Guest
Euh du coup si j'ai bien compris, pillage désactivé ça veut dire qu'on peut pas piller les villages barbares, les joueurs non plus on ne peut pas les piller alors ?

En gros notre seule source de revenu c'est les mines, mais on peut pas piller nos voisins ? ni nobler les barbares, donc faudra se focus sur mines + troupes en gros ?, intéressant comme monde ^^
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
En vrai c'est sympas, mais je comprends pas pourquoi on a pas enlever les barbares de la map, si on ne peut ni les piller ni les nobler, a quoi servent-ils? À décorer?
 

THOR62940

Ménestrel
Score de réaction
0
Bonjour,
Une petite question de débutant...
Pourquoi mettre des barbares si l'on ne peut pas les piller ? (Pas les nobler OK, mais les piller ?)
Attend faire une carte sans village barbare NON ?
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Ecoutez, on ne va pas vous le dire, il faut le découvrir par soi-même. On a un avantage on préfère le garder.
 
Haut