Chroniques d'un fin

  • Auteur de la discussion Sicart le Diable
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Euh ca devient halucinant vous etes pas capables de respecter le sujet qui est Siam/Lpf contre sicart que sa part déjà en khazad siam alors sa devient lassant vous avez déjà 1 sujet d'ouvert mais à chaque nouveau sujet ce sont les mêmes qui viennent nous redire pourquoi siam / khazad sont en guerre et tout leur bordel . Sa devient vraiment du n'importe quoi

Pour ne pas rester dans le hors-sujet je trouve que c'est très réussi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
sa part naturelement en siam / khazad car le monde 4 est divisé ainsi , en 2 bon gros bloc .
alors oui dans c'est 2 bloc , certaine tribu sont des wing de la principale , et d'autre juste allié , mais au final on se retrouve avec toute les tribu qui ont pris position .
sicart se fait attaqué car sa tribu est dans le bloc khazad ... ( même si en étant parfaitement honnete , tes village a l'ouest aurai été attaqué peut importe les raisons sauf si t'avais été siam ou allié ... )
 

DeletedUser

Guest
Moi je sais très bien pourquoi je me fais attaqué et j'ai rien contre, c'est juste fini pour moi à force et je n'en suis pas fâché de toute faon impossible de progresser puisque on était pas assez fort là-bas pour attaquer les SIAM et qu'il n'y avait pas d'autres cibles...

Par contre, à la base, j'étais parti pour faire un petit historique histoire d'enjoliver un peu l'aventure, pas pour dire que j'étais détruit par de méchants SIAM, la moitié de mes assaillants je les respecte (les autres c'est juste parce que je les connais que je dis rien...).

Après, racontez ce que vous voulez, je passerai faire un coucou quand j'aurai disparu de l'Ouest et on pourra fermer le sujet, les trolls seront obligés de retourner dans leur vrai sujet...

Mais croyez pas que vous me verrez plus pour autant sur le forum, je serai toujours vivant dans le monde 4, certains s'en apercevront peut être par la suite :D
 

DeletedUser

Guest
Bon, je ne peux m'empêcher de poster un RC. C'est un exemple, ce n'est pas le premier, plutôt le 10e (environ). Et pas du même joueur.

Juste pour dire qu'en laissant les troupes en production, rien de plus, j'arrive à détruire des nobles. Faut faire plus attention messieurs, ça rend pas honneur à votre réputation ce genre de cafouillage...:D

fr-87a407a25da8891f52e2fa097ce39f20.png


Désolé, pas réussi à mettre de spoiler
 

DeletedUser

Guest
Un nouveau RC pour faire passer le temps...
Faut pas oublier de mettre des béliers les enfants, sinon tes 4 offs elles y passent...et tes nobles aussi!

fr-55777ff1ccfb8d79d758f17ffa5d3be3.png
fr-a2204ef258c6d95d4364570b88ab6433.png
fr-89db9c19e2f864e8f0ba8fa8e7662725.png
fr-4bced6c1f0e13afc2f7b06318c3a67aa.png
fr-2030ff5c8891030750e8985585cda51a.png
fr-56bb9ab2628b66e6bc86ee92aeac9800.png
fr-f47910e2ac9b96d9d8ba1c80754751a7.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13899

Guest
GG Sicard. Tu as une jolie petite def.


Pour mettre des spoiliers :

Tu regarde juste au dessus de ton message ou il y a le B,... Tu cliques sur la dernière image où il y a des lignes et au dessus une flèche vers le haut et une flèche vers le bas.
Si tu laisses ta souris dessus, il est écrit "ajouter les balises[SPOILIER] autour du texte sélectionné.
 

DeletedUser

Guest
Bon cette fois c'est la bonne, je dis au revoir au continent 61 et 71 (j'ai plus que 7 villages là-bas).

Un grand merci aux SIAM/LPF avec qui j'ai pu jouer, que ce soit côte à côte avant les hostilités, ou face à face après, les deux manières ont été sympathiques. Je me suis bien amusé, j'espère que vous aussi ;)

A bientôt peut-être, qui sait on se verra peut être plus à l'Est un jour selon les opportunités. See ya!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut