Clôture du Tournoi International 2020-2021!

Amber Heard

Bûcheron
Score de réaction
25
tournament.png

Chers joueurs,

Nous sommes heureux de vous annoncer que le 10 juin, le Tournoi International 2020-2021 a pris fin. Nous tenons à remercier tous les participants pour leurs excellentes performances et leur participation.

Félicitations à la France pour avoir remporté le tournoi!
Le monde a été fermé définitivement. Nous espérons vous revoir pour le prochain tournoi !

Veuillez nous faire part de vos commentaires dans le sujet des commentaires afin que nous sachions ce que nous pouvons améliorer pour les prochaines éditions !

Les vainqueurs


Le Top 3 joueurs était le suivant:
  1. Pokarry. reçoit 5000 points premium​
  2. .Hermes reçoit 3000 points premium​
  3. Didier.Deschamps reçoit 1500 points premium​

Le Top 3 tribus était le suivant:
  1. Tous les membres de FrOLP, représentant la France, vont recevoir 1300 points premium​
  2. Tous les membres de FrTuch, représentant la France, vont recevoir 800 points premium​
  3. Tous les membres de NOOBS, représentant la Norvège, vont recevoir 500 points premium​

HhAE1Eb.gif

Rapportez le butin à la maison!


Les membres des tribus vainqueurs peuvent s'adresser au Tribal Wars International Support afin d'obtenir leurs récompenses. Notez que vous ne pouvez recevoir vos Points Premium que sur Tribal Wars International ou la communauté que vous représentez.

Veuillez inclure les informations suivantes :
  1. Communauté sur laquelle vous souhaitez recevoir vos points premium
  2. Compte sur lequel vous souhaitez recevoir vos points premium

Mentions spéciales


Notre équipe a été très impressionnée par beaucoup d'événements qui se sont produits pendant ce tournoi. Les meilleurs des meilleurs se sont affrontés et cela a causé beaucoup de combats intenses, tant en jeu que sur le forum. Nous ne sommes pas en mesure de les saluer tous, mais nous en profiterons pour citer une tribu et un joueur par leur nom.

Une tribu qui vaut la peine d'être mentionnée

SHOW
SHOW, représentant le Brésil, était l'une des dernières grandes tribus debout, résistant aux assauts des tribus françaises. Ils ont fait preuve d'un grand dévouement, d'habileté et de stratégie tout au long de ce tournoi !

Bien joué!


Un joueur qui vaut la peine d'être mentionné

The.Iron.Lady
Une autre mention spéciale va à The.Iron.Lady, pour une raison quelque peu divertissante ! The.Iron.Lady a réussi à inscrire son nom sur les cartes de ce monde... littéralement ! Dans le nord du monde, il a réussi à écrire son nom de compte complet par ses conquêtes. Cela montre un grand dévouement.

Bien joué!

Outre ces mentions spéciales, nous souhaitons également profiter de l'occasion pour remercier les Community Managers des communautés participantes pour leur aide dans la préparation de ce grand événement.


Merci d'avoir participé!

Votre équipe Tribal Wars
 
Dernière édition:

The.Iron.Lady

Membre de l'équipe
Speed Admin
Score de réaction
81
Bon, ce sujet mérité un petit pavé je crois ?
tout et rien ...pour ce premier post...


Premièrement, merci jawjaw et qui de droit pour ce tournois, les paramètres étaient géniaux
Heureux d'avoir pu jouer avec les FR pour le titre de Champion du monde !
<=====
Merci à tous les Tuches, c'était du super taff même si il y a eu des hauts et des bas :)
Il y a eu de belles rencontres, et pas que des FR, je ne vais pas tous les citer =D


Un peu déçu de ne pas avoir parlé/joué avec tous les OLP (si il y en avait davantage ^^ ). Ils vont s'évanouir de ma mémoire et j'aurais oublié le taff qu'ils ont fait

Quelques moments clés ?
- J'ai bien aimé le start, on jouait pour notre survie, c'était chaud. Pour les OLP aussi c'était la misère
back https://i.gyazo.com/thumb/1200/cd4efeec87ce7b43bee6c96d66380130-png.jpg
- Ces tocards de OLP qui startent à l'opposé de la map' c'était pas mal ( tocards c'est amical bien sûre ^^ ) au final ça s'est révélé assez judicieux
- On a vu qu'il y avait mass cheater sur les fakes comptes au start par contre, pour piller. c'était relou (de la part des étrangers )
start ok :
https://cdn.discordapp.com/attachments/782226951485128717/790173614107262976/unknown.png
ODT 1 pour un temps au moins - Merci à Deasy pour avoir fait nawak, avec du recul c'est des barres de rire !
- Merci à teucek qui étais allemand ? pour un afk dans les règles de l'art !
- J'ai adoré les discussions diplomatiques sur le choix des tribues à tapper (même si j'évitait d'aller dans les vocaux, qui, m'a t-on dit, étaient volcanique)
- Les sittings ultra efficaces ... et ceux qui l'étaient moins ...


- Les OP SHOWS avec leur 130 nobles par OP sur 3-4 comptes du front... et les snipent qui s'en suivent...
160 nono https://cdn.discordapp.com/attachments/783034889816506388/839254599289798706/unknown.png
14k https://cdn.discordapp.com/attachments/781982902279340034/835114774345023568/unknown.png
et puis
....

HA ! il ne lira probablement jamais ce message, mais énorme Merci à Yaya, le joueur du compte The.Iron.Lady qui a fait un incroyable taff, du jour 1 au dernier jour du monde ! Longue vie à toi !
on a vu que je calait mieux par contre, le jour ou tu est entré au conseil


:p:p:D:D PS : Gros Merci à l'immense, la seule, l'unique Funette, pour la bannière forum !! :p:p:D:D

Årgu
The.Iron.Lady
 
Dernière édition:
Score de réaction
2
Merci à vous tous, une super expérience ce serveur. La victoire n’aurait pas été possible l’un sans l’autre :)
 
Haut