Clôture M53 anticipé

  • Auteur de la discussion DeletedUser28791
  • Date de début

DeletedUser28791

Guest
Bonjour, ce msg s'adresse aux admins , a notre CM, et au reste de l'équipe décisionnaire de guerre tribale .fr

Chers décisionnaires , je tenais a vous dire que vos conditions de victoires nouvelles sont des idées pourries. Je pèse mes mots. Je vais surtout parler du m53. Depuis quelques mois l'ennemi ayant déléte par manque de fair play, nous sommes dans la positions de devoir attendre et se connecter 1 fois par semaine pour pas passer barbare.

Le monde nous en avons a + de 80% la domination. Nous avons aussi pris la totalité des villages nécessaires a la gagne du monde. Sauf que nous devons attendre l'augmentation des points chaque jour afin de pouvoir atteindre les 160k nécessaires a la fermeture du monde.

C'est juste une idiotie sans nom. On ne paye plus de premium, on ne fait plus rien, il y a encore peut être 3 joueurs qui jouent sur cette map. De + chaque semaine nous prenons le risque de voir des mecs qui méritent cette win passer barbares et donc n'avoir ni l'accomplissement ni la récompense.

Vous mettez vos nouvelles conditions de victoire chaque monde afin de rendre ce jeu un peu plus attractif sur le fr. Sauf que ce n'est pas le manque d'idée qui le rend moins attractif ce jeu, non c'est en réalité ce nombre d'idées de merde qui nous perdent et rendent juste chiant ce jeu .

Ma demande est simple et claire, en tant que duc tribu OKLM, je demande au support de cloturer ce monde par anticipation .

Je veux bien que vous ne soyez pas responsable du déléte rapide ennemi, ni même de la rapidité avec laquelle nous avons plié le monde. Mais aujourd'hui que c'est fait et qu'il n'y a rien que l'on puisse faire pour garder la moindre attractivité sur ce monde , VOTRE devoir c'est de nous permettre d'être récompensé, et de pouvoir arrêter de constamment devoir juste se co sur ce monde afin de ne pas passer barbare. c'est ni productif pour nous ni pour vous.

Ça fait 3 mois facile qu'on se connecte juste pour pas passer barbare, certains n'y pensent même plus , tout ça a cause d'une condition de victoire absurde qui fonctionne surement sur monde avec 15-20 continents , mais pas sur nos mondes fr relativements petits.

Ne nous faites pas attendre 3 mois de +, ne nous obligez pas de devoir se connecter toutes les semaines pendant 3-4 mois de + facile , et ne nous obligez pas a voir des mecs qui méritent cette putain de victoire passer barbare. Et par pitié ne me sortez pas que vous ne pouvez pas fermer ce monde , on est pas cons , le CM peut le faire si c'est justifié .

Assumez votre erreur de réglage de ce monde où les conditions sont bien trop longues pour sa taille , et rectifiez la afin qu'on puisse finir en beauté.

Merci , en espérant avoir une réponse rapide de notre CM .

Benito , pseudo ig ws-ivanhoé
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Ça fait 3 mois que certains attendent la clôture du casual jsaispluscombien alors j’y crois pas.
Mais ces fins a rallonge saoulent au plus au point.
C’est la même merde a chaque fois : les gens oublient de se reconnecter et y a toujours des comptes méritants qui passent barbares et sont privés de la récompense.
C’est vraiment absurde mais ça fait pas mal de temps qu’on demande de raccourcir les fins de monde et visiblement personne là haut ne veut changer ça pour une raison que j’ignore complètement.
 
Score de réaction
764
Étant donné que pour ce genre de décision il faut l'accord d'Innogames et qu'ils ne travaillent pas le weekend chez Inno, ne t'attends pas à obtenir une réponse durant le weekend :)
 

DeletedUser31003

Guest
Ça fait 3 mois que certains attendent la clôture du casual jsaispluscombien alors j’y crois pas.
Mais ces fins a rallonge saoulent au plus au point.
C’est la même merde a chaque fois : les gens oublient de se reconnecter et y a toujours des comptes méritants qui passent barbares et sont privés de la récompense.
C’est vraiment absurde mais ça fait pas mal de temps qu’on demande de raccourcir les fins de monde et visiblement personne là haut ne veut changer ça pour une raison que j’ignore complètement.

c'est fait pour ma part lol mon compte a été effacé car j'ai zappé de me connecter pendant mes vacances mouhahaha @Talking 2 Me? tu peux m'insulter mon canard ^^
 

DeletedUser22830

Guest
Khal t'étais bordurien.
Tout ça c'est de la faute à Benito.
 

Deleted User - 1690093

Guest
Je vais pas relever les supers commentaires de @Thecarnage et @TeamNounours. Mais pour le monde 53, le monde est peut être fini mais la fin de jeu est en phase de test est pour l'heure, il n'a pas été envisagé de réduire les conditions de fin de jeu. Ceci dit, je vais continuer de remonter votre avis et j'espère pouvoir vous apporter de meilleures nouvelles.
 

DeletedUser28791

Guest
Khal tu m'as soule je suis dégouté !!! t'as intérêt de te refaire un compte a 26 pts que je t'invite mon canard je veux que tu ai l'accomplissement. puis au pire tu peux nobler labouillette

Benito
 

DeletedUser31003

Guest
On peut pas refaire un compte :) ce monde aura été vraiment bizarre du début à la fin ^^ certains diront que je suis juste un bordurien et que j'ai rien fait sur ce monde ^^
 

DeletedUser31003

Guest
oui je l'ai joué , il a été supprimé pour inactivité j'ai zappé de co 1 fois /semaine pendant mes vacances ^^
 
Haut