[En Place] classement recompences non journalières

  • Auteur de la discussion DeletedUser26076
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26076

Guest
j'aimerai vous proposer la mise en place sous forme , (sois de classement, soi sous forme d'objectif comme dans les recompences journalière) , d'un classement qu'on pourrais voir sur notre profil personnel, pour les pillages et les ressources piller depuis le debut du monde. je pense que sa pourrais mettre encore plus d'entrain pour chacun des joueurs, et on serais vraiment officiellement qui a piller le premier autant etc.... qu'en penssez vous ?

WAYU?
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Je suis désolé, mais je n'ai pas tout à fait compris ta proposition :(
Est ce que tu parles de la mise en place des records maximum atteint sur un monde X avec untel qui a le record du voleur, un tel autre le record attaquant le plus élevé, etc... Ou bien tu parles d'autre chose ?
 

DeletedUser23729

Guest
En effet, je n'ai pas compris ta proposition (ou je ne pense pas avoir bien compris ^^). Pourrais-tu reformuler ta suggestion en essayant d'y ajouter des screens ? :)
 

DeletedUser

Guest
C'est une john1erisse aigue ..

Traduction :

Je suggère d'avoir de nouveaux objectifs sous cette forme : 22.215.115/22.215.155 , Tu es en tête du voleur depuis le début du monde. Conserve ton avance jusque la fin du monde !

+ Attaquant, etc .. ^^
Et il aimerait également voir sur les profils des joueurs, les récompenses en temps réel du genre :

john1er

Classement voleur : 15.154.454 / 22.215.155 .
Classement pilleur : ..
Cl....
..
 

DeletedUser23729

Guest
Du coup, contre pour qu'on puisse savoir combien je pille sauf si on peut l'a désactiver :) Car les grandes tribus ne me recruteraient encore moins :(
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Contre car ça reste de l'ordre du privé :)
Ça reviendrait au même que la proposition pour savoir à combien du premier est le deuxième, etc ^^
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre mais savoir le pillage total depuis le début du monde pour voir ou ont et pourquoi pas :)
 

DeletedUser26076

Guest
non, je ne propose pas un truc piublic je propose uniquement un visuel, comme pour les pilleurs par jours, que chacun peux voir sur son profil uniquement
 

DeletedUser15555

Guest
Bonjour,

Ceci est désormais en place. Je ferme donc.

Cordialement, cat-sun
SMod
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut