Classic + 34? :D

Score de réaction
149
D'apres la rumeur y a plus de serveurs pour le Classic :| À la place ils vont ouvrir un monde 35 :zip:
 

panchris

Ménestrel
Score de réaction
0
En tout cas ce que je trouve malheureux dans ce jeu c'est le manque d'informations envers ceux qui attendent
depuis bien longtemps et qui y croient encore!
Serions nous oubliez?
Devons nous jouer GT sans jouer?
car beaucoup de joueurs l'attendent ce fameux monde qui vient pas!
Certes si un 35 le remplace, cela nous obligeras à attendre encore d'avantage mais
comme j'ai compris le classic peut renaître 3 jours après un monde normal!

Les mondes normaux peuvent venir mais cela ne change en rien!

Nous attendons le prochain classic avec patience!
 
Dernière édition:

DeletedUser20601

Guest
Je pense que énormément de monde attend ce classic, ce serait une erreur commerciale de ne pas le lancer, il fera un minimum d'argent et puis c'est sans compter sur les pubs etc... sans oublier qu'un serveur GT ne pèse quasiment rien par rapport à des serveurs de gros jeux comme LoL ou autres, donc il n'y a pas d'intérêts pour eux de ne pas le lancer, c'est limite gratuit pour eux, car en plus ils ont des prix pour louer des serveurs, chez OVH ça coûte pas cher, enfin bref ce serait dommage dans tout les cas, car ils en ont largement les moyens :)
 

DeletedUser

Guest
oy2p7a.jpg
 
Score de réaction
307
Je trouve quand même que c'est un manque de respect ce qu'il se passe là envers nous autred joueurs !!
Voilà depuis le mois d'aout qu'on nous fait rêver à un monde classic imminent. Et depuis ce mois d'aout la date est repoussé mainte et mainte fois.
De qui se fou-t-on ?
Si vous voulez pas faire de Mclassic, dites le tout de suite ! AU lieu de nous faire poiroter ^^
Voilà 8 mois qu'on attend, et personne nous donne d'infos concernant cela....

Après il faut pas se plaindre si GT perd des joueurs !
 

DeletedUser720

Guest
Si pas d'info c'est tous simplement qu'il n'est Pas pret a sortir.
 

DeletedUser

Guest
Si pas d'info c'est tous simplement qu'il n'est Pas pret a sortir.

C'pas compliqué de rentrer des paramètres x)
Dommage on aurait pu en commencer un en septembre c'est une belle date pour la plupart des joueurs.. :zip:
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
La sortie d'un Monde ne se résume pas à sortir créer des paramètres et à ouvrir le serveur.

Il y a plusieurs aspects qui rentrent en compte que ce soit côté marketing, décisionnel ou technique. Et c'est encore plus vrai selon les paramètres du monde (le dernier classic a surchargé les serveurs de façon très importante avec le start à 13 villages, par exemple).
 

DeletedUser

Guest
Oui enfin, ca fait quand même 8 mois que l'ancien est fini, je pense pas qu'il faut autant de temps pour faire valider un monde par InnoGames :)
 
Score de réaction
307
Surtout qu'après 8 mois, c'est un moment stratégique pour le lancer car plein de joueurs corrects attendent ce classic, donc niveau abonnement premium çà va péter des bulles carées...
 

DeletedUser26604

Guest
au staff à pousser innogames, merci, ce serait bien,
par contre je suis surprise que 13 villages par joueur cela pose pb sur un serveur, ou alors c'est un vieux serveur qu'on nous file et c'est le serveur lui même qui a des pbs
 

DeletedUser25692

Guest
lis mon mp sur le 34 ma Freddy et celui du staff de guerre tribal surtout

le classic arrive le 19 janvier
 

DeletedUser16542

Guest
au staff à pousser innogames, merci, ce serait bien,
par contre je suis surprise que 13 villages par joueur cela pose pb sur un serveur, ou alors c'est un vieux serveur qu'on nous file et c'est le serveur lui même qui a des pbs

En fait, 1 serveur n'est pas égale à 1 monde . Enfin il y a plusieurs années déjà , les mondes 10 et 11 étaient sur le même serveur, 12 et 13 aussi, ect.
Maintenant c'est peut-être passé à 3 mondes par serveur, enfin aucune idée.
Néanmoins, si tu fais 13 villages au start, ça fait au final 13x + de villages sur le monde sans compter que le Classic obtient un peu + de joueurs que les serveurs actuels, donc soit il faut dédier un serveur complet, mais pas très rentable, soit au final, surchargé un serveur qui prends en compte déjà un monde.
 

DeletedUser20601

Guest
Déjà quelle idée de vouloir faire un start a 13 villages, cela détruit le plaisir de détruire et supprimer les plus adversaires dès le start, ce classic était un bide total, d'ailleurs ceux qui ont le mieux fonctionner était ceux avec 1 village au start. :angel:

Aussi profitez bien de ce dernier Classique, car l'avenir que l'on nous réserve en 2016 n'est pas très beau, ce sera le last world :D

Et puis patientez, on nous a dit Janvier, donc tant que ce mois n'est pas terminé nous ne pouvons pas dire grand chose, en février on aura la légitimité pour dire "Pas content" .
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Lors de l'ouverture du Monde, tous les joueurs apparaissent à peu près en même temps.
Donc lors d'un start à 13 villages, cela signifie qu'il faut faire apparaitre tous les villages en même temps. Cela prends beaucoup plus de ressources que pour l'ouverture d'un monde normal.

Aussi profitez bien de ce dernier Classique, car l'avenir que l'on nous réserve en 2016 n'est pas très beau, ce sera le last world

Visiblement, vous avez accès à plus d'exclusivités que moi.
 
Haut