cigarette éléctronique, propagande jeune ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser26076
  • Date de début

DeletedUser22541

Guest
Profiter... Chacun son point de vue hein.

Ecoute. Là je suis au soleil, une clope, un café. Je profite. Ce soir, je serais en terrasse à un bar, avec une bière, une clope, et avant j'aurais probablement fumé un joint. Là encore je profite de ressources donné par cette pauvre Terre, pour m'amuser, passer du bon temps. Alors oui, la religion est un frein à la douce réalisation de ta vie,
 

DeletedUser

Guest
Ecoute. Là je suis au soleil, une clope, un café. Je profite. Ce soir, je serais en terrasse à un bar, avec une bière, une clope, et avant j'aurais probablement fumé un joint. Là encore je profite de ressources donné par cette pauvre Terre, pour m'amuser, passer du bon temps. Alors oui, la religion est un frein à la douce réalisation de ta vie,

T'as pas compris le sens de ma phrase à mon avis...
Personnellement, profiter pour moi c'est prendre une bière avec des potes ou autre, mais je voulais dire par là que profiter c'était pas forcément fumer un joint.
Et je sais pas si le " ta vie " m'était adressé, mais non, ma religion, qui est sûrement commune à la majorité des gens ici, ne m'empêche absolument pas de boire de l'alcool / consommer de la drogue.
 

DeletedUser

Guest
C'était assez clair, c'est toi qui l'as mal interprété ! Pas besoin de s'emballer.
 

DeletedUser22541

Guest
Tu dis chacun son point de vue, mais tu n'exprimes pas le tien.
 

DeletedUser

Guest
T'as pas compris le sens de ma phrase à mon avis...
Personnellement, profiter pour moi c'est prendre une bière avec des potes ou autre, mais je voulais dire par là que profiter c'était pas forcément fumer un joint.
Et je sais pas si le " ta vie " m'était adressé, mais non, ma religion, qui est sûrement commune à la majorité des gens ici, ne m'empêche absolument pas de boire de l'alcool / consommer de la drogue.
Ca a déjà été fait, à ce que je vois je parle dans le vent.
 

DeletedUser16542

Guest
Oulaaaaaaaaaaaaaah, alors avant de faire peur au gens, précise que le Kroko est une drogue extremement rare, se trouvant particulierement dans les pays slave, que seulement quelques cas on été déclarés en Allemagne. Et pour que tu dises : "Ces personnes sont conscients de leur acte quand il passe à la Désomorphine, et savent pleinement la suite des évènements." je peut t'assurer que tu ne connais ni les raisons qui on pousés ls gens à se shooter à l'héro. Je tiens a dire aussi qu'on a tendance à trop oublier que la toxicomanie est avant tout une maladie, qui devrait être traitée comme n'importe quelle autre maladie.

Oui, la drogue du crocodile est assez rare. Mais ça fesait le lien avec l'héroïne qui possède un niveau de dépendance similaire à certaines drogues légals comme le tabac ou l'alcool.


Juste pour ceux qui pensent que je raconte n'importe quoi depuis le début, et qui pensent toujours que le joint est plus nefaste qu'une simple cigarette, je vous conseille vivement de taper "Classification des psychotropes"! Oh attendez je vais le faire pour vous ici :D
 

DeletedUser22541

Guest
Bien sur. Il est même prouvé que un joint par jour est moins nocif qu'un verre d'alcool par jour ! Mais bon, c'est une question de culture, si Jésus avait dit, "Tenez cette plante, c'est ma barbe" on aurait été dans une culture plus encline à fumer du cannabis.

Ah et une ptite info dont je viens de me rappeler. Quand j'étais au lycée, y'avait eu un stand sur l'addiction, et j'avais parler avec un mec qui nous disait que des personnes qui étaient toxicomanes avaient eu plus de mal à stopper l'alcool que l'héroïne !

Pour en revenir à la cigarette electro, je sais pas quoi trop en penser, jveux dire, la clope on sait tous ce que ca fait, on a eu des générations qui ont testé pour nous les effets néfastes, tandis que la CE, on est la première a tester. (Oui parce que à l'époque on disait aussi que la clope était inoffensive). Alors j'ai tendance à me méfier des solutions miracles, surtout quand sur les petites fioles de tabac, y'a un logo de toxicité :p Néanmoins, je sais que la CE à beaucoup aidé mon père à réduire. Il est passé de deux paquets de clopes par jour à un paquet par semaine, et il me confiait, qu'il se sentait revivre au niveau des poumons (du genre pouvoir monter un grand escalier sans être essoufflé.)
 
Haut