Classic 3 - à vous de choisir !

  • Auteur de la discussion DeletedUser3710
  • Date de début

Quels réglages voulez-vous voir sur le classic 3 ?

  • Suggestion 1

    Votes: 14 7,2%
  • Suggestion 2

    Votes: 156 80,4%
  • Suggestion 3

    Votes: 24 12,4%

  • Total de votants
    194
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25754

Guest
Bonsoir !!

Comme pas mal de monde, je me suis inscrite sur le classic 3. En allant vérifier les réglages du monde directement sur le lien que GT nous fournis en nous connectant, je me rends compte que ces réglages sont différents de ce qui a été voté sur le forum.

Est-ce normal ?
 

DeletedUser25621

Guest
En effet, on dirait qu'il y a des différences au niveau de l'église (activée alors que la proposition était sans église) et du paladin (désactivé alors que la proposition était activé sans armes).

Pour les options PP, on ne les voit pas dans la config :s

La deuxième différence (celle du paladin) ne me gêne pas, par contre, l'église, c'est un paramètre important !!


Si ca se trouve, ce sont toujours les paramètres du C1, non ??? Regardez l'URL...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24505

Guest
En effet, on dirait qu'il y a des différences au niveau de l'église (activée alors que la proposition était sans église) et du paladin (désactivé alors que la proposition était activé sans armes).

Pour les options PP, on ne les voit pas dans la config :s

La deuxième différence (celle du paladin) ne me gêne pas, par contre, l'église, c'est un paramètre important !!

Je crois que le staff se réserve le droit de changer certains paramètres même après que l'avis des joueurs eut été demandé par l'intermédiaire des votes. Ou si ce n'est pas ça, alors peut-être est-ce du à une simple erreur, un oubli ou je ne sais quoi... Mais oui, l'église est un paramètre important qui change pas mal de chose.
 

DeletedUser25754

Guest
Je crois que le staff se réserve le droit de changer certains paramètres même après que l'avis des joueurs eut été demandé par l'intermédiaire des votes

J'ai pensé la même du coup je suis aller voir dans l'annonce de jeu. Mais même soucis, il est bien annoncé que les réglages seront sans église et avec paladin.

Sa fait un moment que j'attends un type de monde, est je me retrouve fasse a ça. Sa me déprime un peu :X
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Je confirmes, il y a église et il n'y a pas paladin.

J'en toucherais un mot à John Doe dès que possible.
 

DeletedUser10744

Guest
Bonsoir,

Il est également fort possible que les réglages du monde ne soient configurés que plus tard. Il reste encore 3j avant l'ouverture du Classic 3.

Cordialement,
 

DeletedUser25754

Guest
Merci Manfred :)

Et Heimdall ce n'est pas le cas :) Il annonce les réglages, ce n'est pas pour après changé ce qui n'a pas a être changé. Enfin après ce n'est que mon avis. Mais vu que les admins vont être au courant. Je pense qu'on a plus trop a s'inquiéter :)
 

DeletedUser24788

Guest
Bonsoir à tous,

je n'ai pas pu trouver l'heure d'ouverture du monde classic 3 , auriez vous des informations concernant cela ?

Merci d'avance,

Levis
 

DeletedUser15555

Guest
nan mais faut peut être ouvrir les yeux la non?? deux lignes plus haut la même question est posée. . .
 

DeletedUser25765

Guest
Bonsoir, je voudrais savoir quelle est la difference entre le monde "classic" et les autres mondes du type "monde 1,2,3 ..."
(mis à part les reglages évidament qui changent de monde en monde)
Bref pourquoi on ne la tout simplement pas appeler M19 ? :) ?

Désoler si cette questions à deja été poser, mais je suis nouveau sur le forum (je prend le temps de le découvir ;)
Bonne soirer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut