Classic - Commentaires

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1690093
  • Date de début

Deleted User - 1573515

Guest
Enjoy les autoSnipe... 60secondes ça va être short pour certains
 

DeletedUser29752

Guest
8 par tribu, hate de voir combien de wing tu va faire :rolleyes:.
 

DeletedUser30463

Guest
C'est un beau monde qui est annoncé là.

En effet, hormis les réglages "normaux" d'un classic, on peut retrouver certains détails intéressants.

Tout d'abord:
La réduction du délai d'annulation d'une attaque, comme précisé ci-dessus.

Ensuite:
Soutien extérieur à la tribu:
Inactif (Vous devez faire parti de la tribu depuis 1 jour pour pouvoir soutenir les membres de la tribu)
Si vous ne faites plus parti de la tribu, vos soutiens sont rappelés automatiquement.
Pour moi, une mesure qui donne sens à la restriction du nombre de membre par tribu, et qui mériterait d'apparaître plus souvent dans les mondes habituellement proposés.
Ma question: Si il faut faire partie de la tribu depuis 24h pour envoyer des supports aux autres membres, l'inverse est-il aussi vrai? (Faire partie de la tribu depuis 24h pour recevoir du support des autres membres).

Enfin:
Prix croissants pour les nobles :
Système de Packs
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :
Inactif
La question du jour: Académies à niveaux, ou système de packs sur académie 1lvl?
Dans tous les cas, si je ne m'abuse, le second critère cité signifie qu'un noble crashé ==> Tu refais tous les packs pour le reconstruire. Et ça, c'est un détail majeur qui empêcherait les envois de trains en mode "AnywhereNoBrain", et pousserait les joueurs à réfléchir en vue de viser la réussite.
Parallèlement, l'équilibre entre bon attaquant et bon défenseur en serait rétabli.
 
Score de réaction
764
Merci pour ton retour.

Les joueurs pourront recevoir du soutien dès leur entrée dans la tribu, il n'y a aucun délai dans ce sens la.

Les académies auront 3 niveaux et il n'y aura pas de limitations par villages comme il y avait sur le classic 7. Le nombre de nobles que tu peux faire dépend du nombre d'académies que tu possèdes.
Exemple : Si tu possèdes 3 villages avec chacun une académie niveau 3, ta limite de noble est de 9, soit 7 nobles dispos car tu as déjà noblé 2 villages et tu peux faire tous les nobles sur le même village si l'envie t'en prend.
 

DeletedUser30463

Guest
Merci pour ce retour.
C'est un changement logique et raisonnable.
Pour le point des packs a refaire en cas de noble planté, je vois donc juste?
 

DeletedUser24749

Guest
Intéressant ces nouveaux réglages pour un Classic.
J'aime bien le fait de n'être que 8 et de ne pouvoir se soutenir qu'entre membres d'une même tribu.

Défensivement,j'aime bien le prix des nobles ,ça peut refroidir certain d'envoyer des nonos à l'aveugle si tu en snipe plusieurs et au prix ou ça va monter à force :)
 

DeletedUser24749

Guest
J'ai jamais fait de monde à Académie à niveau (ou je ne m'en rappelle plus)

J'ai une question à propos de ce commentaire :
Exemple : Si tu possèdes 3 villages avec chacun une académie niveau 3, ta limite de noble est de 9, soit 7 nobles dispos car tu as déjà noblé 2 villages et tu peux faire tous les nobles sur le même village si l'envie t'en prend.

Cela veut dire que pour notre premier village ,on ne pourra faire que 3 nobles ,c'est ça?
 

DeletedUser30463

Guest
Production de ressources améliorée, ça marche comment au fait?
Ça s'applique aux barbs?
 

DeletedUser24749

Guest
Ce Classic risque de donner la part belle aux snipeurs et forcera les offeurs a lancer le nono avec parcimonie...:)
J'aime ça ...
 

Jean Castre

Palefrenier
Score de réaction
5
Ce monde sans pillage à l'air très intéressant, ça va obliger les joueurs à se renouveler niveau stratégie, merci à vous pour ce nouveau classic
Hâte d'y être :)
 
Haut