Clans de flood

  • Auteur de la discussion FloAtchoum
  • Date de début

DeletedUser

Guest
!!! Clans de flood !!!

Guerre Tribale : une guerre entre tribus. Clans de flood : du flood en clan !

Eh oui ! C'est nouveau, vous avez maintenant la possibilité de créer des clans de floodeurs ! Ensuite, libre à vous de faire des compétitions entre vous, monter des opérations, avoir un blason, un hymne, etc. Bref, tout ce que votre imagination vous dictera de faire ! :)

/!\ Attention : Cela ne vous procurera pas de dérogation pour les règles régissant le flood... :rolleyes:

Afin d'amorcer le processus, ceux qui se considèrent comme des floodeurs "confirmés" devront postuler auprès d'un des modérateurs de la Section pour tenir le rôle de Chef de clan. Les quelques membres sélectionnés auront pour responsabilité de monter un clan qui leur sera propre et de "former" les floodeurs qu'ils accueilleront. Nous ne leur imposeront pas de membres, c'est les membres qui postuleront auprès du chef de clan qu'ils désirent.

Alors, à vos claviers, mais avec modération... ;)
Allergiquement, Atchoum
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
!!! Clans de flood !!!

Guerre Tribale : une guerre entre tribus. Clans de flood : du flood en clan !

Eh oui ! C'est nouveau, vous avez maintenant la possibilité de créer des clans de floodeurs ! Ensuite, libre à vous de faire des compétitions entre vous, monter des opérations, avoir un blason, un hymne, etc. Bref, tout ce que votre imagination vous dictera de faire ! :)

/!\ Attention : Cela ne vous procurera pas de dérogation pour les règles régissant le flood... :rolleyes:

Afin d'amorcer le processus, ceux qui se considèrent comme des floodeurs "confirmés" devront postuler auprès d'un des modérateurs de la Section pour tenir le rôle de Chef de clan. Les quelques membres sélectionnés auront pour responsabilité de monter un clan qui leur sera propre et de "former" les floodeurs qu'ils accueilleront. Nous ne leur imposeront pas de membres, c'est les membres qui postuleront auprès du chef de clan qu'ils désirent.

Alors, à vos claviers, mais avec modération... ;)
Allergiquement, Atchoum

Atchoum se suicide ! Avec tous les mauvais floodeurs qui vont prendre un liberté folle à flooder pour faire ch***, tu vas avoir un boulot de malade ! Bonne chance ;)
 

DeletedUser

Guest
Atchoum va pas faire long feu :D
lolx.gif
 

DeletedUser

Guest
Laisse moi deviner... Atchoum tu t'es fait muter de section et du coup tu cherches à te venger? :rolleyes: :p
 

DeletedUser

Guest
Pour ceux qui veulent savoir si je vais flooder partout...Ne vous inquiétez pas, je respecterai les règles du flood ><
 

DeletedUser

Guest
cool des clans de flood:p
Atchoum tu as eu un choc émotionnel ou un truc comme çA???:D
 

DeletedUser

Guest
Pour chaque évènements et changements dans la section Tout et rien, nous y réfléchissons ensemble et de concert. ;)
 

DeletedUser19987

Guest
C'est bien la nature humaine de toujours créer des organisations. XD
 

DeletedUser

Guest
dès que je serai meilleur dans cette discipline je le ferai si il y à¸ça sur Grepolis je serai élu roi des floodeurs
 

DeletedUser

Guest
En tout cas je pense pas que beaucoup de gens viendront chez toi:D
 

DeletedUser

Guest
Nous avons sélectionné 3 Chefs de Clans nous ayant envoyé leur candidature :
- Flood.n.helP
- Gogshi
- lougabri

Leur devoir sera maintenant de créer un sujet dans la Partie Flood qui leur servira de Profil (bien entendu, celui-ci devra respecter le règlement du forum).
Voici la mise en forme demandée pour le titre du sujet :
[Clan] *Nom du Clan* (Profil)​

Les demandes d'insertion d'un Clan doivent se faire par Message Privé (impérativement) au Chef du Clan.

Les Chef de Clans gèrent leur groupe comme ils veulent. La seule consigne : ne pas inciter à transiger le règlement (Exemple : il n'est pas permis d'imposer un nombre de bannissement pour intégrer votre Clan).

Nous nous réservons bien évidemment le droit de modifier ces règles...

A partir de maintenant, le recrutement pour devenir Chef de Clan est restreint. Toute demande sera étudiée plus en profondeur et ne sera pas assurée d'un aboutissement favorable. Le candidat devra alors se tourner vers un Clan déjà en place.

Pour toute questions ou remarques, n'hésitez pas à nous contacter par MP ou en postant à la suite de ce message.
 

DeletedUser

Guest
Qielqu'un pourrait-il appeler peponi ou DECA pour remonter un peu le niveau? :rolleyes: :p
 

DeletedUser

Guest
LADY AND GENCLEMAN...

C'est parti, OHHH YEAHHHHHHHH, it's me the best... Mais là sa risque de chauffer un max :D
 
Haut