Classic 3 - à vous de choisir !

  • Auteur de la discussion DeletedUser3710
  • Date de début

Quels réglages voulez-vous voir sur le classic 3 ?

  • Suggestion 1

    Votes: 14 7,2%
  • Suggestion 2

    Votes: 156 80,4%
  • Suggestion 3

    Votes: 24 12,4%

  • Total de votants
    194
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
moi sa fait 6 moi de jai plut jouer a gerre tribal et je poirote tout les jour voir si un monde ouvre sait soulant
 

DeletedUser

Guest
6 mois bart simpson?

Pourtant le 18 à ouvert il y a 83 jours! (y a 3 mois quoi) M'enfin qu'importe, le classic 3 va ouvrir sous peu, si tu as attendu 6 mois le fameux classic 3 tu peux bien attendre quelques jours de plus, ça sera comme une goutte dans un océan pour toi pas vrai? ;)

Amicalement, Hazriel.
 

DeletedUser25621

Guest
Si vous vous connectez, vous verrez que les préinscriptions sont disponibles.

Accès incessament sous peu, dès lors :D :D
 

DeletedUser25621

Guest
Il était prévu vendredi. Fort à parier que ce n'était postposé que d'une semaine :)
 

DeletedUser2208

Guest
Les pré-inscriptions sont activés, la date du 25 janvier est annoncé, mais aucune annonce sur le forum ?
 

DeletedUser

Guest
Comme ça certains ne pourront plus pleurer que le monde ouvre pas
 

DeletedUser17465

Guest
Il y a eu le départ de Djevara, la seule qui peut le faire, donc avant l'arrivée d'un autre Coma, ça sera impossible à moins que John Doe le fasse.

Le prix des pièces d'or avait été divisé comme prévu vendredi dernier sur les mondes 2 5 et 7 comme annoncé ici. Si on parle ici du monde 3, celui-ci était déjà fermé lorsque j'ai procédé à la fermeture des mondes, et le coût des pièces d'or avait déjà un facteur de 0.5, j'ai donc cru que la réduction avait été également faite. Or je comprends maintenant qu'en réalité 0.5 était le facteur de base de la configuration de ce monde, il vient donc d'être réduit à 0.25. Désolé pour le retard.
 

DeletedUser

Guest
Le prix des pièces d'or avait été divisé comme prévu vendredi dernier sur les mondes 2 5 et 7 comme annoncé ici. Si on parle ici du monde 3, celui-ci était déjà fermé lorsque j'ai procédé à la fermeture des mondes, et le coût des pièces d'or avait déjà un facteur de 0.5, j'ai donc cru que la réduction avait été également faite. Or je comprends maintenant qu'en réalité 0.5 était le facteur de base de la configuration de ce monde, il vient donc d'être réduit à 0.25. Désolé pour le retard.

On parle ici du Classic 3, pas du Monde 3.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Il répondait juste à ca en fait ^^

Avant qu'ils ouvrent un nouveau monde faudrait déjà qu'ils finissent de diviser par deux le prix des PO comme ils l'ont dit !

Que Enjoy a cité, bref, on peux fermer le sujet puisque le sondage n'a plus lieu d'être :p
 

DeletedUser

Guest
6 mois bart simpson?

Pourtant le 18 à ouvert il y a 83 jours! (y a 3 mois quoi) M'enfin qu'importe, le classic 3 va ouvrir sous peu, si tu as attendu 6 mois le fameux classic 3 tu peux bien attendre quelques jours de plus, ça sera comme une goutte dans un océan pour toi pas vrai? ;)

Amicalement, Hazriel.

non jai stopé 6 moi voir 8 jai pérdu mais conpte comme dooriie mais je revien en forme

le monde ouvre le 25/01/14 pour ce qui non pas vu :$
 

DeletedUser

Guest
Je pense que ca sera plutôt vers le 25/01/13, tu sais un truc du genre à peu près 1 an avant ce que tu annonces bart xD

et j'espère que ca sera réellement le cas cette fois ci!


Amicalement, Hazriel.
 

DeletedUser

Guest
S'il est vraiment Bart Simpson, je trouve qu'il parle plutôt bien le français...
 

DeletedUser7794

Guest
Est-ce qu'il y a une durée ou une date de fin de monde prévue comme sur le classic 1 ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut