Clans de flood

  • Auteur de la discussion FloAtchoum
  • Date de début

DeletedUser

Guest
SSTTOOPP!!! Les floodeurs sont unis alors arrêter de vous disputer ou je vais finir pas croire que les modo on engager un psychologue pour qu'ils leur disent comment nous dissoudre les floodeurs sont avant tout une communauté
12379_76481.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19966

Guest
SSTTOOPP!!! Les floodeurs sont unis alors arrêter de vous disputer ou je vais finir pas croire que les modo on engager un psychologue pour qu'ils leur disent comment nous dissoudre les floodeurs sont avant tout une communauté
12379_76481.gif

Si sa permet a Atchoum de se débarrasser de nous, il est capable :p
 

DeletedUser

Guest
Le problème est réglé, tous floodeurs voulant intégrer le fleuron du flood tribalien est prié de me contacter par MP, l'anien syndicat du flood qui représentait l'intégralité des floodeurs tribaliens depuis près de deux ans à vu naître une organisation nouvelle pour accueillir la nouvelle génération de floodeurs comme il se doit!:cool:
:D

Les floodeurs unis!:cool:
 

DeletedUser

Guest
Le problème est réglé, tous floodeurs voulant intégrer le fleuron du flood tribalien est prié de me contacter par MP, l'anien syndicat du flood qui représentait l'intégralité des floodeurs tribaliens depuis près de deux ans à vu naître une organisation nouvelle pour accueillir la nouvelle génération de floodeurs comme il se doit!:cool:
:D

Les floodeurs unis!:cool:

Tu crés un clan de flood ? :eek:
 

DeletedUser19966

Guest
Tu crés un clan de flood ? :eek:

Nan, t'a mal compris...
Peponi, sais LE papa de tous les floodeurs en quelque sorte ... C'est LE meilleur floodeur depuis des années,
Et il a créé par le passé des syndicats du flood, qui réunissais tous les floodeurs ;)
 

DeletedUser

Guest
Nan, t'a mal compris...
Peponi, sais LE papa de tous les floodeurs en quelque sorte ... C'est LE meilleur floodeur depuis des années,
Et il a créé par le passé des syndicats du flood, qui réunissais tous les floodeurs ;)

Je savais que peponi floodait depuit les deébuts du forum ! :p

Mais je savais pas qu'il avait cré des syndicats etc , quel personnalité , on devrait lui érigé une statue en son honneur !
 

DeletedUser19966

Guest
A non ! J'ai déjà assez de pigeon qui traîne chez moi :p
 

DeletedUser

Guest
Tu parle de floodeur --".

Atchoum pourra continué à dormir :p

Un syndicat par dessus tout. Ben dit donc c'est de mieux en mieux pingoui!
 

DeletedUser

Guest
La tentative de division des floodeurs ayant échouée, j'ai donc l'honneur de vous réciter la trirade suivante préécrite par moi même à cet effet:

"A locker !" :cool:
 

DeletedUser

Guest
Atchoum n'a rien contre les floodeurs, je le sais! En revanche, si vous continuez à jouer les petites pucelles en chaleur, pepe va venir vous mettre une râclée et tata deca aussi, non mais oh....dis donc!:D
 

DeletedUser

Guest
Ooooooooooooooooooh des clans de flood, je veux faire partie d'un claaaaaaaaaaaaaaan ! :D
 

DeletedUser

Guest
bne va dans le clan du nanarois

c'est pour les ouf et c'est pas du flood qu'on fait
 
Haut