Clash monde 29

  • Auteur de la discussion DeletedUser23210
  • Date de début

DeletedUser

Guest
je connais peu l'histoire du 8 :(
ça va encore durer alors :rofl:
 

DeletedUser28195

Guest
Quand tu regardes la carte du 8, c'est juste impressionnant :eek:
Mais on n'arrivera jamais à ce niveau là, le monde est trop petit :rofl:
 

DeletedUser23210

Guest
Seront peut être même jumeaux vu comme c'est parti :O
 

DeletedUser28195

Guest
On organise un tournoi de tarot en attendant que ça bouge...
 

DeletedUser23210

Guest
ça bouge plus en effet :s
Même Fedwock pourrait passer top 2 c'est vous dire :O
 

DeletedUser29270

Guest
Han, c'est pas très très gentil de se moquer de moi :p

Mon but, c'est pas le classement là, j'élimine toutes les bordures ^^ Puis mes offs avaient besoin de prendre l'air, j'y peux rien :p
 

DeletedUser

Guest
dommage je prefere les echecs :p

Allé Fed tape le top 2
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est fou comme avant la Nex tout étais bien, tout roulais bien, et tout étais bien défini, c'etais carré quoi ^^. Lorsque qu'il y a eu le probléme d'adversaire, tout c'est dénaturer et cela c'est rapidement mis en morceau, a cause des probléme de réservation, de place ...

Je suis partit car je m'attendais a une fin ou la NEX l'emporterais. C'est tellement dommage de se liquéfier comme cela ...
 
Dernière édition par un modérateur:

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Lulu a raison, ce monde est d'un ennui mortel.
Vous vous êtes séparés pour des querelles inter tribus, ok. Mais maintenant vous faites quoi?
 

DeletedUser

Guest
C'est fou comme avant la Nex tout étais bien, tout roulais bien, et tout étais bien défini, c'etais carré quoi ^^. Lorsque qu'il y a eu le probléme d'adversaire, tout c'est dénaturer et cela c'est rapidement mis en morceau, a cause des probléme de réservation, de place ...

Je suis partit car je m'attendais a une fin ou la NEX l'emporterais. C'est tellement dommage de se liquéfier comme cela ...

manque de respect que de prendre les resas de ses voisins, manque de respect de mettre de la deff devant des nobles d'un joueur de sa tribu
la Nex a t'elle sanctionné le bon joueur ?
(dans ma petite tribu celui qui respecte pas est renvoyé sur le champ sans préavis, mais c'est un autre monde une autre gestion)

carré au debut, ensuite y'a eu un gros relachement dans la gestion de la trbu, pas facile de garder ses joueurs au garde a vous quand il y a eu relachement et la tribu serait plus ditacte qu'au debut parait'il :rofl: pas facile de diriger une tribu,

c'est pour quand le jeu de la courte paille pour savoir qui aurait le droit de retourner dans cette tribu
ou rentrez vous dedans

y'a un joueur qui s'auto attaque il doit plus lui rester grand chose :D
 

DeletedUser8660

Guest
magnifique commentaire. Mais vraiment quel boulet ^^

"Rooooo regardez, c'est lui qui a fait. Moi je ne comprends, pourtant je suis gentille, et lui il est vilain et on ne lui dit rien..."


Elle est mignonne :p
Le premier regret des dirigeants aura été de ne pas t'avoir renvoyé plus tôt. Etrange...

Définitivement, il faut mieux être seul que mal accompagné. Je te laisse à ta parole sainte, et t'amusez sur le forum, ton plaisir journalier.
 

DeletedUser

Guest
:eek: oh mince je savais que j'avais le pouvoir de cliquer sur ces boutons



à ta place


allé retourne faire joujou avec l'un des ces 2 boutons pour monter ton AB :rofl:
 

DeletedUser8660

Guest
Contrairement à toi, je ne suis jamais caché sur ce que j'ai fait et pourquoi.

Là pour ta gouverne, vu qu'il n'y a plus aucun plaisir à prendre sur ce monde, je me fais un kiff d'un compte full déf...et surprise, je prépare le village ultime! Rdv dans environ 3 semaines un mois si on est encore la :)


PS : J'aime toujours autant ta façon de détourner le sujet :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
rendez vous où sur le 29 ?

mon chat y'a longtemps que j'y suis plus ce monde, mon thérapeute me l'interdit :rofl:
 
Haut